Little Miss Beauty

Veet et bien ça va pas ensemble

Il te plait le titre, je m’améliore, non ???? Comment ça non ????????????? Tsssssssssssssssss

J’ai donc testé pour toi au péril de ma vie (tu vas comprendre pourquoi je dis ça après) Easy Wax de Veet.

C’est quoi Easy Wax ?

C’est le nouveau roll- on electrique à la cire de Veet.

Dans le pack que nous avons reçu il y avait :

– un appareil chauffe-cire

– 2 cartouches de cire de 50ml jambes/bras et une maillot/aisselle

– des bandes non-tissées

– des lingettes post-épilation

– un support et un câble qui permet de brancher l’appareil

Il y avait aussi une jolie trousse, une serviette à scratch trop sympa, le tout dans une jolie valisette.

Easy Wax comment ça marche ?

Le principe : tu as 2 types de cartouches une pour les jambes/bras l’autre pour la zone maillot/aisselles. La différence se fait sur la taille de la tête.

Tu insères la cartouche dans l’appareil, tu branches l’appareil,  tu attends 20 minutes et voilà le roll-on est prêt à l’emploi, jusque là il porte bien son nom de Easy Wax.

Moi j’ai choisi de m’épiler les aisselles, une fois la cire chaude j’ai fait le test sur le dessus de ma main pour voir si la cire sortait correctement du roll-on et j’ai testé aussi une bande.

Me voilà partie à faire la première aisselle, je dépose la cire en large bande, je colle la bande sur la zone, je fais comme l’esthéticienne et je tire, là je t’avoue que j’ai douillé grave !!!!!!!!!!! Bon je me dis que 1 je ne suis pas une pro, 2 c’est peut être normal vu que je n’ai pas l’habitude de me faire l’épilation à la cire à la maison.

Je continue mon épilation mais repasser la cire sur une zone épilée quand il reste des poils devient très douloureux.

J’ai fait l’autre aisselle en 2 coups et le reste j’ai épilé à la pince ça faisait trop mal et pour cause ….. ma peau a brûlé …. et pas qu’un peu …

J’ai passé 3 jours à me mettre matin et soir de la biaffine et ma peau cloque aujourd’hui ….

J’ai donc contacté Veet pour comprendre, ils ont eu la gentillesse de me poser des questions et de me répondre mais en vain ils ne savent pas pourquoi ça m’a brûlé la peau.

Pour la petite histoire pendant 2 ans je me suis fait épilée à la cire en institut et depuis 2 ans je suis passée à l’épilateur.

Tu te doutes que je n’ai pas tenté les jambes je vais passer le roll-on à Miss tête en l’air, peut être aussi que ce genre de roll-on est parfait pour les jambes mais pas top pour les zones sensibles.

J’ai un peu cherché sur le net et j’ai lu pas mal d’avis positifs dessus donc c’est pour ça que j’écris cet article aujourd’hui pour savoir si tu connais ce produit, si tu l’as testé et si oui comment ça s’est passé pour toi ?

Parce que là j’ai beau tourner et retourner le truc dans ma tête je ne vois pas où j’ai merdé.

Un bon point pour Veet c’est qu’ils ont su être réactif même si ils ne savent pas pourquoi mais qu’apparemment au niveau maillot une fille aussi avait eu ce problème.

Voilà tu comprends pourquoi je te dis que j’ai risqué ma vie !!!!! 😉

Easy Wax de Veet, 14 € environ, 9 € la recharge.

 

Bonne journée

Mme beauté

Tu peux encore jouer à notre concours Terre de Cocagne !

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

64 messages sur “Veet et bien ça va pas ensemble

  1. CECILE on 18 mai 2012 at 7 h 40 min said:

    J’ai vient de lire ton avis sur l’Easy Wax de Veet et je peux te dire qu’il n’y a pas un centimètre carré de ma peau qui n’a pas la chair de poule !!! Brrrrrrr…. 🙂

  2. La lumière pulsée ma poulette 😉

    • mme-beaute on 18 mai 2012 at 7 h 50 min said:

      @cecile : j’ai survécu quand même 😉

      @kaki : plus j’avance plus je me dis ça mais je ne sais pas du tout quel appareil choisir

  3. Aïe aïe aïe !!!! C’est pas très rassurant ça… Peut-être as tu fais une réaction allergique si la température de la cire n’est pas en cause ???

    • mme-beaute on 18 mai 2012 at 9 h 16 min said:

      @nisnou : ah je n’y pensais pas vu que je suis déjà allée en institut et que ça ne me l’a jamais fait

  4. On ne sais jamais, aucun produit n’est identique et peut-être que ta peau a réagit à un ingrédient particulier ou quelque chose comme ça..
    As-tu fais le teste au creux du coude avec ma cire ?

  5. L’épilateur, il y a que ça de vrai! 😉

  6. Audrina on 18 mai 2012 at 14 h 33 min said:

    J’ai aussi acheté ce roll on.
    Aucun soucis chez moi, mais je n’ai fait que les jambes.
    Tu ne l’aurai pas laissé trop longtemps chauffer? Car je trouve le système de chauffe pas très sécurisé.

  7. Oui tu l’as peut-être fait chauffer trop longtemps ! Et tu n’as pas senti que c’était trop chaud sur le dos de la main… car c’est connu, les mains sont plus tolérantes que les autres zones du corps car elles sont souvent sollicitées !
    Quand j’ai vu ton article j’ai direct pensé au spot télévisé : « Easy Wax, de VEET ! Easy Wax, de VEET ! » qu’elles répètent tout émoustillées ! 🙂

    Amandine – http://desmotsbeaute.blogspot.fr

  8. Estelle on 20 mai 2012 at 6 h 09 min said:

    Oh pinaise, en lisant j’avais mal pour toi !
    Je connais pas du tout le produit. Mais l’autre jour sur Darty je regardais les épilateurs semi-definitifs : est-ce mieux ?
    Je me tâte, je me tâte…

  9. Roh bah mince ma caille! Les cloques sous les bras… ça doit pas être fanfallon!
    J’ai fait mille et un tests d’épilation à la cire à la maison, mais je pense honnêtement qu’il fait être une pro pour se le faire, surtout sous les aisselles et derrière les jambes! Rien de tel qu’une bonne esthéticienne! (Soignes-toi bien) – bite bite

  10. On vous a évité les photos d’aisselles 🙂

  11. Perso, je déconseille la cire à bande sur les zones sensibles, une fois sur deux ça provoque irritations/brulures/difficultés. Surtout si on ne talque pas la zone avant.

    Cette cire est plus adaptée aux zones planes et poils moyens/fins, type jambes, bras, dos,ventre etc

  12. (je poste ce comm à part, si tu préfères le supprimer je peux comprendre, le coté « je fais ma pub »,c’est pas mon truc)
    Aux cas où ça puisse aider quelqu’un j’ai fait des vidéos sur l’épilation maison,aisselles et jambes.
    http://www.nelly-cosmetique.com/2012/03/21/lepilation-des-aisselles-a-la-cire/
    http://www.nelly-cosmetique.com/2011/12/16/lepilation-des-jambes-a-la-cire-en-video/

  13. Bonjour,
    J’écris ce message parce que justement je l’ai essayé aujourd’hui pour la première au niveau aisselles et maillot et maintenant ces deux endroits sont rouges comme un coup de soleil et piquent fort. Je suis tombée ici en regardant si quelqu’un n’avait pas vécu la meme chose et ce que je lis n’est pas vraiment encourageant. J’espere que je n’aurai pas de cloches car ce serait plutôt ennuyant 😉

  14. mme-beaute on 30 mai 2012 at 20 h 20 min said:

    @Emma : oh mince j’aurais tellement aimé que tu lises avant …. courage met bien de la biaffine

  15. Moi aussi j’aurais aimé 😉 Merci et là, j’en suis justement couverte 😀

  16. Pour finir, moi je n’ai pas eu de cloches mais les parties rouges sont devenues sèches puis ont pelé et maintenant je n’ai plus rien. Ce qui est sur, c’est que je dis adieu a eazy-wax.

  17. J’ai testé ce produit et je suis franchement déçue, c’est une vraie catastrophe!
    Ayant le peau qui marque facilement et cicatrise mal, j’ai voulu tenté le roll-on à la place de mon épilateur… Enfin bref.
    Déjà, il ne met pas 20min à chauffer mais 30min pour celles qui ont de la chance, dans mon cas c’était plus.
    La cire, censée être chaude s’applique assez mal ce qui tire sur la peau et sur les poils. Aie!
    Ensuite, au moment de poser la bande, je m’en mets partout (mais je suis assez maladroite). Au moment où je retire la bande, une légère douleur mais sans plus. Oui mais voilà, des restes de cire sont toujours là. Et de beaux restes.
    Première solution: les lingettes. Résultat: aucun, la cire est toujours là. Bon…
    Deuxième solution: la douche avec une eau bien chaude. Résultat : la cire s’accroche. Je frotte avec un gel douche surgras et doux mais rien n’y fait. C’est la panique, j’ai les jambes toutes rouges, erraflées et rose à cause de cette cire qui commence à me sortir par les yeux.
    Solution finale: frotter délicatement avec du dissolvant. Je sais je suis folle mais vraiment rien n’y faisait, pas même un démaquillant ou un lait. Donc, Je passe délicatement le coton et, o miracle, la cire s’en va. Et ma peau brûle.
    Me voilà à la fin de mon périple avec des jambes ultra bousillées et enduites de biafine. Je vous déconseille fortement ce produit, allez plutôt voir une esthéticienne.
    Si j’avais une note à lui donner : 0,5 / 5 parce qu’après tout, j’ai réussi à m’épiler 5 poils.

  18. Isabelle on 16 juin 2012 at 16 h 38 min said:

    Je viens de me brûler avec cette appareil exactement comme toi.Merci easy wax.Je met cette merde a la poubelle !

  19. Coucou tout le monde, je viens de tomber sur le site et sur cette page en essayant de me renseigner ! Même problème je viens d’essayer ce roll on, le calvaire. Cire qui chauffe mal, très dure à appliquer et carrément l’horreur à retirer, il en reste. Et après pendant 2 ou 3 jours une aisselle douloureuse et rouge. Et ce soir je m’aperçoit qu’en plus je pèle ! En plus inutile ou presque j’ai du enlever une pincée de poils, beaucoup de souffrance et d’inquiétude pour rien, d’autant que c’est pas donné quand même.

  20. moi pareil! je l’aie acheter et en était bien contente, après j’ai bien lue l’enploit et commencé avec esperence… mais la cire était selement prete apres 45 minute, je me suis tellemment bruler sous les aisselles que s’est selement partie après 2 jour,
    sa a rien du tout enlever sur les jambes et a laisser de sacrée trace! c’est vraiment du gachis… je suis très déçue… :'(

  21. Juliette on 18 août 2012 at 15 h 16 min said:

    C’est exactement ce sue tu as décrit !!! J’ ai aussi essayé le roll-on et ma mes aisselles sont devenues rouge grenat… Ça pique…. Ma peau a été arrachée, brûlée… Pourtant, sur les jambes, je trouve ça très bien… Bref, je déconseille aux femmes à peau sensible le roll-on

  22. Juliette on 18 août 2012 at 15 h 19 min said:

    Désolée pour les fautes de frappe ^^

  23. Morgane on 19 août 2012 at 17 h 42 min said:

    C’est marrant de lire vos avis, je n’en avais vu que des positifs jusque là !

    Personnellement, j’adore !!!! Je n’avais jamais testé la cire avant (enfin juste une ou deux bandes à frotter dans ses mains, un truc qui marche pas quoi) et je m’en suis très bien sortie.
    Je me suis épilée deux fois les jambes avec, et c’est nikel. Effectivement la cire reste un peu, mais ça ne me gêne pas trop vu tous les points positifs.

    Par contre j’ai une petite question, j’ai acheté la recharge pour les aisselles et le maillot, je l’ai faite chauffée etc, mais la cire n’accroche pas =/ la recharge est bien chaude, mais la petite roulette tourne dans le vide… Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire pour pouvoir l’utiliser. Quelqu’un a une idée? Car bon 8€ quand même..
    Mais d’un côté, quand je vois tous vos problèmes de cloques et compagnie, je ne sais pas si j’ai toujours envie d’utiliser ma recharge ^^

  24. Sabrichou on 25 février 2013 at 9 h 09 min said:

    Et bien si j’avais lu tout cela avant ça m’aurait évité de souffrir le martyr ce matin….Je me reconnais parfaitement dans cette mauvaise expérience….

  25. mme-beaute on 25 février 2013 at 11 h 11 min said:

    @Morgane : ben moi c’est pour les aisselles c’est là où tout à merder, essaie de la chauffer plus peut être sinon contacte Veet

    @sabrichou : je suis désolée pour toi 🙁 je compatis

  26. Marine on 17 mai 2013 at 11 h 10 min said:

    Je suis en accord avec cet appareil j’aurais aimer l’acheter mais malheureusement il y’a qu’une ou deux cartouche de cire dans le kit.

    Où acheter des cartouches?

  27. mme-beaute on 19 mai 2013 at 19 h 46 min said:

    @Marine : je les ai vu en grande surface et chez Monoprix

  28. Mélissa on 10 juin 2013 at 20 h 14 min said:

    J’AI VÉCU PAREIL!!

    Hier soir j’ai épilé mes jambes, sans problèmes, j’en suis entièrement satisfaite. En revanche, les aisselles sont complètement brûlées!!! J’ai un mal de chien, j’ai de la peine a bouger les bras, et impossible d’y mettre quelque soit la crème, car ça brûle beaucoup trop. Du coup, le maillot se refera chez mon estericienne. Je pense qu’ils doivent avoir un petit problème au niveau des zones sensibles non? Je vais les appeler également.
    J’ai également fait les aisselles de ma sœur hier soir, et la pauvre, elle vit la même chose… Pourtant notre mère est estericienne a la base et mma bien expliqué comment retirer la bande. Alors, il est ou le problème??!

    Histoire que je sache ce qui m’attends, combien de temps tu as subi ces douleurs??? D’après ma mère, ça va me faire des
    Croûtes . C’est le cas chez toi?

  29. mme-beaute on 10 juin 2013 at 20 h 19 min said:

    @Melissa : j’ai mis de la biaffine plusieurs jours et j’ai attendu que ça passe … je n’ai pas eu de croûtes pas contre

  30. Holalita on 20 juin 2013 at 22 h 02 min said:

    Bonjour,

    Moi, cela fait une semaine que j’ai utilisé ce produit.. PLUS JAMAIS;
    Je l’ai utilisé sur mes jambes, j’ai dabord fait celles de ma soeur, 2 poils sur 10 partent, meme apres plusieurs application, elle en avait marre de sarracher la peau comme ca, donc jai essaye. Practiquement aucun poil ne part, la cire fait mal car elle a du mal a setaler il faut repasser parfois plusieurs fois pour pouvoir mettre la bande et tirer. Elle m’a fait vraiment mal. apres 10 min -15 dacharnement, jai arrete.. je croyais avoir enleve la cire (je lavais fait car le lendemain je partais en vacances en espagne a la plage ! ) aujourdhui donc apres 1 semain jai tjrs des traces rosees sur toute la jambe(heureusement jen ai fait qu’une (la moitie dune jambe)), Au debut elles etaient douloureuse. mon amie dit que cest de la brulure, mais jai limpression que ce sont des restes de cire. Des que je rentre je pars illico voir un dermatologue.
    JE NAI PAS DU TOUT APPRECIE CETTE EXPERIENCE

  31. Bonjour à toutes,

    Je viens de l’essayer à l’instant et avis négatif ! Ma mère était à la maison quand j’ai vu la pub pour la première fois et en rigolant j’ai dit « Oh ça a l’air trop bien, rose en plus ! Je le VEUX ! »… ma maman d’amour me l’a offert lors de sa venue suivante.

    Personnellement, je ne me suis pas brûlée mais j’ai dû doubler le temps de chauffe conseillé pour que le roll-on se décide enfin à rouler ! Je fais une petite bande… une deuxième petite bande… au bout de 4 bandes au même endroit, me reste la moitié des poils qui auraient disparaitre… Je ne suis pas une pro, mais je sais tout de même appliquer une bande de cire sur ma jambe et l’arracher correctement puisque pendant un temps, j’utilisais de la cire en pot. Bref, une arnaque !

    Merci, mais je reviens à mon épilateur électrique !

    Bonne journée à toutes 🙂

  32. Bonjour,
    Moi j’ai fais chauffé 30 minutes ensuite j’ai appliquer sous mes aisselles. RIEN du tout ne s’est enlevé j’ai essayé encore et encore mais ça m’a fais trop mal. J’ai mon aisselle toute rouge et la cire ne s’enlève alors pouvez vous m’expliquer comment vous avez fait pour enlever peut être que je fais mal
    Bonne journée 🙂

  33. J’ai également testé ce produit, je l’utilise depuis plusieurs mois maintenant, et je n’ai JAMAIS eu de problème, la cire chauffe très bien (20/25 minutes), s’étale parfaitement, et se retire facilement avec les bandes.
    Et pourtant, j’ai la peau particulièrement sensible et sèche !

    Je tenais à le préciser, car à voir tous ces commentaires négatifs, ça fait carrément peur!

  34. Margaux on 30 mai 2014 at 22 h 18 min said:

    HELP!! Je vous raconte
    Après mon épilation du maillot mal faite chez l’esthéticienne, j’ai voulu faire une retouche avec ce fameux roll on et je me suis complètement tué!! Vers la fin j’ai commencé a ressentir une douleur TRES vive et a devenir toute rouge aux zones les plus sensibles (maillot intégrale) avec divers marques en fonction de l’emplacement des bandes.. Sur le coup j’ai pensé avoir mal fait comme c’était une première, mettre trop acharné ou même faire une allérgie a cette cire similaire a de la colle (celle pour peaux sensible!) A chaque arrachage de bande ca tire très fort sur la peaux.
    Le lendemain la sensation de brulure c’est arrêté mais les rougeurs et marques s’estompent a peine, certains endroits sont rugueux et commence a peler. Mais autre problème je ne sais pas si c’est ma peau ou des résidus de cire, car après l’épilation impossible de trop frotter avec la lingette de finition, c’était comme « mettre de l’huile sur le feu »! Pensez vous que je peux encore l’enlever avec de l’huile d’olive, un gommage ou autre?
    Et la question qui m’angoisse le plus a celles qui ont vécu ca : en combien de temps la peaux se répare ??? J’ai peur de ne plus retrouver ma peux de bébé avant mille ans!! Rassurez moi svp!
    Ps: je mets de la biafine et cicalfate

    • mme-beaute on 1 juin 2014 at 20 h 29 min said:

      @Margaux : surtout n’agresse pas ta peau (pas de gommage), mets bien de la biafine et/ou cicalfate, à mon avis tu es brûlée, à ta place je filerai chez le médecin. Moi j’avais brûlé aussi un peu mes aisselles mais c’est revenu après mais ce n’est pas la même zone. Le maillot est plus sensible.

  35. galilee on 11 juin 2014 at 6 h 41 min said:

    Tu as sans doute fait une allergie, je l’ai testé il y a 3jours et je me retrouve avec plein de plaques rouge sur la peau.. pas cool du tout !

  36. JustineC24 on 27 juin 2014 at 12 h 58 min said:

    Bonjour à toutes,
    Alors je voudrais juste commencer par préciser que j’utilise le roll-on Easy Wax pour l’épilation des jambes depuis 6 mois environ, je n’ai jamais eu de problème, un temps de chauffe de 40 minutes tout de meme, mais la cire est efficace sur les poils courts, et je parviens facilement a la retirer avec les lingettes fournies.
    En revanche, je l’ai utilisé pour les aisselles il y a environ une semaine, pour partir a la plage, ça a été un véritable carnage !
    J’ai, dans un premier temps, épilé une amie, la cire était difficile a étaler, et apres avoir posé et arraché la bande, aucun poil ne suivait… Et donc, grave erreur, je suis repassée plusieurs fois avec la cire au meme endroit, sans obtenir de meilleur résultat ! J’ai donc terminé à la pince à épiler! J’ai répété la meme opération sur mes aisselles, et j’ai eu les mêmes problèmes…
    Apres cette « epilation », mon amie et moi ressentions de douloureuses sensations de brulure au niveau des aisselles !
    Quelques jours plus tard, nos aisselles étaient couvertes de plaques rouges et ont commencé à peler ! Aujourd’hui meme, j’ai de nombreuses croutes dues a des cloques, très douloureuses, surtout lorsque je porte des habits a manches longues, ou meme un t shirt !
    Cela me fait donc une semaine a la plage ratée, car l’eau salée brule très fortement les croutes, ce qui les irrite de plus en plus… La douleur est donc omniprésente !
    Je me demande quand ces croutes vont disparaitre, car c’est à la limite du supportable … J’espère aussi, et surtout, ne pas garder de cicatrices !
    Prenez donc bien vos précautions avant d’épiler vos aisselles avec ce roll-on !

  37. Bonjour,

    en lisant vos messages j’ ai eu exactement la meme chose en m’epilant.

    mes aisselles etait brûlée au second degré, alors que pour les jambes il n’y a eu aucun problème.

  38. Alessandra on 15 juillet 2014 at 22 h 05 min said:

    Bonsoir a toutes, je souhaitais faire partager mon expérience avec ce produit j ai terminer de faire mes jambes il y a 10 min et la c est l horreur jambes mal épilees car le roll on mettait de la cire un coup sur deux j ai laisser chauffer presque 45 min et la cire n était pas bien chaude mais qu elle est ma surprise je viens de prendre une douche bien chaude et les gros résidus de cire reste collé à ma peau j ai frotter comme une malade et tout ce que j ai gagné c est des jambes mal épilées toutes rouges et pleines de résidus de cire c est la panique j ai les nerfs et demain je pense bien appeler le service et leur montrer de quel bois je me chauffe.
    Au final je déconseille ce produit et la prochaine fois je préfère payer plus cher et allé chez une esthéticienne = gain de temps et meilleur résultat

  39. Salut les filles,
    Je voulais vous donner mon avis car je suis très surprise de voir autant de commentaires négatifs!
    J’ai acheté le roll-on Easy Wax de Veet il y a environ 5 mois. La première fois que je l’ai utilisé (sur les jambes), la cire avait un peu de mal à sortir, peut être qque je ne l’avais pas assez chaufée. Depuis je l’ai utilisée 4-5 fois (toujours sur les jambes), et je suis très satisfaite: épilation rapide (5min sans compter le temps de chauffe biens sûr!), pas très douloureuse, et presque pas de résidus, qui partent très facilement à la lingette ou à l’huile d’amande douce( disponible en grande surface ou pharmacie). Et pourtant, c’était la première fois que je m’épilait à la cire! Très satisfaite, je décide donc d’acheter la recharge pour aisselles et maillots (pour peaux sensibles). Mais là, quand j’ai voulu m’épiler les aisselles, la cire est bien partie avec la bande (laissant mon aisselles avec une sensation de brulure), mais sans enlever aucun poils! Je l’ai donc essayée sur ma jambe, et là les poils sont bien partis! Je pense donc que le probleme n’est pas la cire mais soit les poils qui étaient trop courts (pourtant 2-3mm) ou alors l’aisselles était humide, donc à réessayer alors avec du talc.
    Voilà pour mon expérience, j’espère que je vous aurais été utile!
    Désolée pour le pavé 😛

  40. charlotte on 7 juin 2015 at 0 h 38 min said:

    Coucou, ecoute moi aussi j ai teste la cire chaud easy wax et je suis dans la meme situation que la fille qui a ete bruler au.maillot, c est affreux, et comme toi je ne vois pas ou j ai merde, c est vraiment genant et douloureux.
    Et oui je pense qu en realite c est surtout destine aux jambes plutot que pour les aiselles ou autre… Bon vu que je suis bruler 🙁 je le conseille presque, mais je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule dans cette situation! Merci d en avoir parle je me sens moins seule!

  41. Déborah on 16 juin 2015 at 16 h 01 min said:

    J’ai également essayé ce roll-on, et si je suis sur ce site c’est que j’ai fais une recherche pour savoir si je suis la seule à souffrir de brûlures. J’ai fais mes aisselles ce matin et j’ai horriblement mal, elles sont rouges (vraiment rouges), et pourtant je suis habituée à la cire. J’ai voulu tester le roll-on de veet puisque j’ai des poils vraiment robustes et très noirs et c’est la déception. Je n’ai pas testé les jambes (encore moins le maillot) donc peut être que effectivement le roll-on est plus adapté pour les jambes, mais c’est vrai que j’ai très peur d’essayer, alors peut-être que un jour où je serai brave je testerai. En attendant je suis « contente » d’avoir trouvé ce site ou vous m’avez rassuré, alors merci (enfin je ne sais pas si c’est vraiment convenable de vous remercier dans de telles circonstances)

  42. Stéphanie on 23 septembre 2015 at 18 h 20 min said:

    Grosse déconvenue avec la cire VEET EASY WAX, identique à celle vécue par certaines d’entre vous. D’affreuses brûlures sur le bras (pourtant c’était la bande- test): après avoir chauffé le produit, en suivant les indications, je l’ai appliqué. La cire est restée collée, impossible de la déloger. Douleurs au bras et pour cause: la peau était vraiment brûlée, comme après une brûlure chimique. Biafine et crème apaisante pendant 15 jours… Et pourtant, je suis une adepte de la cire (en institut ou chez moi, cire orientale). Mais appâtée par une promotion, je me suis laissée tenter…
    J’ai contacté le service clients qui, au début s’est montré préoccupé. Puis plus rien. On m’a proposé d’envoyer A MES FRAIS le produit, pour qu’il soit analysé. Voyant que VEET ne réagissait face à mon mécontentement, j’ai pris contact avec un organisme de défense des consommateurs. Veet a fini par me proposer de me rembourser le produit et les frais d’envoi.
    Cela fait cependant 2 MOIS que j’ai expédié la recharge, et que le service clients ne me donne aucune nouvelle. Absolument scandalisée de voir comment marque de telle envergure traite ses clientes!
    J’aimerais même lancer une action collective et récoltant d’autres témoignages qui abondent dans mon sens, afin de les voir enfin réagir « normalement », comme nous sommes en droit de l’attendre…

    • Bonjour,

      J’ai testé avant hier le roll on de veet et j’ai aussi eu droit aux aisselles complètement rouges. Je voulais savoir ce qu’avait donné ta réclamation car quand je vois le nombre de personnes à qui c’est arrivé, j’ai du mal à comprendre que ce produit soit toujours en vente. Merci par avance de ton retour

      • Stéphanie on 30 août 2016 at 19 h 33 min said:

        Bonjour Cherri,
        Je réponds à ton interrogation : la bataille avec la marque Veet a duré plus de 6 mois.
        À force de réclamer à corps et à cris un remboursement (par mail et par téléphone), à force de les menacer, et surtout, après renseignements pris auprès d’un organisme de conso qui m’a encouragé à les dénoncer auprès d’un service préfectoral, un chèque de 12€ a fini par arriver (pour info, le produit m’avait coûté plus de 12€).
        Mais j’ai dû renvoyé le produit à mes frais, et là, pas le moindre remboursement!!
        Je vais être vulgaire, mais c’est vraiment des gros cons.
        Pour ma part, Veet, il ne faut plus m’en parler!!

        • Merci de ta réponse. Je suis quand même effarée de voir que ce produit est toujours en vente et je ne sais pas si je vais avoir le courage de me battre pour 12 euros moins les frais de port… Merci encore de m’avoir répondu !

  43. Cherrier on 28 octobre 2015 at 0 h 06 min said:

    Bonjour
    En lisant ton témoignage je lis exactement ce qu il m arrive!
    J ai teste le roll up hier!
    Sur le coup grosse douleurs en arrachant les bandes, je me suis dit que c était parce que je n était pas habitué à la cire chaude! En général je m épile à la cire froide en bandes!
    En fait non j ai des grosses brûlures (je n ai fait que les aisselles) ma peau est rouge vive et me fait un mal de chien! Je biafine à fond mais j espère ne pas garder de cicatrices! Ma peau commence à faire des cloques et à devenir marron! J ai besoin de conseils pour ne pas garder des traces des ces brûlures? et pour apaiser avez vous des « recettes de grands mère »?

  44. Stéphanie on 29 octobre 2015 at 10 h 46 min said:

    @Cherrier:

    Je suis stupéfaite de constater que 4 mois après mes brûlures, la marque VEET n’a toujours pas daigné réagir. D’autant plus que d’autres témoignages tels que le tien et le mien s’accumulent, sur d’autres sites.
    Les marques de la brûlure ont mis plus d’un mois à disparaître: cloques, traces marrons de toutes parts. J’ai passé beaucoup des pommades telles Biafine et Bépanthen, puis mis une crème très hydratante de la Roche Posay car la peau a pelé un moment… Ces cires chimiques sont dangereuses. Il serait temps que les marques qui les produisent informent davantage les consommatrices.

  45. Je l’utilise à chaque épilations pour les jambes et les maillots, je n’ai jamais eu de soucis avec, peut être que tu as la peau plus sensible? En revanche, depuis mes 13 ans je fais mes aisselles avec les bandes de cire froide Hair Minimizer De Veet aussi, c’est pareil, j’en suis ravie!

  46. Lefebvre on 6 juin 2016 at 18 h 55 min said:

    Je les tester y a deux jours sur mes jambes et mes jambes sont brûlée

  47. Ines B on 30 juin 2016 at 18 h 49 min said:

    Salut !
    Bon alors comme toi j’ai utilisé le roll on , mais sur les demi-jambes : alors déjà environ la moitié des poids ne sont pas parti ( et je n’ai fait que sur une jambe ) , ensuite à l’extérieur du genoux , ça m’a fait plein de tâches de sang ( comme un hématome ) , du coup je met cicalfate. Et j’ai dû finir au rasoir ! Je vais attendre 2-3 semaines avant d’aller chez l’esthéticienne et d’avoir un résultat bcp mieux et moins douloureux .
    Et oui , j’ai regardé ton blog en 2016 ?

    • przedlacki on 28 juillet 2016 at 12 h 12 min said:

      moi aussi jai des hematomes et mes poils pas partis jai peur detre marques jai fais sa ce matin

    • C’est vraiment du délire, le service client vient de m’assurer qu’ils n’avaient jamais eu de retours négatifs sur ce produit. il ne marche pas et est un vrai danger public !!!

  48. przedlacki on 28 juillet 2016 at 12 h 12 min said:

    je suis telleement decu je suis bien marques

  49. przedlacki on 28 juillet 2016 at 12 h 13 min said:

    mes jambes ont pleins de marques violettes tu avais sa?

  50. Je connais malheureusement la même expérience que toi. J’ai la peau toute rouge légèrement cartonnée. Je voulais savoir ce que tu avais mis sur ta peau pour guérir et s’il te restait des séquelles ? Merci d’avance pour ta réponse.

  51. Hello !
    Je viens d’appeler Veet. J’ai eu le même problème. Ils ne proposent rien. Mes deux jambes sont compkètement cramées et en plus les poils ne sont pas partis. Un vrai scandale. Je suis fichue pour tout l’été car je risque des marques à vie si le soleil tape dessus….donc je pense qu’ils se fichent de nous quand ils disent qu’ils n’ont pas de retour négatif sur ce produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie