Comment j’ai changé d’avis sur les bougies de massage
Je ne sais pas toi mais jusqu’à présent pour moi les bougies de massage étaient juste une vaste blague. Tu vois le truc deux en un, un peu inutile, soit t’es une bougie soit t’es une huile de massage, mais les deux pfff (en plus je suis pas une grande fan des bougies parfumées). Du coup lorsqu’Eva nous a proposé de tester la bougie-huile de massage ressourçante de Yonka à la rose ça partait mal cette histoire, je me suis dit qu’au pire je m’en servirais de bougie et basta (à condition qu’elle ne sente pas trop fort). Et puis nous l’avons reçue. Bon point la boîte et la bougie sont super jolies, au pire ça servira pour une ambiance Saint-Valentin, voilà ce que j’ai pensé ce jour là.
La première fois que je l’ai allumée j’ai été très étonnée de l’odeur discrète, bon point. Mon beau-frère qui se trouvait chez moi et me vantait cette odeur a été surpris lorsque je lui ai dit qu’il s’agissait d’une bougie qui se transformait en huile de massage. Il s’en est tout de suite versé dans les mains pour voir ce que ça donnait, du coup je l’ai imité et je l’ai trouvée très agréable en application sur les mains et bras. En fait cette bougie peut être utilisée de deux manières différentes.
Pour une application en solo à l’heure du bain et le plaisir d’un soin raffiné : posez la bougie sur le bord de la baignoire. Glissez-vous dans l’eau délicieusement aromatique dans lequel vous aurez ajouté 1 à 2 bouchons de Phyto-Bain. Au sortir du bain, séchez soigneusement votre peau et versez l’huile de la bougie sur le corps comme vous le faites habituellement pour un lait ou une huile corps.
Pour une application en duo et un moment de bien-être total à deux : protégez le lit ou le sofa avec un drap de bain ; dans une semi pénombre et une ambiance musicale douce et relaxante, invitez votre partenaire à s’allonger ; tenez quelques instants la bougie entre vos mains pour communiquer à la peau la chaleur recueillie ; versez un filet d’huile sur le corps et reposez la bougie allumée dans une soucoupe. Répartissez immédiatement le produit et massez le corps avec des mouvements lents et amples ; renouvelez les applications d’huile tiède aussi souvent que nécessaire. En fin de soin, absorbez l’excès éventuel d’huile avec un linge chaud.
Passé cet épisode je l’ai un peu laissée de côté mais l’autre matin en me levant j’avais tellement le dos en vrac, contracté par toutes sortes de tensions que j’ai commandé un massage pour le soir.
Le soir venant, j’ai attendu que la bougie fonde un peu puis mon masseur n’a plu eu qu’à se servir de l’huile tiède et à procéder au massage. Et je dois reconnaitre que j’ai adoré. Non pas que les qualités de mon masseur soient exceptionnelles mais cette huile est vraiment très agréable, l’odeur est discrète et la sensation sur le corps très agréable. Cette huile est composée de beurre de karité, d’huile d’andiroba et de beurre de mangue en plus de la rose de Bulgarie. Utilisée dans une ambiance tamisée ce massage m’a vraiment fait un bien fou, l’odeur est apaisante, l’huile pénètre bien et j’ai totalement changé d’avis quant à l’utilité des bougies-huiles de massage.
Alors si ça te tente Yonka te permet de gagner une de ces bougies pour essayer par toi même et profiter de tous ses bienfaits.
Pour participer il suffit de répondre à la question suivante: Quel est le nom du nouveau soin du corps proposé par l’Espace Yonka ? Un indice ici.
Vous avez jusqu’au vendredi 2 mars midi pour participer !
EDIT: Merci à toutes pour vos participations, malheureusement il n’y a qu’une gagnante…..
… Esbelta c’est toi qui remporte la bougie, toutes nos félicitations !
Envoie nous vite tes coordonnées à littlemissbeauty13[a]gmail.com pour que tu puisses recevoir ta bougie et à toi les massages !
Miss tête en l’air








25/02/2012 à 9 h 46 min
Je n’ai jamais essayé ses bougies de massage ms après ton test concluant, j’ai bien envie de me laisser tenter…Je pense que le nouveau soin du corps proposé par l’espace Yon ka est un modelage inspiré de la tradition ayurvédique et qui s’appelle : Abhyanga modelage! Bon WE!
25/02/2012 à 10 h 13 min
J’ai pu « tester » lors de mon EVJF mais aimerait bien en avoir une ^^
25/02/2012 à 10 h 17 min
Le nouveau soin c’est : Abhyanga modelage !
Merci pour ce concours !
25/02/2012 à 10 h 53 min
Bonjour,
Merci pour ce joli concours. Je participe.
Le nouveau soin est Abhyanga Modelage (120 euros).
Bon week end, les filles !
25/02/2012 à 11 h 03 min
hello! merci pour cet article! ça m’a toujours intrigué ces bougies de massage, peur que ça brûle la peau sans doute!
merci aussi pour ce concours auquel je participe! la réponse est: l’abhyanga modelage.
bisous
céline
25/02/2012 à 11 h 17 min
Bonjour,
le nouveau soin du corps Yonka est le Abhyanga Modelage.
Merci pour le concours et bon week end !
25/02/2012 à 11 h 22 min
cc
super ca a l air top, ca fait envie
le nom est abhyanga modelage
merci pr ce jeu
bise
25/02/2012 à 11 h 30 min
Oh ça à l’air génial, moi qui adore faire bruler une bougie et les massages <3
Le nom du nouveau soin pour le corps est Abhyanga modelage.
Merci pour ce petit concours très sympathique
Bisous
25/02/2012 à 12 h 00 min
le nouveau soin du corps est Abhyanga modelage
j’aimerais trop tester cette bougie moi qui adore l’huile et parfumée en plus!! trop bien
merci de nous faire plaisir
25/02/2012 à 12 h 01 min
merci pour ce concours
Le nouveau soin est Abhyanga Modelage
a bientot
25/02/2012 à 12 h 19 min
Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Le nouveau soin proposé par l’espace Yonka est Abhyanga Modelage.
Bonne journée !
25/02/2012 à 12 h 44 min
Il s’agit du Abhyanga Modelage, modelage inspiré de la tradition ayurvédique. Pas si fastoche à trouver sur leur site, jusqu’à ce que je vois le petit « Nouveau » qui clignote
T’as vraiment du talent pour donner envie, car l’intitulé de ton article ne me disait rien et pourtant, après l’avoir lu, mon avis est tout autre!
Bon week-end!
25/02/2012 à 12 h 50 min
bonjour
c’est un modelage abhyanga inspiré de la tradition ayurvedique un rêve……….
merci beaucoup pour çe concours.
des bises et bon week!
25/02/2012 à 13 h 01 min
merci les filles pour ce nouveau concours, je tente le coup, ça a l´air bien sympa!
le nouveau soin s´appelle l’abhyanga modelage….
Merci!
25/02/2012 à 14 h 03 min
coucou! moi je suis fan des bougies de massage au caramel de chez nocibé!! j’aimerai bien tester celle ci!
le nouveau soin est l’abhyanga modelage!
merci!
belle journée!
25/02/2012 à 14 h 34 min
Moi qui n’est jamais utiliser de bougie massage ce serait une première pour moi La réponse est : Abhyanga modelage
merci
25/02/2012 à 15 h 33 min
coucou, je vois sur hc cet article qui m’attire car en ce moment on entend parler pas mal de ses bougies et ma moitié a un peu peur de l’objet lol (huile chaude sur le corps ca fait peur) et apparemment elle ne brule pas la peau d’apres ce que j’ai pu lire dans ton article, et tiens surprise en plus de ça tu proposes un concours, cool, alors ma reponse est Abhyanga Modelage, merci bcp bise bon week end
25/02/2012 à 15 h 48 min
Bonjour,
Merci pour ce concours, ça me dirait bien de la tester… Ma réponse est l’Abhyanga modelage. Bon week-end.
25/02/2012 à 20 h 26 min
alors le nouveau soin est Abhyanga modelage !!! et j’avoue avoir envie de tester depuis un moment
25/02/2012 à 21 h 28 min
Bonjour,
Merci pour ce concours ! Mon copain adore les massages, et puisque je comptais investir dans une bougie de ce genre, autant participer à ce concours, sait-on jamais !
Le nouveau soin serait donc Abhyanga Modelage.
Bon week end.
26/02/2012 à 2 h 12 min
Bonjour, je n’ai encore pas testé ces bougies qui en fondant se transforment en huile de massage et ça me tente beaucoup, ça tentera peut être moins mon mr qui devra masser mais c’est pas bien grave
Le nouveau soin du corps de l’espace Yonka est: Abhyanga Modelage
Merci pour ce concours et bonne fin de week-end
26/02/2012 à 13 h 29 min
Bonjour, personnellement j’aime beaucoup les bougies de massage. Je trouve le concept sympathique : la bougie commence à brûler, on attend puis on verse le liquide chaud sur le dos de l’autre, c’est toujours un moment agréable. Du coup, je participe avec plaisir pour ce concours.
Le nouveau soin du cours de l’institut est l’Abhyanga Modelage, modelage inspiré de la tradition ayurvédique, qui a l’air d’ailleurs bien sympa puisqu’il s’agit d’un massage à l’huile chaude !
Bonne journée et merci pour ce concours !
26/02/2012 à 19 h 06 min
En fait tout le monde a eu la possibilité de faire un concours sur son blog sauf moi …. étrange !
En tout cas elle est canon oui !
26/02/2012 à 19 h 11 min
Bonjour,
Je tente ma chance: le nouveau soin du corps est Abhyanga Modelage.
Merci pour le concours.
27/02/2012 à 13 h 04 min
Coucou!
Ca a l’air super!
je pense que le nouveau soin est l’Abhyanga Modelage
Merciiii pour le concours! : D
27/02/2012 à 16 h 42 min
J’adore les bougies de massage, je joue !
La réponse est Abhyanga modelage
Je fais quelques relais et surtout je te remerci !
27/02/2012 à 18 h 44 min
Bonsoir je participe je te suis sur HC pseudo » Toukie »
Nouveau soin : Abhyanga modelage
Bonne soirée bye bye
27/02/2012 à 19 h 42 min
Bonjour !
J’ai bien envie de tester. En plus j’entends beaucoup de bien de celle-ci. Je participe donc avec plaisir.
Le nouveau soin est l’Abhyanga modelage.
Merci pour ce concours et bonne soirée à toi !
01/03/2012 à 21 h 51 min
Bonsoir je joue
Le nouveau soin corps est l’Abhyanga modelage.
merci
02/03/2012 à 14 h 52 min
Félicitations Esbelta
02/03/2012 à 15 h 26 min
Youhouuuuuuu, je suis très très contente ! Merci beaucoup les filles !
Je vous envoie mes coordonnées de suite !
08/03/2012 à 17 h 01 min
Le colis est arrivé hier, je viens de le récupérer à La Poste ce soir, magnifique bougie dans sa belle boîte. Merci encore les filles !
04/05/2012 à 8 h 16 min
blog hyper sympa…………
patrice
croisierenaturisme.centerblog.net