Little Miss Beauty

Comme un aimant

(Attention référence pourrie pour un titre d’article pourri ! )

Je ne pense pas en avoir déjà parlé ici mais j’ai un compte Instagram, ce réseau social de photos où les gens te suivent et toi-même tu suis les gens et où tu cliques sur les photos des gens, ça fait des ♥ et les gens savent donc que tu aimes leurs photos. Et bien je ne sais pas si c’est récent ou non, si c’est dû à l’engouement pour ce réseau social mais tu peux imprimer tes photos Instagram sur divers supports. Coque pour ifoune, papier photo type polaroïd, affiche, coussins (si, si), autocollants mais également aimants (on dit magnets non ?).

J’étais tentée par les autocollants mais les planches sont de 252 photos, au total mon compte n’en comporte que 314 (je dis que 314 car  je suis une petite joueuse à ce niveau là, mais j’avoue que je ne photographie pas non plus tous les instants de ma vie et à la limite tant mieux pour mes abonnés) et donc avoir des doublons d’autocollants ne me tentait pas surtout que même moi je trouve que nombre de mes photos n’ont pas grand intérêt.

Mon choix s’est donc porté sur des magnets, il suffit de sélectionner uniquement 9 photos ça rentrait dans le cadre de mes compétences !
J’ai essayé d’en choisir 9 qui me définissaient au mieux et je pense avoir réussi.

Les mains du fiancé et les miennes enlacées, un coeur d’amour issu d’un kit de Saint-Valentin à imprimer chez May il me semble et la bague de demande en mariage, je te rassure il ne m’a pas fait sa demande avec ce morceau de sucre.
Mes collants roses et mes bottines léopard, c’est vraiment tout moi ça !
L’apéro à la mauresque en bonne marseillaise, des bonbons bien régressifs et du papier bulle qui claque pour mon côté j’ai 4 ans.

Je suis vraiment contente de mes choix, bien sûr il manque tout plein d’autres choses que j’aime et qui me définissent mais pourquoi pas pour une prochaine fois.
En tout cas les aimants sont vraiment nickels, ils arrivent en planche prédécoupée et  je les ai reçus en 4 jours, c’était encore plus rapide que le délai annoncé.

Alors bien évidemment il faut un compte Instagram pour pouvoir faire ça, il suffit d’aller sur le site de StickyGram et de se laisser guider.

La planche de 9 magnets coûte 14.99$, les frais de port sont gratuits et en utilisant le code FRIEND9RV5 tu as 2$ de réduction sur ta première commande.

Et si jamais tu veux me suivre sur Instagram mon compte c’est just_blondie !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 messages sur “Comme un aimant

  1. hiiiiiii j’adore tes photos ;))

  2. sogirlyblog: merci ma biche 🙂 ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie