Little Miss Beauty

Je m’hydrate, tu t’hydrates…

Avec ce froid polaire et ma peau réactive je ne lésine pas sur l’hydratation quelle quelle soit. Au programme corps, cheveux, visage et lèvres.

 

 

Miel nourricier de Sanoflore

 

 

 Idéal en cette saison c’est un baume pour peaux sèches et sensibles qui nourrit parfaitement ma peau tout en l’enveloppant d’une bonne odeur de miel. Il est parfait, je l’utilise de préférence le soir car étant épais il met un peu de temps à pénétrer. Finies les rougeurs, plaques de sécheresse et autres irritations.

 

Masque hydratant O2mer

 

J’en avais déjà parlé ici, je l’aime beaucoup car il laisse ma peau hydratée, douce et lumineuse ce qui est pas mal vu la sale tête dûe au froid ! Malgré le fait qu’il se rince et que l’eau agresse vite ma peau je ne ressens pas de tiraillement particulier et procède à ma routine de soins pour compléter son effet. J’essaie d’alterner avec des masques à la lotion dont il faudra que je te reparle.

 

Masque nourrissant au beurre de karité avant-shampooing Lazartigue

 

 

Une bien chouette découverte avec ce masque que j’applique sur cheveux secs. Une fois le temps de pause passé je rince et procède au shampoing sans oublier l’après-shampoing. Les cheveux sont douc, nourris et j’apprécie l’odeur de karité. Par contre le gros point noir c’est qu’il faut le laisser pauser environ 2 heures… C’est super long et j’avoue que je ne pense pas toujours à m’y prendre suffisamment à l’avance. Heureusement que ce n’est pas non plus la peine de le faire à chaque shampoing.

 

Baume à lèvres Ikove by Florestas

 

Reçu il y a peu pour test ce baume à lèvres contient du beurre de Murmuru, de l’huile de Buriti et de la cire d’abeille biologique pour hydrater et prévenir le dessèchement des lèvres. J’ai tout de suite adoré ce packaging même s’il n’est pas hyper pratique, catastrophe comme je peux être je ne préfère pas le mettre dans ma trousse qui m’accompagne au quotidien et je le laisse chez moi. Une texture pas trop épaisse, un petit goût mentholé (il parait que c’est menthe chocolatée, moi je ne sens pas trop ça et tant mieux, mais c’est personnel) il hydrate parfaitement les lèvres, pas de gerçures à déplorer depuis que je l’utilise tous les matins après m’être maquillée.

 

Et juste pour finir avant de sortir de chez moi je protège mes cheveux avec le sérum au beurre de karité, c’est mon indispensable du moment que ce soit après le séchage des cheveux ou au quotidien pour les protéger. Sans oublier la crème pour les mains que j’utilise plusieurs fois par jour, n’en déplaise à mes collègues de travail qui ont du mal avec son odeur !
Avec tout ça pas de déshydratation en vue et pour peu que je fasse l’impasse sur l’un de ces soins je sens vite la différence….

 

Miss tête en l’air

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 messages sur “Je m’hydrate, tu t’hydrates…

  1. Mawie Gasta on 10 février 2012 at 8 h 24 min said:

    N’oublions pas Embryolisse 😉 Sinon pour les cheveux j’ai découvert ( tard sûrement)… L’hydro nutritive conditioner de Revlon. Équave 2 phase. Un pur bonheur pour mes cheveux secs qui craignent le vent et le froid. Merci Fred de Cut by Fred

  2. On le trouve où le masque, en para ?

  3. valérie on 10 février 2012 at 8 h 35 min said:

    Je vais tester Masque nourrissant au beurre de karité avant-shampooing Lazartigue ce we je pense qu’il doit être bien les produits Lazartigue sont de bonne qualité. J’ai d’ailleurs toujours envie d’acheter le sérum Lazartigues que tu avais testé et que tu avais aimé!

  4. Et pour hydrater mes cheveux face au froid hivernal impressionnant : huile d’argan sur les pointes !!

  5. Mawie: oui va falloir que je m’en rachète de l’Embryolisse, j’en ai plus… Je ne connais pas ce soin Revlon, tu l’as trouvé où ? Et ce blog Cut by Fred est génial, faudrait que je regarde un peu plus ses vidéos.

    CECILE: je ne crois pas, en tout cas je n’en ai jamais vu en para. Sinon tu peux le commander ici: http://www.boutique.o2mer.fr/

    valérie: ah tu me diras ce que tu en penses (et n’oublie pas de t’y prendre à l’avance sinon tu ne pourras pas le laisser agir 2h !). Ce sérum est vraiment super, oui oui je me répète 😉

  6. Stephanie83: oui, l’huile d’argan c’est vraiment un super produit, même utilisé en masque d’ailleurs. J’en utilise le matin pour le corps et je ne pense pas à m’en mettre sur les cheveux en même temps… nouille que je suis ! Merci de m’y faire penser 🙂

  7. valérie on 10 février 2012 at 9 h 50 min said:

    Je pense que je vais même faire mieux je pense le laisser poser toute la nuit de samedi à dimanche!!!! Et oui je sais que ce sérum est bien j’ai lu plein d’avis positifs dessus! C’est mon prochain achat cheveux! Sinon les salons de coiffure fabio salsa propose un soin profond à la kératine avec massage du cuir chevelu pour 20 euros donc ça aussi je pense le tester!

  8. valérie: c’est le mieux à faire de le laisser toute la nuit et j’avais lu un truc sur ce genre de soins dans les salons de coiffure, je ne sais plus si c’était cette enseigne mais c’est un bonne idée 🙂

  9. Je trouve que ça sent le suppositoir

  10. vinblog: ouais je sais. Mais je préfère ça à l’odeur du coraya… ahem !

  11. C’est clair que par ce temps il faut un peu d’assiduité et se tartiner régulièrement ! Moi ce sont les mains qui souffrent, je les lave très souvent au boulot et elles commentcent à morfler…

  12. missYsa: pareil, limite ça devient un calvaire de se les laver tellement ça les tue…

  13. Le baume lèvres me fait de l’œil mais je ne sais pas où le trouver (faut que je me penche sur le sujet); et je craque aussi pour la gamme Sanoflore, j’ai très envie de la tester mais je n’ai pas encore passé le cap.

  14. J’ai envie d’essayer le baume à lèvres Ikove by Florestas. En ce moment je tente de ne pas « oublier » la crème pour les mains, parce que sinon aie !! Et il suffit d’oublier peu de fois pour que je ne retrouve les mains bien abîmées. Alors je tartine, je tartine….

  15. Je tourne aussi au miel Sanoflore pour le corps, une bonne crème doudoune !

  16. Beauty Liberty: tu peux trouver le baume ici: http://www.ikove.fr/boutique
    Et la gamme Sanoflore est vraiment idéale en cette saison, leur baume à lèvres est tout aussi génial.

    LéaAddict: tout pareil, j’essaie d’en mettre au maximum tout au long de la journée mais parfois je fais l’impasse et c’est la cata…

    Esbelta: c’est exactement ça et l’odeur contribue encore plus à en faire un soin doudoune 🙂

  17. Intéressant, je ne savais pas qu’on pouvait hydrater les cheveux à l’huile d’argan. Il fait -9 chez moi, faut que j’en trouve.

  18. Preppy-Interlude on 19 février 2012 at 14 h 39 min said:

    Je suis tentée par les produits Lazartigues, mais le truc c’est que je le trouve vraiment pas, sauf aux Galeries Lafayette du Centre Bourse et vu qu’ils s’embêtent pas niveau marge sur leurs cosmétiques..

  19. Preppy-Interlude: bienvenue chez nous 🙂 Effectivement je les aussi vus aux Galeries Lafayette, pour ce qui est du prix je n’ai aucune notion des marges mais par contre ces soins sont en vente sur le site de la marque. Y’a 6€ de frais de port mais par contre il y a -20% en ce moment http://www.jflazartigue.fr/shop.php
    Ca vaut peut être le coup que tu ailles voir et que tu compares avec les prix en magasin.

  20. Preppy-Interlude on 19 février 2012 at 19 h 26 min said:

    Génial votre blog au fait, inutile de dire que ça fait tellement de bien de voir qu’il n’y a pas QUE des belges et des parisiennes (avec tous leurs Sephora parfait blablabla..) sur la blogosphère roh. Sinon, pour les produits, ça m’énerve un peu de commander en ligne parce qu’avec la poisse que j’ai, le colis va finir perdu comme d’habitude..

  21. Preppy-Interlude: merci, c’est super gentil 🙂
    On apprécie d’avoir des lectrices marseillaises et de partager les bons plans d’ici et l’important pour nous c’est d’être comme dans la vraie vie et heureusement que de nombreuses blogueuses sont comme ça aussi. C’est vrai qu’avec La Poste tout est possible mais tu devrais profiter de l’occasion pour retenter le coup 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie