Little Miss Beauty

Pense bête pour vernis

Tu connais ma passion pour lesvernis en tout genre et tu sais aussi que j’aime beaucoup les vernis Essie notamment la version française. Pour le moment je reste sage et ma collection n’est pas encore trop fournie dans cette marque mais je compte bien y remédier. Plusieurs fois je suis allée les voir de près et plusieurs fois je n’ai pas su lesquels choisir car il existe beaucoup trop de couleurs pour l’indécise que je suis, que la couleur dans le flacon n’est pas aussi réaliste que la couleur portée mais aussi parce que je ne note pas forcément les références qui me plaisent. Du coup en lisant l’article de Poulette l’autre jour je lui disais en commentaires que j’allais me faire une wish list Essie. Mais quoi de mieux qu’une wish list visuelle ?
Alors l’autre jour j’ai eu l’idée de faire le tour de tous les blogs que je suis et de faire une recherche dans mon Reader avec comme mot clé Essie. Ah ben ça j’en ai eu des résultats ! J’ai regardé les articles un par un et j’ai sauvegardé les photos et les références de ceux qui me plaisaient vraiment et voilà ce que ça donne.

 

 Essie Aperitif vu chez Poulette

 Bobbing for Baubbles vu chez Kaki

 Fishnet stocking vu chez Kaki

 

 Essie Miami Nice et Pansy vus chez Kaki

Essie Jag-u-are vu chez Miss Shalyne 

Essie Limited Addiction vu chez Natacha

Essie Lovie Dovie vu chez Poulette

Essie Really Red vu chez Kaki 

Essie Super Bossa Nova vu chez Angie

Essie Tart Deco vu chez Pschiiit

Non, Kaki ne m’a pas payée pour que je la linke autant. Et oui, je sais, beaucoup de rouge et rose encore… Je vois souvent plein de couleurs qui me plaisent sur les ongles des autres mais ça fait un moment que j’ai du mal à sortir du rose, rouge et du corail, je ne sais pas si ça se soigne.
Ensuite j’ai fait un pseudo montage sur une planche que j’ai imprimée puis j’ai découpé les photos une par une.

Bon là c’est une photo de photos prise avec mon ifoune donc ça ne donne rien mais en vrai toutes les photos sont impec’ et toutes ces blogueuses ont vraiment de jolies mains. Je vais ensuite les coller dans un carnet ou faire un mic mac sympa en notant à chaque fois la référence du vernis et comme ça la prochaine fois que j’irais sur place je saurais ce que donne le vernis en vrai.
Je prévois aussi d’imprimer les tutos de Pschiit, je pense que tu dois connaître son blog qui fait rêver, et de me mettre aux manucures un peu plus fun comme certaines copines l’ont fait. Je suis vraiment fan, les couleurs, les motifs, la qualité de l’application, les photos tout me plait et j’espère arriver à reproduire certaines de ses si chouettes manucures. L’addiction au vernis continue et finalement c’est peut-être un cahier que je vais devoir m’acheter !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 messages sur “Pense bête pour vernis

  1. Oh ca fait un choc de voir ses mains sur un autre blog, ben je suis bien installée là aussi je trouve non? Tu vois pas que je vais venir faire ma manucure de la semaine ici,q ue ca va pas trainer moi!

    Merci les filles, des bisous 😉

  2. je suis fan du Miami vice!!!!

  3. kaki: ouais je trouve que tes mains vont très bien ici, passe avec tes vernis quand tu veux j’en prendrais bien soin 🙂 Des bisous ♥

    Happytime: il est super joli avec ses micro paillettes !

  4. Ah bon Kaki ne te paye pas ? Moi elle me paye pour les liens…(humour inside). C’est une bonne idée que tu as là, moi je passe mon temps à rechercher 15000 fois où j’ai vu tel ou tel vernis…

  5. valérie on 22 février 2012 at 9 h 46 min said:

    J’adore le Bobbing for Baubbles vu chez Kaki!!! Faut vraiment que j’aille les voir ses vernis Essie!!!!

  6. Belle sélection!

    Je porte aujourd’hui aussi un Essie: Orchid Oasis, il fait un peu vieux rose, j’ai eu un gros coup de coeur !

  7. Miss Shalyne: ah ouais elle fait du favoritisme, c’est moche ça !
    Ben voilà marre aussi de me prendre la tête devant le rayon vernis et d’hésiter mille ans…

    valérie: Bobbing for Baubbles est vraiment super joli, le seul qui se démarque des autres couleurs dans ma sélection mais j’ai gravement flashé sur lui dès la première fois où je l’ai vu. Je crois bien que le Monoprix des 5 Avenues a les Essie, vas-y à l’occase 🙂

    Gany74: bienvenue chez nous 🙂 Il a l’air super joli celui là aussi, je viens d’aller jeter un oeil sur le net… c’est fou comme y’a des tas de références, je n’en avais encore jamais entendu parler.

  8. Haaaaannnn c’est beau tous ces vernis! <3

  9. Je sens que je vais aller faire un tour au Monoprix des 5 avenues moi!!!

  10. Je viens d’appeler le monoprix des 5 avenues et oui ils les ont en cas samedi j’irai y faire un tour!!! Vous tiendrais au courant!

  11. Gossip and the city: oui et je vais me balader avec toutes vos jolies mains vernies sur moi ♥

    valérie: il me semblait bien en avoir vu là-bas et oui dis nous ! Pis ça remonte le moral un petit vernis 😉

  12. J’adore aussi le Bobbing for Baubbles, je l’essaierais bien 😉 Et le Tart Deco serait pas mal pour cet été avec des mains un peu moins blafardes 😉

  13. CECILE: ces deux là sont vraiment superbes avec un gros coup de coeur pour le Tart Deco ♥ Je me suis dit exactement comme toi cet été il sera terrible 🙂

  14. Oui un petit plaisir ça remonte toujours le moral!

  15. valérie: exactement et c’est important 🙂

  16. Trop bien ta sélection !!!
    Et en plus je suis dedans !
    J’adore le orange pâle de Pschitt.
    Bises les belles

  17. Poulette: bah oui attends c’est en te lisant que j’ai eu cette idée 🙂 Je l’adore aussi celui de Pschiiit il a l’air canon, des bises !

  18. perso j’adore le bobbing for baubbles…………..sur ongles courts il est magique !!!

  19. Bodette: carrément ! J’avoue que je n’aime pas trop le vernis sur les ongles trop longs, sur ongles courts je trouve que ça a beaucoup plus de gueule !

  20. Mais j’adore ton idée !!! et le bobbing for baubles est une tuerie je confirme.

  21. eamimi: hiii merci 🙂 Ce bobbing for baubles fait vraiment l’unanimité, le truc c’est qu’il ne me semble pas l’avoir vu dans les rayons… c’est une édition limitée ?

  22. Oui « Bobbing For Baubles » est très beau, c’est le seul de ta sélection que j’ai, snif !!
    Il fait partie de la collection « Cocktail Bling » hiver 2011. J’aime beaucoup Tart Deco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie