Inspirations de Noël

Un moment déjà que je n’avais rien écrit ici, j’avais besoin de prendre du recul et de lever le pied.
Aujourd’hui je viens te parler de Noël et te dire que je n’aime pas des masses cette fête. Ouais tu peux le dire, putain la relou elle n’a pas écrit depuis un moment et elle vient nous casser le moral !
Bon en fait je ne saurais même pas trop te dire pourquoi, c’est comme ça depuis des années, l’approche des fêtes ne m’emballe pas outre mesure. Une fois que j’ai dit ça, je n’ai rien dit, je te l’accorde. C’est comme ça, peut-être qu’à force de le dire depuis des années je me suis auto-persuadée que je n’aimais pas cette fête. Possible. (Fort probable même !)
Au final je suis quand même contente de passer un moment en famille à me péter le bide et à dire des conneries alcoolisées. Je ne suis que contradictions.

Donc aujourd’hui la fille qui n’aime pas Noël t’as fait une sélection de petites choses choupies à prix mini pour préparer cette fête, ça marche aussi pour le jour de l’an, je ne suis pas sectaire.

 

 

 

 

 

1- Masking tape argenté

2- Etoiles argentées comestibles

3- Paillettes dorées comestibles

4- Gros ballon doré

5- Papier de soie

6- Emporte pièce étoile

7- Stickers mini coeurs argentés

8- Cierges magiques étoiles

 

Les prix varient entre 1.30€ et 6.99€, pas de quoi s’en priver non ?

 

Miss tête en l’air

7 Commentaires

  1. Moi, ce n’est pas Noël en soi qui m’énerve, c’est le battage médiatique et marketing que je ne supporte pas. Le supermarché à côté de chez moi a sorti les calendriers de l’avent le 15 octobre, je trouve ça ridicule.

  2. Jolie petite sélection, de quoi faire aimer les fêtes 😉

  3. kiddoan: ça me fait penser à So de (dé)maquillages qui disait un jour que bientôt on parlera de Noël à Pâques. D’ailleurs ça fait quelques semaines déjà que l’on reçoit des communiqués de presse en rapport avec Noël… c’est tôt !

    Greluchablabla: merci, limite je changerais d’avis 😉

    frenchgossip: merci et bienvenue chez nous ! 🙂

  4. sa approche tellement vite 🙂
    j’aime beaucoup votre selection

  5. angelique vachez: oh oui, faut déjà penser à faire les cadeaux : 😉

  6. Retour PingDu doré sur les ongles ! - Little Miss Beauty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *