Little Miss Beauty

Un rouge à lèvres jaune ?!?

Je crois te l’avoir déjà avoué, j’adore téléshopping. Oui ça me fait rire les démonstrations en tout genre, les produits miracles, les témoignages extraordinaires. Bref je suis très bon public (même si je n’ai jamais rien commandé) avec une préférence tout de même pour les versions américaines où tout est encore plus exagéré !
Je me souviens il y a bien des années maintenant (je devais être ado) j’avais vu des rouges à lèvres dont la couleur du raisin n’était absolument pas celle de la couleur une fois portée ce qui donnait des trucs improbables du genre un raisin vert, bleu, jaune fluo, etc. A l’époque j’étais sugjuguée devant ma télé, je trouvais ça génial et tellement original !

Et bien figure toi que j’ai désormais un de ces si fameux rouges à lèvres ! Une de mes tantes m’en a offert un avec d’autres bricoles rigolotes et ça m’a bien fait rire.

 

 

 

J’ai tout de suite aimé sans même l’essayer, oh c’est une bricole chinoise qu’elle me dit voyant que j’étais super emballée. N’empêche bricole ou pas moi ça me plait. Et bien figure toi que ce rouge à lèvres jaune et qui n’est donc pas jaune est plutôt pas mal. A l’application il est transparent puis devient rose au contact des lèvres et surtout de la chaleur dégagée.

 

 

 

Joli (malgré la qualité des photos) non ? La texture est super agréable, le confort vraiment top et j’aime beaucoup la couleur rose qui fait assez naturelle malgré tout. Elle ressort au fur et à mesure après l’application et du coup tu peux la moduler en fonction de la quantité déposée.

Et bien pour une bricole je trouve ce rouge à lèvres vraiment sympa et passe partout. Je ne pourrais pas te dire ni d’où il vient ni le prix, désolée mais comme quoi parfois des petits riens changent tout !

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 messages sur “Un rouge à lèvres jaune ?!?

  1. C’est excellent, un rouge à lèvre magique 😉

  2. Je suis une grande adepte des télé shopping également sans commander 😀 Je trouve ce produit trop fun!!

    Mais je suis bon, trop bon public ^^

  3. Je me rappelle aussi ces rouges a lèvre… J’étais absolument fasciné !

  4. titine04 on 18 janvier 2012 at 15 h 37 min said:

    je crois que quand j’étais gamine ma mère en avait acheté, ils étaient vendus pas 4/5 (jaune, vert, violet,…)

  5. Oh cela fait des lustres que je n’ai pas regardé cette émission. Je ne souviens très bien de ces fameux rouges à lèvres. J’avais été très intriguée et je dois dire tentée !!

  6. Et comme ça, si tu décèdes, on le voit rapidement à la couleur de tes lèvres !

    Euh… comment dire… je… hmmm…
    Pardon.

  7. @ toutes: et bien je vois que je ne suis pas la seule adepte de cette émission et ça me fait plaisir de voir également que vous vous souvenez de ces rouges à lèvres 🙂

    @Laurent: oui, voilà. Mais encore faut-il que j’eusse mis ce rouge là ce jour là !

  8. J’avais le même quand j’avais 8 ans je te signale. Enfin il était vert !

  9. Anna: putain mais t’étais trop précoce ! (tu insinues que j’ai 8 ans d’âge mental ?!?)

  10. ha oui c’est surprenant il n’est pas jaune en faite lol( tu vas me dire heureusement parce que quand même …) la couleur est jolie en tout cas j’aime beaucoup ^^

  11. Marie Hillingsbrook on 6 novembre 2013 at 0 h 15 min said:

    Vraiment tres surprise que je ne suis pas la seule à avoir ete marque par ces rouges a lèvres loooool je les trouvais magique et je ne comprennai pas pourquoi ce n’était pas la meme couleur lool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie