Little Miss Beauty

My Little New-York Box

Hiiii New-York ! Ouais bon tout ça pour dire qu’on l’attendait avec impatience cette Little Box, on avait vraiment hâte de voir ce qu’elle comportait et de s’extasier comme lors de notre voyage new-yorkais.

 

 

 

 

 

 

 

Comme dans toutes les Little Box les goodies n’ont pas fait défaut.
* quelques cartes postales Paris vs New-York issues du livre du même nom. Elles sont jolies et marrantes, on pourra s’en servir pour décorer ou pour les envoyer, au choix.
* un city guide de New-York avec de chouettes adresses dont le fameux Levain Bakery réputé pour ses cookies, les meilleurs de NYC et on te confirme car nous y avons été lors de notre voyage, un régal ! Les autres adresses serviront pour un prochain voyage !
* un paquet d’Oreo, que j’ai déjà mangés…
* un tatouage I ♥ NY.
* le Little book comme dans chaque coffret.

 

Petit changement par rapport aux précédentes les produits sont emballés dans un sac en tissu imprimé avec des motifs new-yorkais, c’est chouette et il pourra facilement resservir lors d’un voyage ou pour la plage.

 

 

 

 

Il y a eu de nombreuses versions niveau produits, voici ceux que j’ai reçu:

* crème pour le corps parfumée Narcisso Rodriguez
* miniature de parfum  Narcisso Rodriguez
* shampoing et masque Redken pour cheveux colorés
* vernis Essie ‘Tour de Finance’ un rose irisé

Mme beauté a aussi reçue la sienne et nous avons eu les mêmes produits avec pour elle le shampoing et soin pour cheveux secs et le vernis Essie Cocktail Bling, un très joli gris. D’autres coffrets contenaient un produit Redken unique mais en taille format vente.

Pour ma part j’ai été un peu déçue, peut-être parce que je m’attendais à une boîte encore plus new-yorkaise, avec des marques que l’on ne trouve pas ici et là ce n’est pas le cas. Je n’avais pas reçu la Little Box de décembre mais de nombreuses filles ont été déçues de trouver une nouvelle fois des produits de la marque Narcisso Rodriguez ce mois-ci. Pour ma part j’ai trouvé un peu risqué d’envoyer des soins parfumés qui peuvent ne pas plaire du tout. J’avais une appréhension concernant la crème pour le corps mais l’odeur est peu prononcée donc ça passe. Quoi qu’il en soit tous les produits vont me servir et vu que l’on part quelques jours les soins Redken seront les bienvenus dans ma trousse de toilette. Pour ce qui est du vernis Essie, je ne te fait pas le topo, tu sais que je les adore et ce rose va bientôt venir embellir mes ongles restés nus ces derniers jours.

 

Cette Little Box était la dernière que je recevais puisqu’une amie m’en avait fait cadeau pour trois mois. J’ai longuement hésité à me réabonné mais je crois que pour le moment mon expérience va s’arrêter là pour plusieurs raisons. Le prix déjà qui a augmenté, le fait que je n’ai pas toujours l’utilité de tous les produits et que même si j’adore tester des soins faut-il encore que j’ai le temps de le faire. Alors évidemment le principe est chouette, c’est toujours agréable de recevoir un paquet surprise et je sens que je risque de maronner lorsque je verrais les prochaines et leur contenu mais pour le moment je tiens bon et on verra si par la suite je décide de me réabonner.

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 messages sur “My Little New-York Box

  1. Moi j’aime bien le principe de la surprise alors je reste abonnée 🙂
    Et puis ça me fait tester des trucs que j’achéterais pas alors c’est chouette !
    Par contre moi j’ai eu un Essie gris, avec ma peau blanche ça fait zombie !

  2. Comme toi, j’ai été un peu déçue par les produits qui ne sont pas assez « NY » à mon gout.

  3. Kabuki Me: c’est sûr que ça permet de tester avant d’acheter mais c’est pas comme si je n’avais rien en stock 😉

    Pearl and Beauty: ben en plus c’est pas les marques qui manquent pour en faire une vraie box NY…

  4. Je suis satisfaite des produits que j’ai reçue mais c’est vrai que j’aurais préféré découvrir des marques qui ne sont pas en vente ici..

    Bises
    Stéphanie

  5. Stephanie: oui, c’est dommage ça aurait permis de découvrir un peu des choses nouvelles, c’est aussi pour ça qu’on s’abonne à ces box…

  6. delphine on 29 mars 2012 at 12 h 18 min said:

    Bonjour à toutes,
    De mon côté, c’est officiel je me suis fait voler ma box … Je suis donc extrêmement déçue car je ne pourrais pas profiter des produits qu’elle contenait !! Mais pour être honnête, ce qui me déçoit le plus c’est le silence radio du service client. Je les ai contacté vendredi soir pour les informer du problème et depuis aucune nouvelle … Je leur ai même écrit mardi soir pour leur dire que sans réponse de leur part aujourd’hui midi, je ne manquerai pas de partager ma facheuse expérience avec vous. Pas plus de réaction de leur part … c’est extrêmement dommage !!
    Ce n’est absolument pas professionnel et j’espère être la seule dans ce cas là …
    bref, pour celles qui ne sont pas encore inscrites réfléchissez à 2 fois avt de vous abonner car il faut savoir que les box sont expédiées dans des boites sur lesquelles il est indiqué absolument partout qu’il s’agit d’une little box !! Si Apple faisait ça, je suis persuadé qu’il y aurait plus de vols également …

    Bien à vous,
    Delphine

  7. delphine: bonjour et bienvenue chez nous 🙂
    Je suis vraiment désolée que tu n’aies pas reçu ta box et apparemment tu n’es pas la seule. J’ai eu vent de ce que tu racontes et sur la page FB (https://www.facebook.com/mylittlebox) il y a aussi plein de filles mécontentes à qui Littlebox ne répond pas aux mails…
    Certaines pensent que ça vient du nouveau mode de livraison (Colieco) et il est vrai que le fait que le colis soit reconnaissable n’aide pas questions éventuels vols.
    J’espère que tu auras gain de cause, tiens nous au courant de la suite, en tout cas tout ça est fort dommageable.

  8. C’est la 3e box que je reçois et c’est celle qui m’a le plus déçue. Cependant, je reste abonnée parce que j’adore le côté pochette surprise.
    Est ce que tu connais le thème de la prochaine box ?

  9. Flo: des trois c’est également celle qui m’a le plus déçue mais je comprends le coté pochette surprise, c’es vraiment ça qui m’a fait hésiter à renouveler l’abonnement…
    La prochaine sera apparemment sur le thème du printemps, la Little Spring Box !

  10. Amélie on 10 mai 2012 at 14 h 47 min said:

    J’avoue que my little box me plait de plus en plus. Vais-je peut être me laisser tenter!! Justement la tentation c’est là le pb. Ce ne sont que des échantillons, donc si un produit me plait, me connaissant je vais courir en magasin payer le prix fort pour l’avoir en grand format! Donc à réfléchir, mais il est vrai que le contenu de cette box est géniale! Hormis les box as tu testé les trousses? J’ai testé dernièrement la Trousse Bio Votre Beauté, trouvé sur le site http://www.boutiquemarieclaire.com grâce à ma petite maman. Et ca ne m’a pas déplus. Même si je trouve le concept différent: cette fois pas d’abandonnement, des produits grand format pour un trousse en moyenne à 70% de réduc, et donc des trousses que l’on choisit en fonction des produits.Différent mais bien! Si tu as l’occaz’ de tester, je serai ravie de te lire en tout cas! À bientôt!

  11. mariska on 18 août 2014 at 21 h 32 min said:

    quel´qun qui veut me vender le my little new york book et le new york city guide svp?
    contacter moi giftzstore@hotmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie