Little Miss Beauty

J’ai enfin testé l’Appletox de chez TonyMoly

Depuis le temps que je rêvais de tester des soins TonyMoly c’est désormais chose faite. A chaque fois que je commandais chez BonjourHK cette marque était en rupture (d’ailleurs le site marche bizarrement ces derniers temps et là j’ai carrément l’impression qu’il n’y a plus de soins de la marque). Bref, c’est notre choupie copine d’amour Natacha qui nous a rapporté ce soin direct de Corée, si c’est pas gentil ça ! ♥

De son nom complet Appletox Smooth Massage Peeling Cream, l’Appletox est un peeling composé d’extraits de pomme verte, de minéraux, de vitamines et d’acides de fruits (AHA). Il promet d’apporter fermeté et éclat du teint tout en se débarrassant des cellules mortes.

Rhaaaa ce packaging ! Oui, j’avoue que c’est cette jolie pomme verte qui m’a donné la première fois envie de tester ce soin mais par la suite ce sont aussi les articles que j’ai pu lire dessus qui ont amplifié cette envie. Je n’en ai lu que du bien et malgré ma peau parfois sensible et fragile je me suis dit que je verrais bien. Une fois que l’on a ouvert ce joli pot on tombe sur une crème à la texture très onctueuse et subtilement parfumée.

Pour ce qui est de l’utilisation il suffit de l’appliquer sur peau propre et sèche en petits massages en évitant le contour des yeux puis de laisser poser. La marque mentionne 30 secondes de pose, j’avoue que je le laisse un peu petit peu plus sans que ce soit trop non plus. Ensuite on masse de nouveau un peu et on rince à l’eau tiède.
J’ai été agréablement surprise de voir que ma peau réagissait très bien, je n’ai pas ressenti d’échauffements ni de picotements, rassurée ! Une fois le soin rincé la peau est vraiment éclatante, je crois que c’est la première fois que je vois vraiment un effet sur l’éclat de mon teint ! L’effet le plus flagrant est le resserrement des pores, hallucinant, vraiment ! Ma peau est en plus douce et lisse et ne demande qu’à se gorger de la lotion que j’applique ensuite dans ma routine de soins.

Je suis vraiment conquise et convaincue par ce soin, ma peau le supporte très bien, j’essaie de le faire au moins une fois par semaine afin de bénéficier de tous ses bienfaits. Je ne sais pas trop si je peux l’utiliser plus fréquemment, mais je testerais histoire de voir comment ma peau réagit et si les bienfaits de ce soin sont encore plus marqués.
Un vrai bon soin  au packaging choupi, que demander de plus ?!?

Appletox Smooth Massage Peeling Cream, TonyMoly 12.90$ chez Sasa (dernier jour pour bénéficier des frais de port gratuits chez Sasa pour toute commande d’un montant de 19$)

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 messages sur “J’ai enfin testé l’Appletox de chez TonyMoly

  1. J’avoue qu’au départ je l’avais surtout acheté pour le packaging, et finalement c’est devenu un incontournable dans ma routine 😉

  2. Moi aussi je revais de tester du Tony Moly et la j’attends impatiemment mon colis Sasa !

  3. Valérie on 6 juillet 2012 at 8 h 42 min said:

    Je suis amoureuse de ce packaging!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’adore!!!!

  4. Paillettes et Futilités: je sens que tout comme toi il va aussi devenir un incontournable, je suis bluffée de son efficacité !

    We Love Beauty: chouette 🙂 J’ai passé une commande mais j’ai été raisonnable et je n’en ai pas recommandé, une prochaine fois sûrement 😉

    Valérie: il est mignon hein ?!? TonyMoly fait beaucoup de packaging comme ça, tous aussi mignons les uns que les autres 🙂

  5. Le packaging est à tomber!!! Tu me donnes envie d’essayer…

  6. Ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!! J’adore ce peeling!!!! 😀 Quand je pense que je me défonçais la peau avec des gommages à grains agressifs avant….

    Les crèmes, les gels peeling, c’est la vie!! \o/

  7. j’oserai jamais tester un truc pareil, ca a l’air trop atomique!!! mais le packaging est trèèèèèès joli, certes!

  8. Aurély: héhé une de plus qui va craquer 😉

    Sasha: ah nan mais depuis que je le reluquais j’avoue que je ne suis pas déçue et effectivement par rapport à des gommages à grains c’est le top. Même comparé aux gommages gomme je préfère largement l’Appletox 🙂

    Polly Perkins: pourquoi trop atomique ?

  9. Ah oui j’ai testé et approuvé aussi le produit et la packaging, j’ai commandé sur Ebay, rapide et efficace!! 😉

  10. Très sympa le packaging. On dirait pas qu’il renferme une crème avec une technologie si innovante et efficace.

  11. Mgie Lesbonstuyaux: je ne pense jamais à commander sur ebay, je crois que ça me fout la trouille, trop peur des contrefaçons. C’est un vendeur pro ou des particuliers ?

    Fanny: bienvenue chez nous ! C’est trop ça, on pourrait penser à un soin un peu gadget mais pas du tout, l’efficacité est vraiment là 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie