Little Miss Beauty

Celui qui a sauvé ma peau

J’ai une peau de merde et c’est pas nouveau, je sais pourquoi et maintenant je dois faire avec.

Donc j’essaie d’agresser ma peau le moins possible, j’ai arrêté le millefeuille, je mets le minimum sur moi et surtout je fais mon Herb Mask qui vraiment vraiment a amélioré ma peau !

J’ai souvent entendu parler par les Beautés testent de Serozinc, de La Roche Posay, sans trop me pencher dessus.

Puis j’ai fait quelques recherches, le Serozinc est à base de sulfate de zinc, qui selon l’observatoire des cosmétiques possède les propriétés suivantes :

– Agent antimicrobien : un agent antimicrobien s’oppose au développement des microbes et aide à contrôler le développement de microorganismes sur la peau.

Agent antiplaque : lutte contre la plaque dentaire, il doivent en mettre dans le dentifrice.

– Agent astringent : un agent astringent resserre les pores de la peau.

Pour mes imperfections et pour mon grain de peau, le Serozinc me paraît être idéal.

Le pitch de La Roche Posay : « Irritations de la peau, feu du rasoir, peaux à imperfections. Soin de l’épiderme fessier du nourrisson (après la toilette avec un savon doux).« , ma fois si c’est bon pour les fesses du nourrisson ça doit passer pour ma peau non ?

A la pharmacie, je relie la composition du produit : AQUA (eau), SODIUM CHOLRIDE (sel), ZINC SULFATE (sulfate de zinc), j’achète !

Ben c’est simple je l’adore, tous les matins et tous les soirs je pshitte bien mon visage et je laisse sécher, après mon double nettoyage, puis je mets ma crème hydratante. Mon visage ne tiraille pas, ma peau est toute propre.

Ma peau va en s’améliorant donc je me dis qu’il ne me fait pas de mal bien au contraire.

Je vais le garder dans ma routine !

Maintenant je suis à la recherche de ma crème de jour hydratante de rêve et c’est pas gagné ! Tu as des conseils ? Tu connais Serozinc ?

Bonne journée

Mme beauté

PS : N’oublie pas tu as toujours notre méga giga box à gagner ici

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 messages sur “Celui qui a sauvé ma peau

  1. Moncointranquille on 3 août 2012 at 7 h 31 min said:

    Serozinc j’ai l’impression que tout le monde adore… tu la commandes à l’étranger? Et tu as essayé la crème Hadalabo dont parlait Miss Tête en l’air? Très franchement la crème hydratante de rêve, je ne trouve toujours pas. J’aimais bien ma dernière (impossible à trouver en france) Neutrogena crème hydratante non grasse, j’aime bien mon actuelle (Instant Calming Aveeno) mais 1 jour sur 5 elles me font des plaques rouges….comme ça…. paf!! bisous

  2. Je l’aime beaucoup aussi, d’ailleurs j’arrive à la fin de mon flacon (ça doit faire facile 4-5 mois que je l’ai et que je l’utilise quotidiennement, c’est économique !) et je vais m’empresser de le racheter 🙂
    Pour la crème hydratante j’utilise celle à la papaye de C+M (dispo sur Sasa) qui coûte une misère, a une odeur démente et une texture gel super agréable pour ma peau mixte. Par contre pas sûre qu’elle soit super super hydratante, mais ça me suffit 🙂

  3. je connais serozinc mais jamais testé tu me tentes là car en ce moment ma peau est pourrie

  4. Je connais un peu surtout parce que j’en ai entendu parler (moi aussi) sur les Beautés Testent… Mais ma peau n’en a pas tellement besoin, donc je n’ai pas à le tester!

    En ce moment j’utilise Skin&Lab (celle là: http://www.wishtrend.com/skin-lab/276–skin-lab-new-zealand-bedrock-water-clearing-moisture.html) Elle hydrate bien et fait beaucoup de bien à ma peau!

  5. mme-beaute on 3 août 2012 at 9 h 42 min said:

    @moncointranquille : non non je l’ai pris à la pharmacie, tu le trouves partout. Pour la crème on en parlait avec la miss de cette crème là pour moi.

    @paillettes : tu vois c’est ça on ne sait jamais si elles sont suffisante tant qu’on ne les a pas testée

    @aurély : de tout facon il ne peut pas te faire de mal

    @carottine : merci pour le lien !

  6. Du coup tu nettoies ton visage, puis tu pschittes puis tu mets ta crème c’est ça? Me laisserai bien tenter tiens!
    Le Zinc c’est la vie! J’en prends 2 gélules tous les soirs et ma peau va clairement mieux, malgré une pilule qui ne soigne plus du tout ma peau!

  7. mme-beaute on 6 août 2012 at 18 h 30 min said:

    @gossip : c’est ca ! <3

  8. Pingback: Celui qui a sauvé ma peau BEAUTÉ | My Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie