Voici donc la petite après midi qu’on te concocte avec Ange du Sud, My Little Bijou et le So Girly Blog !
Une vente privée entre filles avec plein de surprises !
C’est quand ?
Le samedi 2 juin de 13h à 19h
C’est avec qui ?
Avec Ange du Sud pour les soins cosmétiques made in Marseille et My Little Bijou et ses jolies créations !
C’est où ?
Ah ah surprise tu le sauras en t’inscrivant 😉 attention les places sont limitées !
Pour t’inscrire c’est simple un petit mail à sogirlyblog[at]live.fr ou littlemissbeauty13[at]gmail.com.
On espère te rencontrer samedi !
Miss tête en l’air & Mme beauté
arghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
c’est terrible c’est le même jour que notre fête des voisins ( et je fais partie des GO donc je peux décemment pas me barrer et laisser tout en plan !!!!!!!!!! )
quel dommage !!!
bon ben tant pis je boirai du Planteur ( maison , mon planteur ) en pensant bien fort à vous ( ô les boules !!!!)
bises
@Bodette : c’est jusqu’à 19h tu peux peut être passer 😉
OMG…tu retournes le couteau dans la plaie !!!
voila le topo : je bosse jusqu’à 14h30
puis je rentre chez moi pour
1/ préparer la pissaladière de l’apéro des voisins ( le planteur et la sangria marinent à partir de mercredi…c’est comme ça que c’est meilleur )
2/ installer les tables , chaises car je suis une GO de la fête des voisins de ma rue
3/ me refaire une tête de princesse ( lol) ( p’tain ya du boulot !!!!)
et tout ça pour 18h
alors voila re-snif re -les boules mais je ne vous verrai pas en chair et en os cette fois ci….grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
mais je vous bisoute fort qd même
Bodette
(euh….et si je laissais Chéribodette faire la pissaladière et faire l’intendant…..non oublie ça c’est une GROSSE conner….. oups !!!)
Retour PingLe gommage sans grains par Yonka BEAUTÉ | My Blog