Détournement du Tattoo Turquoise forever

Depuis mon déménagement la lumière étant moins bonne je me maquille moins.

En fouillant dans ma petite boîte j’ai ressorti mon Tattoo Turquoise Forever et j’ai eu envie vu sa texture de l’utiliser en liner.

Maquillage tout simple, ma PP d’Urban Decay en base, un peu de violet passé au 217 sur toute ma paupière mobile et un trait de liner avec mon Tattoo Turquoise Forever.

Honnêtement il s’applique super facilement avec un petit pinceau; ça glissait tout seul sur la paupière.

 

J’espère que ça te plait !

Bonne journée

Mme beauté

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags: , , ,

Raconte nous ta laïfe

  1. 1 Djahann dit :

    j’aime beaucoup !

  2. 2 Dludlu dit :

    Très joli :)

  3. 3 mme-beaute dit :

    Merci les filles !

  4. 4 valérie dit :

    C’est très très joli :)

  5. 5 Polly dit :

    j’aime! je n’ai pas osé le turquoise, j’ai pris sagement le beige et du coup, il est resté dans mon armoire…. je vais m’y mettre illico, tu me redonnes envie d’essayer des trucs que je fais jamais! :-)

  6. 6 Rédaction Web dit :

    C’est original alors pourquoi pas!!!:)! Toutefois, je n’oserai pas l’essayer je préfère encore les teints un peu plus foncé pour avoir des smoky eyes…;-)
    Alexandra

  7. 7 Mes découvertes de la semaine #5 dit :

    [...] Faux cils: Mode d’emploi chez Big Blog Beauté Etre en photo à la Une du Joliemag du mois, une expérience de Timai Color tatto turquoise en liner chez Little Miss Beauty [...]

Raconte nous ta laïfe