Little Miss Beauty

Un bateau, de la musique, des petits plats

Samedi 8 septembre dernier nous avons été invitées par La Kitchen Music à la soirée Mix en Bouche organisée sur un bateau.
La Kitchen Music est un site culinaire qui propose de nombreuses recettes de cuisine à réaliser en musique via des podcasts dans le but de promouvoir la cuisine de la viande. Les critères de recherches sont fonction de son humeur, son style, selon le moment choisi mais aussi du temps de réalisation et du coût.
Tous les podcasts sont réalisés avec le chef de La Kitchen Music qui n’est autre que Abdel Alaoui le chef de l’Edition Spéciale sur Canal+ et de C à Vous sur France 5.  Il existe également une application iPhone gratuite qui permet en plus d’écouter les podcasts en mode déconnecté.

 

Le bateau est parti du Vieux-Port et nous avons navigué jusque après Les Goudes pour ceux et celles qui connaissent, tout ça en musique et en savourant de bons petits plats cuisinés en direct par Abdel Alaoui et Wout Bru chef du Bistrot d’Eygalières et de La Maison Bru. C’était une très agréable soirée, le temps était parfait et l’ambiance au rendez-vous !

Seul point noir c’est que sans invitations la soirée revient très cher puisque la place coûtait 32 € et donnait l’accès au bateau ainsi que 3 tickets qui correspondaient à un plat et une boisson soft ou un verre de vin ce qui n’est pas énorme étant donné que les plats étaient plus pour une dégustation que pour faire un vrai repas. Chaque ticket supplémentaire coûtait 4€… au final ça revient un peu cher même si le concept, l’ambiance et la balade en mer sont agréables.

 

 

Merci à Mélody pour son invitation et à Laurie pour son accueil sur le bateau !

 

Mme beauté & Miss tête en l’air


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 messages sur “Un bateau, de la musique, des petits plats

  1. Salut les filles,

    J’ai des amis qui y étaient, il parait que c’était vraiment chouette, il faudra que je teste ça !
    bises
    à bientôt

  2. Caro: ouais c’était chouette 🙂 L’été il y a plein de soirées sur les bateaux, pas que Mix en Bouche, ça vaut le coup de se faire le coucher de soleil sur l’eau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie