Little Miss Beauty

Huile démaquillante Deep Cleans Cleansing Oil, Kumano

Lors de ma dernière commande BonjourHK j’avais commandé cette huile démaquillante de la marque japonaise Kumano pour faire suite dans ma routine à la Perfect Demaq Q10 de chez Ünt que j’utilise depuis plus d’un an et que j’aime beaucoup. Chaque flacon m’a duré 6 mois ce qui est plus que convenable et je ne pensais pas changer d’huile ayant trouvé mon graal en la matière mais bien évidemment je suis tentée par d’autres soins et j’ai envie de voir ce qu’ils donnent, puis bon les tests c’est aussi la raison de vivre de ce blog donc je veux bien faire le cobaye !

 

Conditionnée dans un flacon pompe rose de 160 ml cette huile peut être utilisée le matin comme le soir, bah oui si on a envie et que ça convient à notre peau on peut faire le double nettoyage matin et soir ! Que ce soit sur le site de la marque ou sur BonjourHK rien n’est mentionné niveau description ou composition, j’avoue que ça ne m’arrête pas plus que ça.
Comme toutes les huiles du genre on procède à quelques pressions dans le creux de la main puis on se masse le visage sur peau sèche afin d’enlever toute trace de maquillage. Pas besoin de frotter comme une malade, on émulsionne ensuite à l’eau et on rince complètement pour finir avec son nettoyant afin de parfaire le nettoyage et d’enlever tout résidus d’huile.
Cette huile contrairement à celle de chez Ünt est plus épaisse et du coup lors des premières applications j’ai eu tendance à en mettre trop vu que j’étais habituée à un certain nombre de pressions avec celle de chez Ünt. Totalement transparente j’adore son odeur fruitée, un peu de pomme. Mis à part ça elle fait super bien son boulot, plus de maquillage et surtout elle se rince trèèèès bien ce qui ne m’empêche pas de me nettoyer par la suite mais on se ressens pas de résidus huileux.

Honnêtement je l’aime beaucoup, un vrai bon achat puisqu’elle ne coûte que 7.80$ les 160 ml. Cette marque propose d’autres huiles démaquillantes alors pourquoi pas pour une prochaine commande… ça me titille ces derniers jours d’autant que je n’ai pas de flacon d’avance et que ça commence à me faire stresser (et puis y’a d’autres choses que je voulais commander sur le site…). A voir donc, suite au prochain épisode !

Huile démaquillante Deep Cleans Cleansing Oil, Kumano, 7.80$ les 160 ml

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 messages sur “Huile démaquillante Deep Cleans Cleansing Oil, Kumano

  1. Décidément après Anne, c’est toi qui me donne envie de tester cette huile! Je connais l’angoisse de ne pas avoir un flacon d’huile démaquillante d’avance! Surtout que moi ici c’est impossible d’en trouver. Là je n’ai qu’un seul flacon d’avance et déjà ça me stresse! lol!

  2. Bah dis, on est synchro 🙂
    Moi je l’aime d’amour cette huile. Avant, j’avais la Floraison d’UNT mais je préfère la texture de la Kumano, et je trouve qu’elle démaquille mieux, notamment quand j’ai les yeux bien chargés.

  3. Moi j’adore celle de Lancôme le Bi Facil mais pourquoi ne pas tester…? par contre les produit Japonais ou asiatiques en général c’est de bonne qualité?….c’est surement bête mais j’ai moyen confiance dans le contenu…..fais moi changer d’avis 😉 bizzzz

  4. Marie: c’est clair que pour toi c’est super galère, heureusement que tu peux commander chez Ünt 🙂 Tu as déjà commandé sur BonjourHK ? Je n’ai pas vu s’ils livraient en Afrique, y’a juste marqué Oversea (http://www.bonjourhk.com/en/Shipping.aspx) mais ça vaudrait peut être le coup pour en faire des stocks car cette huile est vraiment géniale !

    Montaw: ouiii j’ai vu ça 🙂 Je n’ai jamais essayé la floraison bien qu’elle me tentait mais effectivement j’en ai lu des avis mitigés…

    Mawie: alors toi la prochaine fois que je te vois ça va barder ! Déjà ton bi facil c’est pas une huile pis bon t’as vu le prix espèce de folle !!! Franchement je n’ai aucun souci concernant les produits asiatiques, tous ceux que j’ai pu essayer m’ont vraiment plu tant par leurs effets sur ma peau mais aussi par leur qualité. Les asiatiques font vraiment très attention à leur peau, bien plus que nous et il y a des soins vraiment pour tous les types de peaux et tous les besoins. Les prix ne sont pas forcément plus chers qu’ici, souvent c’est même moins cher. Pour commencer tu peux regarder sur le site de Ünt qui est super bien fait et est plus simple que BonjourHK par exemple: http://www.shopunt.com/fr/
    Et sinon pour tous les soins asiatiques parcours le blog Des beautés testent, les soins asiatiques c’est leur truc tu trouveras plein d’infos et de revues produits pour te rassurer: http://lesbeautestestent.eklablog.com

  5. J’ai du mal avec les huiles épaisses… j’utilise la classique Ünt (= la verte), j’avais eu un échantillon de leur huile floraison et je l’ai trouvée trop épaisse… Donc pas sûre que la Kumano me plaise :S

  6. Je n’ai jamais fait livré quoique ce soit ici!!! J’ai trop peur qu’il manque la moitié du colis ou que ça n’arrive pas. Il y a aussi le risque de devoir payer des droits de douane! Ca m’ait arrivé une fois avec un colis que ma maman m’avait envoyés :des produits que j’avais reçus pour le blog elle me les a envoyé par Chronopost. C’était donc un cadeau en quelque sorte pas quelque chose que j’avais acheté, et bien j’ai du payer! grrrr

    Cela dit j’ai envie de tenter un jour avec un colis ünt en prenant un truc pas trop cher vu que les frais de port sont gratuits.

  7. Paillettes et Futilités: c’est clair que lorsqu’on est habituées à une texture en changer fait bizarre, jusqu’à présent les huiles que j’ai essayées étaient plutôt fluides. Ce qui est sûr c’est qu’il faut essayer pour voir si on aime ou pas 😉

    Marie: ah je croyais que tu avais déjà commandé chez Ünt… Ben tu sais ici aussi on peut avoir des frais de douane, ça ne m’est jamais arrivé mais je sais que certaines filles en ont eu pis bon La Poste et ses aléas… après selon les pays c’est peut être plus fréquent. Pour Ünt c’est ça qui est bien niveau fdp, en plus y’a souvent des offres sympas sur le site.

  8. J’aime beaucoup la Perfect Demaq Q10, je la trouve parfaite mais tu me tentes avec cette huile de Kumano car ça serait sympa une huile plus épaisse… A retenir 😉

  9. CECILE: la Q10 est parfaite ! Le souci c’est d’en essayer d’autres et de les aimer aussi… 😉

  10. j’ai aussi commandé cette huile grace aux conseils avisés de Sasha ( qui est le Mal incarné pour ma CB….)
    je l’aime beaucoup pour son efficacité sa texture et son odeur ( et son prix plus que correct )
    mais comme toi j’ai toujours envie d’en essayer d’autres ( voir l’article du jour sur le blog de Sasha , qui me donne juste une furieuse envie de commander …)
    bizzzzzzzzzzz

  11. Bodette: exactement pareil, elle a tout bon cette huile et tu sais quoi ?! J’ai ressenti la même chose avec le dernier article de Sasha…. je résiste mais difficilement 😉

  12. En fait j’avais commandé et fait livrer chez mes parents! Nan mais ici c’est systématique les trucs de douanes et tout…

  13. oh oui l’huile kumanoo ma préféréeeeeee !

  14. Marie Working Girl: ah voilà, je comprends mieux. Pourtant je croyais que les frais de douane c’était juste quand la valeur du colis dépasse un certain montant… pfff c’est chiant pour toi ça…

    iambigandbeautiful: bienvenue chez nous il me semble 🙂 Et oui, l’huile Kumano est toooop !

  15. quand je pense qu’elle ne m’a même pas fait un échantillon

  16. mme-beauté: quand je pense que c’est ce que je me suis dit ce matin même !

  17. Je suis une fan de l’huile de DHC et je dois avouer qu’apres avoir testé pleins d’huiles aucune ne lui arrive à la cheville et j’ai été plutot déçue des autres…. sauf celle de galenic qui est vraiment pas mal mais celle que tu as testé est elle liquide??

  18. Aurély: la Kumano n’est pas aussi liquide que la DHC par exemple mais ce n’est pas non plus un gel. Je n’ai jamais essayé la Galénic, pourquoi pas d’ailleurs, c’est une marque que j’aime beaucoup mais comparé à celle de DHC la Q10 de Ünt dont je parle est vraiment bien aussi 🙂

  19. Je crois qu’elle fait déjà parti de ma wishlist donc je pense que ça doit être un bon produit.

  20. MsOriginalDoll: héhé 😉 C’est un bon produit et ta wishlist doit vraiment être bien 🙂

  21. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Commande (raisonnable) BonjourHK

  22. sweetcitronne on 12 décembre 2015 at 19 h 04 min said:

    Slt Sasha , donc voilà , après avoir lu ton article et les avis je suis complètement sous le charme de ce produit et je voudrais me le commander , petit soucis , je vis en Algérie et l’achat par net es très compliqué du coup je vais me le faire livrer chez un ami en France et par la suite le récupérer , mais ce que j voudrais savoir c’est le coût des frais de port pour que je donne une somme correcte à mon ami .. Merci par avance

    • Bonjour sweetcitronne, tu as du te tromper de page tu n’es pas sur le site de Sasha mais pour te répondre les frais de port sont de l’ordre de 10$, ce qui n’est pas donné pour un seul produit. Par contre si tu commandes plus d’articles ce sera plus avantageux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie