Hier tu l’as vu dans ma Color Box, j’ai reçu un beau rouge à lèvre rouge Calvin Klein.
Je n’ai donc pas attendu longtemps pour le porter 😉
Ce matin, moi et ma robe rouge-bordeaux on s’est dit que ce petit rouge s’accorderait à merveille.
C’est un rouge qui tire un peu vers le bordeaux je trouve, c’est top parce qu’achète souvent des rouges beaucoup plus flashi.
Je n’ai jamais acheté de maquillage chez Calvin Klein, peut être parce que pour moi cela représente trop le parfum ou les boxers.
Toujours est-il, que ce petit rouge mérite un grand OUI !
Il s’applique facilement la couleur est superbe, il est ultra confortable, 3h après l’application il n’a pas encore bougé, je verrais ce soir ce que ça donne en fin de journée.
Je vais je pense me renseigner un peu plus sur le maquillage Calvin Klein.
Pour aller avec ce rouge, j’ai mis sur les yeux mon crayon jumbo Make Up Forever couleur un peu chair irisée et un trait de liner.
Et toi Calvin Klein tu connais leur maquillage ?
Bonne journée
Mme beauté
Ro! C’est vrai il est sublime! 🙂 il te va très bien 🙂 bonne journée!
@Elodie : merci 🙂
Il te va super bien, j’aime beaucoup 🙂
Moi aussi je l’ai eu et je l’adore!!!!!!! Je vais le tester ce we avec le vernis assorti :))))
@Véro Ro : merci 🙂
@Valérie : oui j’ai bien envie de tester le vernis mais j’ai eu un peu la flemme !
Superbe, il te va magnifiquement bien !
Rho mais il te va vraiment bien ce rouge. J’ai hâte de recevoir ma box!!
Et j’aime beaucoup l’encolure de ta robe et sa couleur, je suis curieuse de la voir en entier, elle a l’air top!
No, nous ne connaissons pas leurs produits, mais ce rouge est magnifique !
Je m’incline devant l’accord parfait entre ta robe et ton rouge à lèvres ! C’est très joli (et en tant que grande fan du bordeaux, je ne peux qu’aimer !)
Bisous
@ana : merci beaucoup !
@kiddoan : c’est une robe tout simple droite en crèpe, je sens que ta box va te plaire 😉
@matching point : oui c’est pas une marque très connue en maquillage
@hypiness : merci ma belle ! bisous
Je l’ai testé hier soir je l’ai adoré!!!!!!!!! Maintenant faut que je teste le vernis rouge Calvin Klein assorti que j’ai reçu avec!
cette nuance de rouge te va vraiment très bien. Parfaitement assortie à ta robe, dont l’encolure est très jolie aussi ! Le bordeaux et vraiment ta couleur, tu devrais en porter plus souvent !
Le RAL matche parfaitement avec ta robe 🙂
Reçu aussi dans ma box, un peu peur avec l’intitulé de la couleur, je l’ai porté jeudi où je ne suis pas sortie, histoire de m’habituer 😉 Par contre l’emballage est d’un cheap tout plastique… c’est le même en magasin ?
Très jolie nuance. Et ton contour de bouche est parfait, c’est incroyable, je ne crois pas que j’arrive à ce résultat ! Tu l’as fait au pinceau ?