Encore une bb crème !

Hé bien oui !

Dans mes tests de l’autre fois je n’avais pas eu encore l’occasion de tester celle-ci, la BB Crème de Gemey, Dream Fresh BB.

C’est une crème 8 en 1 .. j’adore, moi, dès que je vois ce genre de slogan je pense un gros « mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »

1- Floute les imperfections
2- Rehausse le teint
3- Illumine
4- S’ajuste à chaque carnation
5- Apaise
6- Hydrate
7- Protège avec un FPS 30
8- 0% d’huiles et d’alourdissant

Elle en a du boulot dis donc !

Donc j’ouvre le tube et là je t’avoue j’ai pris peur ….

Tu as capté la couleur orange ???????????

Mais bon j’ai pensé à l’embelliseur abricot d’Agnès b en me disant tant ça fait pareil …

Verdict ?

Oui ! Tu n’es pas orange 😉

La texture est fluide et s’étale super bien et pas de traces orange à l’horizon. Je t’ai fait un avant/après, je donne de moi vu ma peau complètement merdique en ce moment qui dure depuis 3-4 mois ….

Oui j’ai toujours une tête de cruche en photo ça ne change pas !

Ce que j’en pense ?

Je vais reprendre ses propriétés :

1- Floute les imperfections : floute est le bon mot, bien choisi car elle n’est pas couvrante mais elle masque un petit peu
2- Rehausse le teint :  oui, mon mari m’a dit « ça unifie ton teint »
3- Illumine : ça rejoint le 2 mon teint était unifié et ça faisait naturel
4- S’ajuste à chaque carnation : en effet tu ne ressemble pas à une orange et ça reste très naturel
5- Apaise : ben là je ne vois pas trop ce que ça veut dire ….
6- Hydrate :  j’en sais rien, hors de question de poser quoi que ce soit sur ma peau sans ma crème hydratante en dessous.
7- Protège avec un FPS 30 : c’est un plus mais comme je ne laisse pas ma tronche au soleil comme ça, je ne peux pas te dire si ça marche
8- 0% d’huiles et d’alourdissant : il ne m’a laissé aucun film gras après l’application

Il existe 4 teintes (claire, bonne mine, médium et foncé) j’ai la Bonne mine celle du milieu étant donné que je suis ni claire, ni trop foncé.

Par contre j’ai poudré derrière, vu que mes imperfections étaient bien présentes encore, avec la mineralize (♥♥) j’ai camouflé et poudré.

Dans la journée elle ne bouge pas (je suis au bureau à la clim, pas en pleine chaleur).

Pour un prix d’environ 10€ c’est une petite BB Crème qui a du mérite je trouve au milieu des autres.

Tu la testerais toi ou le orange te fait peur ?????

Bonne journée

Mme beauté

 

6 Commentaires

  1. hello
    à première vue , la couleur fait peur mais ton avis ( et la photo qui va bien )donne bien envie de l’essayer
    mais d’abord je vais craquer sur celle de La roche Posay ( ça y est , elle est dispo ), sur le papier , les promesses sont top , sur le dos de la main j’ai adoré le rendu ( de la + foncé des 2 , la light est trop claire )
    j’ai eu 2 échantillons pour essayer ( mais je les ai oublié au boulot…..donc j’essaierai la merveille demain)
    mais je pense que je vais l’acheter ( 14.90 € pour info )
    voili voilou
    bisous
    à
    bientôt

  2. Pas convaincue par les BB creams pour ma part, mais bon j’ai un mauvais souvenir de celle de L’oréal alors…. mais peut-être que je leur redonneri leur chance – le jour où je n’aurai plus besoin de planquer de vilains boutons sous un fdt plus couvrant, why not.

  3. @ana : celle de L’oréal ( que j’utilise plutot comme un fond de teint et que j’aime beaucoup comme tel ) n’est pas vraiment une BB cream…pour moi ils ont surfé sur la vague marketing

  4. La couleur fait quand même peur faut dire!!! Perso je ne suis pas une grande fan des bb cream je trouve qu’elle ne couvre pas assez (je sais je sais ce n’est pas le but ultime) et qu’elle n’hydrate vraiment pas

  5. La couleur avant de l’étaler est étonnante, tu es une « même pas peur » toi ! 🙂 Mais apparemment elle vaut le coup d’essai, j’aime bien aussi les BB crèmes 😉 Bises

  6. ELle me tente bien et j’adore le tube. Je finis cette de l’Oréal et je craque pour celle-là.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *