Little Miss Beauty

Crème pour les mains (et les doigts) par Kosé

Quoi de plus beau que de jolies mains d’autant plus elles sont manucurées ?
S’il y a bien une chose que je regarde chez les autres ce sont les mains, je trouve qu’elles en disent long sur la personne et l’attention qu’elle porte à elle-même. De jolies mains c’est très sensuel aussi. De mon côté j’essaie d’en prendre soin au maximum mais parfois ce n’est pas ça entre le lavage de mains plusieurs fois par jour et les produits ménagers… il m’arrive donc régulièrement d’avoir quelques petites plaques de sécheresse sur les doigts.

Lors de ma dernière commande Sasa j’ai donc commandé une crème pour les mains et pour les doigts (oui oui je n’invente rien), il s’agit de la CoenRich Q10 White Deep Moist Hand and Finger Cream de chez Kosé. Si j’ai choisit cette crème c’est que j’adore cette marque comme tu le sais déjà, mais aussi car le descriptif de cette crème était très tentant et pouvait correspondre à mes attentes.

Enrichie en coenzyme Q10 (anti-âge), en acide hyaluronique (hydratant) et en extraits de graines de Coix (aussi connu sous le nom Larmes de Job)(anti-tâches) cette crème promet une hydratation intense et profonde tout en préservant la peau des mains des méfaits des facteurs environnementaux. Pas mal !
La texture est assez épaisse mais s’étale facilement, une noisette comme sur la photo est largement suffisante. Pas d’odeur particulière et ça me convient bien comme ça. Elle pénètre bien et ne laisse pas de sensation grasse et c’est bien ce que je lui demande car je déteste la sensation de film gras sur les mains. Non seulement elle hydrate vraiment correctement et laisse les mains douces mais en plus son action anti-âge est bénéfique puisque les mains sont soumises à énormément de soleil par ici et mis à part lorsque je m’expose je ne protège jamais mes mains avec une protection solaire.

Encore un super soin de chez Kosé, elle est malheureusement en rupture de stock dans ce format chez Sasa mais par contre elle est vendue par deux, un format identique à celui-ci et un autre qui a l’air d’être un format voyage pour 9$.

Et toi, tes mains tu en prends soin ? Quelle est ta crème fétiche ?

CoenRich Q10 White Deep Moist Hand and Finger Cream, 6,60$ le tube de 80 grammes ou duo de CoenRich Q10 White Deep Moist Hand and Finger Cream, 9$ en vente chez Sasa.

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 messages sur “Crème pour les mains (et les doigts) par Kosé

  1. Esbelta on 13 août 2012 at 20 h 16 min said:

    C’est noté pour une future commande… en attendant ma 1e commande Sasa qui est en route !

  2. Esbelta: elle est vraiment chouette cette crème et ta commande ne devrait plus tarder maintenant 🙂

  3. Ohhh, elle ne laisse pas de sensation grasse? J’avais essayé sa petite soeur (tube orange) et j’avais détesté! Du gras! Du gras! Du gras! Et en plus elle n’hydratait pas trés bien.

    Hum donc je note pour celle-ci! Même si ma favorite reste celle de Sam Tin.

    Sinon, en ce moment, j’utilise les poivrons Baviphat. Pas mal mais faut faire gaffe au dosage, sinon, on aune sensation, non pas de gras mais collante :/

  4. Sasha: non, en tout cas pour sur mes mains mais vu qu’elles sont hyper sèches en ce moment j’avoue qu’elle est super vite absorbée. Je ne connais pas Sam Tim nisa crème d’ailleurs, vais aller jeter un oeil du coup !
    Jamais commandé Baviphat bien que de nombreux soins donnent vraiment envie mais je note ça pour le dosage car je déteste aussi la sensation pégueuse…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie