Récemment on m’a fait cadeau de cette super jolie ombre Chanel N°12 Tatou.
Donc je me suis dis que ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de maquillage ici, ça te manquait ? (dis moi oui laisse moi rêver un peu 😉 )
Je suis partie sur un smoky avec une touche lumière verte claire (crush métal de Mac de la collec Surf Baby)
Voilà alors t’en penses quoi de ce Tatou ?
Bonne journée
Mme beauté
Oh que c’est chouuuliiii
Très joli le mix des deux teintes 🙂
J’adore c’est vraiment très beau!!!!
Clair que ça manquait! J’ai même faillit râler mais en parisienne polie ET distinguée que je suis, je me suis retenue XD
Très joli!
Merci les filles ça me fait plaisir que vous aimiez !
Je trouve cette association très réussie. La touche de lumière me donne envie d’essayer, moi qui ne suis pas fan (sur moi) du vert. Mais je n’ai que Humid et Somptuous olive… Tu crois que ça peut le faire ?
@Cecile : avec le Somptuous Olive je pense que ça peut être pas mal, le humid aussi si il ne rend pas trop foncé
j’aime !!!!!!! 😉
c’est très beau!! moi j’ose pas quand c’est foncé, j’ai tort…
Tout pareil, j’aime beaucoup, même que le vert, je trouve qu’on ne le voit pas trop c’est très discret. (Pourtant j’adore le vert, je ne dénigre pas)
Sur moi je n’ose jamais mettre autant de noir et foncer le smoky, j’ai malheureusement la peau trop claire…
Alors que je trouve ça magnifique !
Très joli!!!!
Très joli!
Ce Tatou est très beau. Très joli maquillage.
tres beau