Little Miss Beauty

Unt et moi c’est la rupture

Unt est une marque dont j’ai entendu beaucoup beaucoup de bien !

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs produits mais les 3 derniers en date m’ont totalement déçue.

D’abord c’était le sérum Acne Med à l’époque où je l’ai testé ma peau en avait bien besoin selon leur pitch produit : « ACNE MED s’attaque à la racine des problèmes d’acné, de points noirs et de boutons. Combinant plus de dix composés actifs pour offrir le meilleur de la science et de mère nature, cette solution non grasse entrave efficacement le cycle de l’acné, atténue et éclaircit les cicatrices, inhibe la surproduction de sébum, resserrant ainsi les pores pour prévenir le retour de l’acné. »

Résultat : l’état de ma peau a empiré, elle était encore plus dégeu qu’avant j’ai  très vite arrêté le sérum.  Je ne sais pas si c’était la période mais le sérum ne me convenait pas du tout !

Après j’ai testé un best seller de la marque, une crème appréciée et encensée par beaucoup de monde : Acne Therme.

Toujours dans le but d’arranger ma peau de merde sans l’agresser.

Le pitch de rêve : « Vous rêvez d’un gel hydratant ultra désaltérant qui contrôle la production de sébum, guérit les imperfections et éclaircit les taches ? Avec ACNE THERME, soin hydratant complet spécialement conçu pour les peaux acnéiques, vos rêves deviennent enfin réalité ! Ce gel hydratant tout-en-un s’attaque à vos problèmes d’acné, de pores et de cicatrices tout en hydratant en profondeur et en apaisant votre peau. »

Oui oui et re-oui, hydrater et en finir avec mes boutons tout ce que je voulais dans un seul pot !!!!!!!!!

Ben je suis vite passer à non, non et re-non, au bout d’un mois 0 effet ma peau ne s’améliorait pas j’ai fini par donner mon pot à une amie qui voulait le tester.

Grosse déception là, je pensais avoir trouvé mon sauveur.

 

Ensuite mon dernier test c’était avec l’huile démaquillante Perfect Dema Q10.

Le pitch : « Ce purifiant à base d’huile d’olive extra vierge d’Espagne nettoie et protège votre peau doucement et naturellement. Cette huile exquise dissout les maquillages les plus tenaces, la saleté et les impuretés de la journée. Elle nettoie également les pores obstrués. Sa formule est soluble et se rince instantanément sans laisser de traces. »

Incontestablement cette huile démaquille à la perfection, rien ne lui résiste et tu le sais j’aime les smoky bien pigmentés. De plus elle ne laisse aucun film gras après le rinçage.

Là où ça coince pour moi c’est qu’elle me pique grave les yeux, après mon démaquillage il me faut bien 10 minutes avant que mes yeux arrêtent de me brûler, c’est carrément gênant, surtout que j’ai les yeux fragiles donc c’était le calvaire. Et comme en plus je n’aime pas gaspiller ben ça fait 4 mois que je souffre. Je viens de ressortir mon Huile lactée Edenens je revis !!!!!!!!!!!!

Bref je crois que Unt et moi c’est fini et c’est dommage parce que tous leurs produits me font envie.

Peut être que ma peau n’est pas compatible Unt !

Et toi tes expériences avec cette marque ?

Bonne journée

 

Mme beauté

 

PS : N’oublie pas tu peux gagner 150€ en bon d’achat ici

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 messages sur “Unt et moi c’est la rupture

  1. Je n’ai jamais essayé les deux premiers produits, mais l’huile, c’est celle que j’utilise en alternance avec la Floraison et là rien à redire, tout comme les lotions. Par contre, je suis revenue de leurs crèmes hydratantes qui ne le sont pas assez pour moi…

  2. En lisant les descriptifs des produits, que tu as recopié ici, j’ai l’impression d’avoir affaire à un camelot à la foire au boudin !

  3. Haaaaaaaaaaaan Acne Therme n’a pas marché sur ta peau???? Oh nooooon, c’est un de mes produits cultes!!! T__T

  4. mme-beaute on 27 novembre 2012 at 14 h 09 min said:

    @cecile : ah les lotions j’ai jamais testé par contre

    @maman est occupée : surtout pour l’Acne therme mais bon sur d’autres filles ça fonctionnent bien , pas sur moi 🙁

  5. mme-beaute on 27 novembre 2012 at 14 h 09 min said:

    @sasha : hé oui je ne le sais que trop bien !!!!!!!!!!

  6. Copine de Londres on 27 novembre 2012 at 14 h 32 min said:

    Il y’a des produits que j’aime beaucoup chez eux (Sérum Aqua Déluge, Lotion à la rose, la gamme Ex-White) mais sur moi Acne Therme n’a eu absolument aucun effet. Dommage, j’ai deux pots… 🙁 Acne Med n’a pas d’effet incroyable non plus, et l’huile Floraison est décevante (difficile à rincer).
    Bref, comme toutes les marques, des tops, et des flops 😉

  7. mme-beaute on 27 novembre 2012 at 14 h 40 min said:

    @copines de londres : oui c’est sûr mais c’est rageant de mettre de côté des produits je trouve

  8. Copine de Londres on 27 novembre 2012 at 15 h 01 min said:

    Complètement d’acoord! A quand une marque qui ne fait que des tops? 😉

  9. Je n’ai pas testé ces produits. J’avais bien aimé la lotion à la rose et le gommage sans grain, beaucoup moins le sérum hydratant (je n’ai pas vu d’effet).

    Mais c’est vrai que parfois ce qui fonctionne pour l’une, ne fonctionne pas pour l’autre. Le dernier produit qui m’a déçue c’est le sérum Advanced Night Repair d’Estée Lauder. Je n’ai vu aucun effet 🙁 je devrais bientôt en parler d’ailleurs

  10. j’ai testé un masque acne que je n’ai pas aimé et un exfoliant égalemment que je n’ai pas aimé non plus…..

  11. @Marie : ah ben pour Estee Lauder vu le prix c’est très énervant !

    @Aurely : ben tu n’y reviendras pas je pense 😉 après il y a tellement de produits, chez eux j’avais bien aimé le sérum Prodige

  12. Je ne connais pas cette huile, j’achète régulièrement la classique que j’adore, par contre je n’aime pas du tout Floraison.
    Acne Therme et Clearegen ont vraiment fait du bien à ma peau, par contre c’est vrai que pendant 2 bonnes semaines c’était pire qu’avant… Le temps que la peau se purifie en fait 🙂 Tu les as utilisé suffisamment longtemps ? :/

  13. En tant que grande utilisatrice et addict de la marque, je vais un peu la défendre. Les AHA c’est magique, ça vire les boutons MAIS il y a TOUJOURS une phase de purge. quelque soit la marque, quelque soit le produit. Faut s’y préparer, l’accepter, et ne rien lâcher. Après, c’est que du bonheur.
    Acne therme est pas mal l’été, pour matifier et prévenir l’apparition de boutons, mais il est clairement inefficace en cette saison.
    cette huile je ne la connais pas, mais je suis total il love de la Floraison (qui se rince pas trop mal avec une eau pas douce, dc calcaire, dc comme chez toi). elle s’émulsionne et vire même les paquets de mascaras. si elle ne s’élimine pas totalement, de toute manière, c’est pas grave; vu qu’on savonne derrière.
    Les lotions sont à tober (d’origine et roses at dawn). please, try again!

  14. @paillettes : j’ai tenu un cycle de renouvellement de la peau mais pas plus

    @gus : bcp de filles sont contentes de leur lotion

  15. Melanosss on 27 novembre 2012 at 23 h 05 min said:

    Ah bhen finalement je suis presque soulagée de voir qu’il n’y pas que moi qui ai été déçue de certains produits UNT.
    J’ai adoré le sérum aqua deluge, par contre le serum acne med pareil j’ai trouvé que c’était vachement pire qu’avant (et du coup je n’ose pas retester en ce moment), j’ai essayé le serum cleargen (j’en ai 2 en plus) et là rebelote j’ai pourtant persévéré, je savais qu’il y avait un moment de purge mais j’ai laissé tombé c’était la cata complète… Et acné therm j’en attendais des miracles, qui n’ont pas eu lieu mais je l’ai quand même racheté 3 fois, pas d’exploits mais pas de grosses déterioration non plus…
    Je reste persuadée que UNT est une super marque mais j’en viens de plus en plus à la conclusion que c’est : ça passe ou ça casse! Soit c’est limite miraculeux soit c’est la cata…

  16. Effectivement, tu n’as pas eu de bol avec ts derniers achats! Moi kj’ai toujours été contente de mes produits Unt. j’adore l’huile Floraison, et tout leurs produits hydratants. je vais d’ailleurs bientôt attaquer une routine complète avec la gamme Prodige, j’espere que j’en serai contente aussi.

  17. @Melanoss : oui avec autant de produits ils ne peuvent pas convenir à tous

    @Annek : ben comme je le disais plus haut, j’avais testé le sérum Prodige il était plutôt bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie