Little Miss Beauty

Huile démaquillante Deep cleansing oil de chez Kosé

Après l’huile Q10 de chez Ünt, l’huile démaquillante de chez EvidenS et la Deep cleans cleansing oil de chez Kumano j’utilise désormais la Deep cleansing oil de chez Kosé. Je n’ai pas pu résister à en tester une nouvelle, même si j’avais beaucoup aimé toutes les précédentes.
Rien à redire sur la Q10 de chez Ünt, je l’ai commandée deux fois ce n’est pas pour rien, le début de mon histoire d’amour avec les huiles démaquillantes. Celle de chez EvidenS a été un gros coup de coeur mais le prix a fait mal à mon petit coeur justement, je passe donc mon tour. La dernière en date fut donc celle de chez Kumano que j’ai trouvé super agréable et efficace mais le contenant un peu petit, j’ai hésité à la recommander malgré tout mais faut dire que j’adore la marque Kosé, lors de ma dernière commande je me suis naturellement tournée vers une huile de cette marque.

Le conditionnement est un flacon pompe en plastique jaune foncé-orange de 230 ml. Au niveau de la pompe un autocollant typique des produits asiatiques (j’adore !) où l’on voit une fille avec une peau nette, genre t’aimerais trop avoir la même ! Bon je l’ai remis là pour te le montrer sur les photos mais je l’avais enlevé pour me servir de l’huile bien évidemment.
La Deep Cleansing Oil est un mélange d’huile d’orange et d’huile de son de riz, elle démaquille et nettoie profondément les pores obstrués. Elle élimine également les peaux mortes, laissant la peau purifiée, rafraîchie et lisse.

Voici la description sommaire de cette huile. J’ai cherché la composition précise mais je n’ai rien trouvé que ce soit sur BonjourHK (mais en même temps je ne m’attendais pas à la trouver là), sur Sasa et encore moins sur le site de la marque…
Deux pressions suffisent pour un démaquillage du visage et des yeux, même les crayons Aqua eyes de chez Make up forever n’y résistent pas. J’émulsionne avec un peu d’eau tiède et l’huile se transforme en un véritable lait, ce qui n’est pas toujours le cas avec toutes les huiles ou en tout cas à des degrés moindres.

Un petit aperçu de mon visage hier matin. (Oui, oui, hier matin, il m’arrive également de faire le double nettoyage matin et soir.) Après l’avoir émulsionnée je rince l’huile et je me nettoie le visage avec le  AHA/BHA Daily Face Wash de chez Hadalabo le soir et un échantillon du Washing de chez Menard (♥) le matin.
Cette huile se rince vraiment bien, ne laisse absolument pas de sensation de gras et c’est vrai que ma peau est douce ensuite. Combinée à ces deux nettoyants elle s’avère géniale pour ma peau !
Je ne vais pas crier haut et fort que j’en rachèterais forcément juré, craché, tout ça, car je me connais par coeur et qu’à ma prochaine commande asiatique je verrais une autre huile qui m’attirera (bon et aussi car j’ai passé commande sur Beauté privée l’autre jour lors de la vente Edenens et que dans le lot commandé il y avait un flacon d’huile).
Il n’empêche que Kosé fait vraiment partie de mes marques préférées car non seulement les prix sont corrects mais surtout les soins sont super efficaces. D’ailleurs en faisant un tour sur le site de la marque version anglaise tout d’abord je me suis rendue compte qu’il  avait des tas et des tas de gammes, références et autres chouettes produits. Bon ce n’est pas comme si sur BonjourHK, Sasa et Cosme-De (pour ne citer qu’eux) il n’y avait pas grand chose, ces trois sites sont super bien fournis et ce dans toutes les gammes de prix et de soins de la marque mais ce que j’ai vu ensuite sur la version japonaise du site c’est qu’il existe notamment pour cette huile une recharge et ça je trouve ça vraiment génial, dommage qu’on ne la trouve pas à la vente par ici…

Deep cleansing oil, Kosé en vente sur BonjourHK et Sasa

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie