Little Miss Beauty

Deux offres à ne pas rater !

Si tu es en retard dans tes cadeaux ou si les idées te manquent pour les derniers achats, nous te proposons aujourd’hui deux jolies offres pour les fêtes .

La première concerne Ange du Sud, cette marque que nous aimons tant et dont nous avons parlé à de nombreuses reprises sur le blog. Si tu ne t’en souviens pas tu peux aller lire l’interview de Fanny (♥) sa créatrice ici et notre découverte de la marque, ou encore nos revues produits ici et ici.

 

 

Fanny a depuis peu créé une bougie parfumée à la fleur d’oranger, l’odeur phare de toute sa gamme de soins et te propose aujourd’hui une très jolie offre !

Pour toute commande sur son site elle te propose 10% de réduction avec le code LMB. Mais ce n’est pas tout elle t’offre également 1 mignonette de savon liquide 30 ml  et 1 pochon en lin blanc.
Comment en bénéficier ? Il suffit de se rendre sur le site Ange du Sud et de renseigner le code promo LMB au moment de la validation.
Tu me diras quel est le rapport avec la bougie ?!? Et bien Fanny offre à la première d’entre vous qui passera commande cette bougie d’une valeur de 25€ !

 

 

Alors ne tardez plus et laissez-vous tenter par ces soins à l’odeur de fleur d’oranger naturelle et tellement rassurante.

 

 

La seconde offre concerne l’Occitane. Nous avons eu la chance de recevoir hier la My Little mini Box by l’Occitane qui contient quatre produits miniatures.

 

On y trouve un baume pour à lèvres nourrissant, une crème pour les mains au beurre de karité, un shampoing aux huiles essentielles et un gel douche à la verveine.
Cette box a été envoyée spécifiquement aux blogueuses peut aussi être tienne car jusqu’au 31 décembre elle sera offerte aux lectrices de My Little Paris pour tout achat dans une boutique l’Occitane (liste des boutiques participantes ) ou sur le site Internet de la marque.

Et n’oubliez pas que vous pouvez voter jusqu’à la fin du mois à Nos Beauty Awards et suivre toutes les actualités sur la page Facebook !

Mme beauté & Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 messages sur “Deux offres à ne pas rater !

  1. Roh la box fait sacrément envie !
    J’ai été très frustré à cause de la Glossybox que j’ai reçu ce mois-ci, elle était si peu garnie…

  2. Kikoo les filles. Zavez vu qu’ils font des coffrets ange du sud chez decaroli ? Enfin je dis ça je dis rien. Bisous

  3. Jessy’s Nails: ah mince 🙁 Je ne suis plus abonnée aux box beauté car trop déçue mais il me semblait que la Glossybox faisait partie de celles qui étaient encore pas trop mal… Et bienvenue chez nous il me semble !

    Caro: oui, la marque Ange du Sud est vendue chez De Caroli et d’autres pharmacies et boutiques à Marseille. Et bienvenue également chez nous il me semble !

  4. Hannn je ne connaissais pas la bougie!! A tester d’urgence!!!! merci

  5. Mgie Lesbonstuyaux: héhé c’est vrai que tu avais pris toute la gamme au boudoir éphémère 🙂 La bougie est une nouveauté, si elle sent comme le reste de la gamme ça doit être une tuerie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie