Little Miss Beauty

Sénev c’est la déception

J’ai découvert Sévev  dans une box, et j’ai bien aimé tout de suite le packaging et l’esprit de la marque.

Le produit s’appelle talons neufs et ça tombe bien je suis pile dans la cible, mes talons c’est ma hantise toute l’année  je déteste les avoir fendillés.

Malheureusement comme Dame nature est une chienne j’ai beau hydrater, hydrater mes talons ont toujours une sale gueule mais je ne désespère pas.

Donc quand j’ai un peu de temps devant moi je fais la totale, bain, gommage, hydratation, vernis tout le toutim.

Dimanche dernier je me suis souvenue que j’avais ce gommage dans mes tiroirs, une bonne occasion donc de l’utiliser.

 

 

C’est un tube, toujours très pratique à l’utilisation.

Le gommage sent super bon, il est à base de l’ait d’avoine et de miel d’acacia des odeurs douces et gourmandes comme j’aime.

Je m’aperçois que le grain est fin, ben ça n’a pas loupé, j’ai massé mes talons et les côtés des pieds, j’ai insisité mais il ne s’est rien passé, rien du tout ….

En gros le gommage ben il gomme pas …

Du coup j’ai ressorti mon vieux gommage Akileine qui lui est super efficace.

Pour mes pieds j’ai souvent plutôt fait confiance à Sholl ou Akileine qui sont 2 valeurs sûres j’étais curieuse de découvrir une autre marque plus glamour ben comme quoi vaut mieux un packaging triste à mourir mais efficace !

Je pense que je vais me gommer les jambes avec plutôt !

Dans cette gamme il y a aussi une crème hydratante, un gel fraîcheur, une crème anti frottement et même une crème  à base d’urée, l’urée c’est super efficace sur les talons fendillés, du coup je me tâte à tester un autre produit, tu ferais quoi toi à ma place ? (j’ai vraiment de graves problèmes comme tu le constates 😉 )

Tu as des crèmes à me conseiller ?

Bonne journée

Mme beauté

PS : j’ai contacté la marque par mail qui m’a dit que ce gommage est léger et qu’il vaut mieux un produit à base d’urée pour moi, au moins c’est cool la marque répond au mail !

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 messages sur “Sénev c’est la déception

  1. CECILE on 29 mai 2012 at 7 h 51 min said:

    C’est vrai que pour le glamour on repassera mais tu mets le doigts ou l’orteil (Désolée…) sur un problème estival récurrent. Ma méthode, c’est une visite chez le pédicure/podologue et de la crème tous les jours. Comme toi, je n’ai pas trouvé mieux que Sholl ou Akileine. Quoi que j’avais essayé une crème de pied Neutrogena pas mal du tout qui faisait les pieds tout doux.

  2. mme-beaute on 29 mai 2012 at 11 h 38 min said:

    @Cecile : c’est bizarre je ne fais pas trop confiance au pédicure et le podologue pour moi c’est pour les semelles je n’y ai jamais pensé autrement. Je vais rester sur mon gommage

  3. CECILE on 29 mai 2012 at 13 h 14 min said:

    Seuls les podologues-pédicures ont les moyens (et le droit d’utiliser certains outils) de me débarrasser des callosités et cors (ahh glamour quand tu nous tiens…). Après je ressors avec des pieds de bébé et c’est beaucoup plus simple à entretenir 😉 Contrairement à toi, je ne fais pas régulièrement des gommages donc ta méthode est plus douce mais tout autant efficace 😉

  4. mme-beaute on 29 mai 2012 at 13 h 15 min said:

    @Cecile : y’a la fish pédicure qui est redoutable aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie