Kiss kiss
Hop chose promise chose due !
Oui je suis comme ça moi !
Je vais donc te montrer mais 2 dernières petites merveilles de rouge à lèvres que j’aime que j’aime ♥♥♥♥
2 vrais coup de coeur, tout d’abord le Rouge Artist Intense N°36 Fushia satiné de chez Make up Forever qui est juste le fushia parfait !
Il s’applique facilement, il est hyper confortable et tient moyennement bien. Il ne résiste pas au repas de midi
Et le deuxième c’est un rouge mat le Ruby Woo de Mac. C’est mon premier mate mais ce rouge est tellement intense et son fini poudré est hyer glamour.
Son prix : 19,90€
j’ai fait la photo ce matin toute seule et j’ai oublié le crayon….
Là par contre c’est pas pareil à l’application. Le mat ne tolère pas les imperfections, donc le top c’est un bon gommage des lèvres avant (avec un peu de sucre ou carrément un gommage lèvres comme le Lush) puis du baume à lèvres histoire d’hydrater. Une fois les lèvres impeccable, tu dessines un trait de crayon et tu appliques le rouge. Surtout pas au pinceau il se travaille hyper mal, avec le tube on y arrive facilement. L’effet est très spécial car je ne suis pas habituée au rouge poudré mais j’adore et il reste portable.
Son prix : 18€
Alors tentée ?
Bonne journée Mme beauté
Tags: Fushia satiné, MAC, Make Up Forever, rouge à lèvres, Rouge Artist Intense N°36, rouge mat, rouge satiné, Ruby Woo












17/08/2012 à 7 h 51 min
Très beau rouge mat!!! Que mets-tu sur les yeux avec ce Ruby Woo?
17/08/2012 à 7 h 59 min
@zaloone : généralement je mets un pigment un peu couleur chair de Mac et je fais un trait de liner. Sinon j’ai testé aussi avec un duo de marron assez discret.
17/08/2012 à 8 h 48 min
c’est vrai qu’ils sont très joli
le MUFE ressemble au YSL « rose tropical » (j’ai fait un article dessus) et le mac est à tomber, il ressemble au chanel « la somptueuse » (article aussi sur mon blog) !
17/08/2012 à 8 h 59 min
Wahou ces couleurs sont dingues ! En plus t’as juste une bouche parfaite pour porter ce type de couleur flashy, je trouve toujours que ça te va hyper bien (pourtant c’est pas facile à porter!)
17/08/2012 à 10 h 26 min
Je suis complètement mais alors complètement fan du fushia!!!!!
17/08/2012 à 11 h 18 min
j’aime beaucoup le Mac….très beau , très classe !!!
17/08/2012 à 17 h 03 min
Quelle intensité ces 2 !!! Ils sont superbes .
17/08/2012 à 17 h 18 min
@misskikaw : c’est bon à savoir mais c’est vrai que depuis que je connais MAC et MUFE je suis une fidèle
@wkdn : ohhh merci ma poulette <3
@valerie : ah ben tu sais où le trouver
@bodette : c’est THE rouge glamour
@cecile : toi j’étais sûre que tu aimerais ! <3
18/08/2012 à 7 h 05 min
Ohhhhh oui tentée (même très tentée) par ce superbe ral mat de chez MAC !!!
merciiiiiii pour ce post !
bonne journée