Little Miss Beauty

Et voilà la Travel Box de My Little Box !

C’est comme toujours un thème qui va bien avec la période dans laquelle on se trouve !

Je vous le dis de suite je ne suis ni déçue ni totalement conquise 🙂 Je suis moyennement contente …..

Sur le dessus premier cadeau, un étui pour son passeport signé Kanako, c’est bête je m’en suis acheté un à Edimboug avec des fraises partout, ça fait 4 ans que j’ai mon passeport loool, pas de chances, je vais le donner je ferais une heureuse 😉

Ensuite le lot de goodies avec un cahier de vacances, des cartes postales à envoyer, le travel book avec des petites astuces pour bien voyager, les appli utiles pour les vacances ou encore la check list pour sa valise !

Tout ça sent bon les vacances ! (Dans un mois encore …)

Côté produits, nous avons L’Oréal, Couvent des Minimes, Agnès b via Le Club des créateurs de beauté, Rogé Cavailles et Lancôme.

Je suis super contente, je n’avais pas encore acheté de solaire cette année ben pas besoin lui je vais l’emmener en Corse avec moi !

Alors ça j’avoue je ne pige pas le rapport voyage/vacances, l’eau de Cologne c’est vraiment le truc pour les vieilles et ça pue soyons clair lui je vais le donner à la mamie de mon doudou (si elle aime tant elle aussi elle trouve que ça pue)

Le petit porte monnaie Agnès b qui contient un échantillon de crème teintée à l’abricot; je me rappelle que j’en achetais à 14 ans et un mini mascara, dommage il n’est pas Waterproof ça aurait été bien pour les vacances 😉

Un lait bain douche Rogé Cavailles, lui aussi il sera dans ma valise pour les vacances, petit format bien pratique. Par contre je ne sais pas ce qu’il vaut et quand même Rogé paye toi un relooking tes produits ne donnent vraiment vraiment pas envie même s’ils sont bien ! C’est plus possible un packaging aussi moche !

Et enfin, un mini khôl de Lancôme, à tester, je mets beaucoup de crayon et du noir mais on avait déjà eu l’Arancils le mois dernier.

En plus Princess Tam Tam nous offre un coussin gonflable pour la plage, lui aussi il sera de la partie sur la plage 😉

Voilà c’était la dernière box avant le grand changement dont je te parlais l’autre jour.

Mon bilan ?

Pour cette box, des erreurs dans les choix de produits je trouve, encore un khôl et une mauvaise eau de cologne, ils auraient vraiment du miser sur des trucs pour le voyage, genre le mini spray d’eau thermale, ou encore des après solaires, du maquillage waterproof  … enfin c’est mon avis 😉

Sur les 7 derniers mois j’ai eu des box au top et d’autres moins bien, par contre je n’ai jamais été totalement déçue.

J’attends donc septembre afin de voir ce que donne le nouveau concept, je le redis, je leur laisse une chance de me conquérir !

Et toi tu en penses quoi de cette box ?

Bonne journée

Mme beauté

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 messages sur “Et voilà la Travel Box de My Little Box !

  1. Je suis mitigée aussi!
    Le concept: la box, les goodies me plaisent bien, j’avoue que j’aime déballer le carton ! et j’ai eu un paréo princesse tam-tam ! 😉
    Question produits, c’est plus mitigé: j’ai eu Rogé et l’eau de cologne, et puis une mini trousse agnès b avec le mascara et des mini rouges à lèvre, un stick anti cernes practi beauté et un mini pot rénergie multi lift lancôme.
    Dans l’ensemble pour le prix que je paye, je ne suis pas perdante et le concept m’amuse encore! A voir la suite des aventures !!

  2. j’ai reçu la meme que toi et je suis vraiment déçue, déjà pour avoir reçu des échantillons gratuits ( khol et créateur de beauté) et par l’inégalité des box… j’en ai vu qui valait vraiment le coup mais la notre…
    pas de chance pour cette derniere little box avant le nouveau concept…

  3. J’adore l’Eau des Minimes, c’est mon parfum fétiche pour l’été, et je ne suis pas vieille :p
    Elle est super fraîche, fruitée juste comme il faut, bref, je la préfère à Escale à Portofino de Dior, par exemple !

  4. Hélène1618 on 21 juillet 2012 at 11 h 14 min said:

    Je viens de recevoir la mienne aussi et je suis franchement déçue..
    J’ai eu ces produits :
    une huile protectrice – sublimatrice de l’oréal (indice de protection : 15 !! la grosse blague, pour moi qui passe mon temps à attraper des coups de soleil !)
    un shampoing sec
    l’eau de cologne du couvent des minimes
    le mascara lancome hypnose stars et un embellisseur abricot d’agnès b. en format échantillon..
    Je n’ai jamais été autant déçue de MLB ! Je verrai ce que donne leur nouveau concept en septembre, mais je ne suis pas sûr qu’il me plaise ! On verra bien 😉

  5. Coucou ! J’ai eu la même box que toi, pas tellement enthousiaste ni spécialement déçue, par contre j’arrête mon abonnement, je verrai sur les autres blogs la box de septembre 🙂
    Bisous

  6. Moi je suis plutot contente des produits dans l’ensemble car je vais tous les utiliser. Par contre encore une fois je suis très étonnée de l’inégalité entre toutes les box.
    Hélène1618 j’ai eu la même que toi. Tu n’as eu qu’un produit agnès b et pas de pochette ? Je ne comprends pas car les produits sont assez petit mais nous en avons un de moins que les autres !

  7. @Mgie : comme moi on verra en septembre 😉

    @lilu : tu peux me dire chez qui tu en as vu une au top, je fais ma curieuse 😉

    @lulle : heureusement qu’elle plait à certaines, je ne suis pas très parfum et les odeurs forte comme le citron je n’aime pas 😉

    @helene1618 : peut etre comme tu as eu 2 produits lancomes il en ont mis moins que dans les autres box, on verra en septembre

    @hypiness : affaire à suivre …

    @matmat : oui c’est ce que je me disais un de moins, tant mieux si elle t’a fait plaisir c’est quand même le but

  8. gracieuse on 22 juillet 2012 at 18 h 24 min said:

    quoaaaaaaaaaaaa? l’eau de Cologne ça pue pas enfin !!! moi j’adore cette odeur fraiche pour l’été ! 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie