Little Miss Beauty

Les envies du moment

Dis donc deux jours déjà que les soldes ont commencé et je n’ai pas mis les pieds dans un seul magasin. Oh j’ai bien regardé un site ou deux (donc celui de Sephora) mais sans grande conviction et puis pour voir encore et toujours les produits Mineral flower soldés comme à chaque saison, merci bien. De toute façon je pense que c’est toujours mieux d’aller sur place que sur Internet, donc on verra si j’ai le courage d’affronter la foule et les magasins bondés et surchauffés.

 

En attendant ça ne m’empêche pas d’avoir des envies mais aussi des besoins, faut pas croire que je ne suis que superficielle !
Depuis bien longtemps je rêve d’essayer les soins Dermalogica dont je n’ai entendu que le plus grand bien. L’an dernier lors de mon passage à Londres j’en avais vu en duty-free mais comme je n’ai aucune notion des prix pratiqués je ne savais pas si ça valait le coup alors j’avais tourné les talons et m’en étais allée. Parmi ces produits un me fait particulièrement envie, le daily microfoliant.

 

 

Pour celles qui ne connaissent pas il s’agit d’un exfoliant assez doux sous forme de poudre qui peut être utilisé quotidiennement et promet un grain de peau affiné et une peau éclatante. Seul hic il coûte relativement cher, mais bon j’ai le droit de rêver.

 

J’aimerais aussi beaucoup retrouver le coffret Sampar que je m’étais acheté il y a maintenant presque deux ans.

 

 

Jamais je n’avais autant aimé des soins, en routine du soir ils étaient juste parfaits. Mais depuis je n’ai plus revu ce kit dans les magasins et même sur le site de la marque il n’est plus proposé. Dommage car à ce prix là c’était une vraie bonne affaire pour des soins de qualité.

Et ben voilà, niveau cosmétique c’est tout ce qui me fait envie en ce moment ou presque. De nombreux soins asiatiques vus sur la blogo ou en farfouillant sur les sites d’achat en ligne me tentent aussi pas mal mais je vais être raisonnable et me contenter de ce qui j’ai chez moi pour le moment.
Pour ce qui est du maquillage, tu le sais ce n’est pas moi la folle à ce niveau là sur le blog. Je me contente de peu car je ne me maquille pas des masses et la frénésie des palettes éditions limitées me laisse totalement de marbre. Au pire ce qui me ferait craquer ce sont les vernis mais rien de plus.

A côté de ça j’aimerais bien me trouver des bottines noires toute simples que je pourrais porter tous les jours car les miennes sont en train de mourir… Tristesse ! D’autant que je sais la galère que c’est pour trouver un modèle qui me convienne mais surtout dans ma taille. Alors bien que je n’ai pas des masses le courage d’aller me noyer dans la foule soldesque je sais que plus j’attends moins je trouverais. D’ailleurs si tu passes dans les boutiques et que tu repères de chouettes modèles dis le moi, je suis preneuse.
Une dernière chose et pas des moindres me retrouver un blouson/veste en cuir car le mien est lui aussi en train de mourir et je rêve depuis un moment de m’en trouver un autre, là aussi pas facile de trouver un modèle qui me plaise vraiment et dont je ne me lasserais pas au bout d’un an ou deux. Et forcément le prix m’arrête parfois même si je sais que c’est une pièce que l’on garde longtemps.

Tout ça au final pour te dire que j’aimerais bien que tu me racontes ce que tu t’es trouvé pendant les soldes, j’adore savoir et ça peut toujours donner des bons plans aux unes et aux autres !

 

Miss tête en l’air

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 messages sur “Les envies du moment

  1. En général, les produits Dermalogica sont bien plus intéressants à l’étranger ! Mon microfoliant, j’avais demandé au chéri de me le ramener des US, moitié prix par rapport à ici (encore un des trucs où on voit qu’on prend vraiment les françaises pour des dindes).
    Moi je suis passée chez Sepho et même constat que toi, les mêmes soldes de l’année dernière, même chez UD, ce sont les mêmes invendables de l’année dernière que l’on retrouve en rayon. A part la 15th anniversary et la BOS ou là ça peut être intéressant. Mais peut-être qu’ils les solderont un peu plus d’ici la fin des soldes, donc moi j’attends pour éventuellement me prendre la BOS, mais ce sera à peu près tout je crois.

  2. Ca va, tu es super raisonnable 🙂
    Ma folie du moment ce sont les cosmétiques asiatiques, mais ça ne m’a pas empêchée de craquer chez Séphora… Par contre, je suis de moins en moins attirée par les produits « chers », même si je sais qu’ils sont efficaces, ça doit être purement psychologique :p

  3. Jenn: c’est bon à savoir pour Dermalogica parce que le prix ici est très élevé…
    Je trouve que Sephora ne joue pas vraiment le jeu niveau soldes, je ne suis pas allé en magasin mais sur le site c’est pas terrible et lors des dernières soldes même en magasin c’était vraiment des vieux trucs. Bref peut être lors des secondes démarques comme tu dis !

    Paillettes et Futilités: pour une fois que je le suis, c’est gentil de le noter, merci 🙂
    Pareil pour les cosmétos asiatiques et d’ailleurs c’est peut être ça qui nous bloque sur les prix des autres cosmétiques…

  4. valérie on 13 janvier 2012 at 12 h 15 min said:

    Je ne connaissais pas la marque dermalogica donc merci pour cette découverte!!! Je viens de lire quelques avis sur internet ça a l’air très bien. Cependant le prix est assez élevé effectivement du coup je pense pas l’essayer de si tôt!

  5. Les deux produits ont tellement envahis la blogo que ca me fait pas envie du tout! Je sais, je suis bizarre..:)

  6. valérie: oui il y a de supers avis sur ce produit, apparemment il durerait longtemps mais c’est vrai qu’il est cher…

    kaki: non pas bizarre je te comprends je suis un peu pareil, si on parle trop d’un truc et ce quel que soit le domaine j’ai tendance à réagir comme toi. Mais le kit Sampar dont je parle je n’en ai jamais entendu parler (bon ok je ne lis pas tous les blogs du monde entier non plus) après effectivement Sampar est la marque dont on parle beaucoup ces derniers temps. Finalement c’est dommage passque le tapage sur une marque peut faire l’effet inverse même si les produits sont chouettes…

  7. Moi j’ai vu dans mon sepho un kit Sampar avec deux produits, mais je ne sais pas lesquels, si tu veux je peux regarder la semaine prochaine quand je rentre à Nancy s’ils l’ont encore.
    Sinon, pour le daily microfoliant comme le dit Jenn il faut le commander à l’étranger. En France il est à 60-65€, regarde sur lookfantastic ou bonjourhk pour voir 🙂
    Bon week-end !

  8. moi j’ai le daily microfoliant que j’ai acheté dans un kit basique sur Lookfantastic à environ 35 euros. Je l’ai en grande taille, et autant te dire que je pense qu’il va me durer plus d’un an. Après, je ne le trouve pas si fantastique que ça. C’est certainement le meilleur gommage que j’ai essayé, mais bon, le prix fort ne vaut vraiment pas le coup je trouve!

  9. Aucun cosmétique dans mon panier depuis le début des soldes, quelques fringues…pour le reste j’attendrai la 2e/dernière démarque…!

  10. J’ai commandé le Daily Microfoliant mais je ne l’ai pas encore reçu. 🙁
    (D’ailleurs je l’ai commandé « gratuitement » contre des points sur le site « Maximiles », j’ai cumulé des points au fil des mois en lisant des e-mails et en répondant à de petites enquêtes, je peux éventuellement te parrainer si jamais ça t’intéresse.)

  11. Pour moi quelques cosmétiques chez Séphora, enfin sur le site donc j’attends ma commande maintenant 🙂

  12. Montaw : je crois avoir vu ce coffret Sampar mais il me semble que c’est le kit imperfections, si tu as l’occase d’y retourner dis moi toujours c’est gentil 🙂
    Ouais je vais regarder sur BonjourHK histoire de comparer.

    moncointranquille: ah je ne connais pas Lookfantastic… Je vais aller jeter un oeil, en tout cas tout le monde s’accorde à dire que le prix plein c’est abusé !

    missYsa: je crois que je vais attendre aussi, j’ai la flemme en fait d’y aller 😉

    Beauty Liberty: ah bent iens je ne savais pas qu’on pouvait gagner des points comme ça. C’est gentil de me le proposer mais je sais que je ne le ferais pas et surtout je me connais tous ces mails ça va me souler…. mais merci quand même 🙂

    LéaAddict: tu as bien fait d’autant que sur le site il y a plus de choses et de meilleurs prix qu’en boutique…

  13. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Shopping virtuel mais pas que…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie