Little Miss Beauty

Sublime mousse sublime m….

Alors là je te le dis lectrice je suis énervéeeeeeeeeeeeee et c’est peu dire !

Voilà donc que j’ai voulu faire confiance aux couleurs de supermarché, d’habitude je vais à Y’a tout pour la coiffure ça coûte moins cher et c’est efficace, on m’y reprendra plus.

Donc je devais me trouver une couleur pour cacher mes nombreux cheveux blancs, et j’étais au monop j’ai donc jeté mon dévolu sur Sublime Mousse de L’Oréal teinte 535 Chocolat chaud succulent.

 

Le pitch : « Application aussi facile qu’un shampooing formule soin – Couleur longue tenue – Cheveux blanc 100% couverts ».

Dans la boite :

– le révélateur

– un embout diffuseur

– la couleur

– une paire de gant

– un soin crème

– un dépliant explicatif

Je suis donc à la lettre les explications, je vide la couleur dans le révélateur, je referme le pousse-mousse et je retourne 5 fois le tout pour que le révélateur et la couleur se mélangent.

Puis je me lance dans l’application « aussi facile qu’un shampoing », pour ça c’est vrai, on dirait que tu te passes un shampooing, la mousse s’applique facilement.

Après hop tu attends 30 min. Là déjà la couleur shampooing c’est pas terrible, on a l’impression que la couleur coule c’est vraiment pas agréable, faut dire que d’habitude la couleur est plus épaisse donc je n’ai pas cette sensation.

Je passe sous la douche, je rince et j’applique le baume soin.

C’est une fois les cheveux secs que j’ai eu la mauvaise surprise, la couleur couvre quasiment pas les cheveux blancs, grosse cata regarde

Je te le dis L’Oréal et la couleur on ne m’y reprendra plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce qu’en plus elle est pas donnée 12€ quoi, à ce prix là je me fais 2 couleurs d’habitude vu le peu de cheveux que j’ai.

Ça t’est arrivé toi les couleurs qui ne couvrent pas ?????????

Bonne journée

Mme beauté énervée !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 messages sur “Sublime mousse sublime m….

  1. Djahann on 13 juin 2012 at 7 h 06 min said:

    oui ça m’arrive souvent d’avoir des couleurs qui ne couvrent pas. Bon… en plus celle ci, je l’ai en stock je dois me la faire la semaine prochaine…. j’espère que ça va couvrir mieux que ça !!!

  2. Oh ben mince, je voulais tester… je vais économiser 12€ tiens !

  3. C’est bizarre parce que j’ai testé plusieurs nuances de cette coloration mousse et je n’ai jamais eu de problème… D’ailleurs j’avais réussi à recouvrir un blond très clair avec une teinte châtain foncé ! C’est bizarre que ça n’ait pas du tout pris sur tes cheveux O_o

  4. Elle a bien couvert ma vieillerie à moi, mais je prend une teinte plus foncée…

    • mme-beaute on 13 juin 2012 at 8 h 26 min said:

      @kaki : je ne pense pas que ça viennent de la teinte j’ai les cheveux châtain foncé et cette teinte était faite pour. Dans tous les cas je ne retesterai pas 😀

  5. Valérie on 13 juin 2012 at 8 h 25 min said:

    Une couleur qui couvre pas les cheveux blanc effectivement c’est très décevant!!! Le résultat est effecivement catastrophique sur la photo… Rien de vaut les couleurs professionnelles en tout cas! Cours vite à Y’a tout pour la coiffure!!!!

  6. Purée j’allais faire un article pour dire à quelle point j’ai aimé cette mousse……j’ai peu de cheveux blancs, mais la couleur dure super longtemps et j’avais les cheveux trés fragilisés par une déco ils sont plus épais , plus brillants et la paose se fait en 5 minutes contre minimum 20 pour une couleur classique…

    bref comme quoi on peut pas toutes aimer la même chose 😉
    bisous

  7. catseyes75 on 13 juin 2012 at 11 h 00 min said:

    Bonjour
    Tu devrais appeler le service conso de L’Oréal (photo à l’appui). Cela m’était arrivé une fois avec je ne sais plus quel produit qui n’avait pas couvert mes quelques cheveux blancs.
    Suite au mail, le service m’a rappelé pour en savoir plus et « cherry on the cake » ils m’ont envoyé un shampoing et un masque Color Vive.
    Bonne journée

    • mme-beaute on 13 juin 2012 at 11 h 16 min said:

      @Mawie : comme je le disais moi c’est le 100% cheveux blanc qui m’a fait acheter, si tu en as peu ou pas c’est sûr que ça ne peut rendre que mieux hihih 😉

      @catseyes75 : oué mais je pense que j’ai la flemme de râler, je râle déjà trop souvent 😀

  8. Véro Ro on 13 juin 2012 at 12 h 37 min said:

    Oh, j’ai été plutôt satisfaite de cette couleur moi, elle a bien caché mes cheveux blancs 😉

  9. CECILE on 13 juin 2012 at 14 h 01 min said:

    La dernière fois que j’ai voulu économiser en achetant une couleur en grande surface, ça ma coûter très cher pour récupérer le pitoyable résultat…

  10. Bonjour oui sa m’arrive souvent d’avoir des colos toutes marques confondu qui ne couvre pas mes cheveux blancs et hier j’ai fais justement cette coloration mousse l’oreal teinte blond foncé pur et je suis satisfaite déjà une seul boite m’a suffit ! chose rare une facilité d’application , et surtout une couleur uniforme harmonieuse et très naturel . J’ai quelques cheveux blancs non recouvert mais comme c’est habituelle chez moi même en salon je ressort avec des cheveux blancs donc pour le coup je suis réellement conquise surtout que mes cheveux sont bien plus brillant !

  11. Je ne fais jamais de coloration mais je trouve que ce genre d’article est très bien pour éviter que certaines lectrices perdent leur argent bêtement !

  12. mme-beaute on 22 juin 2012 at 13 h 14 min said:

    @chouby36 : c’est vrai que contrairement à toi moi je l’avais prise pour couvrir mes cheveux blancs d’où ma déception

    @Marine : mais de rien !

  13. Salut, en coiffure, produit pro, il y a des couleurs spécial cheveux blanc, car elles ont un actif en plus qui permet se fixer sur les cheveux blanc correctement, je pense pas que les couleurs de super marché contiennent cet actif là..

  14. @cey : oui tu as raison parce que j’ai le plus souvent fait des colos de coiffeur vendues dans les magasins pro

  15. Pingback: Sublime mousse sublime m…. BEAUTÉ | My Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie