Little Miss Beauty

La (presque) fin de mon blush chouchou

Je ne sais plus si j’en ai déjà parlé ici mais malgré le peu de maquillage que j’ai en ma possession et malgré le minimum légal dont je fais preuve en la matière j’ai dans mes affaires un blush que j’adore.
Il s’agit du Ripe Peach de chez MAC de la collection Forecast sortie pour le printemps 2010 (ouch, déjà !). Dès que je l’ai vu le soir du lancement de la collection chez MAC j’ai su qu’il devait être mien et que notre histoire d’amour serait belle !

Et ce fût bien le cas. Sauf qu’à mon plus grand désespoir je commence à en voir la fin.

 

blush_ripe_peach_1

 

 

Pour celles qui ne le connaîtraient pas il s’agit d’un blush mêlant un corail léger et du rose. Sur les joues il est du plus bel effet car le mélange des deux couleurs rend le corail plus soutenu mais on peut également appliquer ces deux couleurs en dégradé sur les joues et c’est bien pour ça que je l’adore.

blush_ripe_peach_2

Frappée par le désespoir je m’étais mis en tête de le trouver sur Internet via des sites de vente aux enchères ou n’importe quel site me permettant de remettre la main dessus. Pas que je sois folle de ces sites mais il m’arrive via la blogo de lire que des filles y ont trouvé des merveilles.

Sauf que l’autre jour je reçois ce mail de chez MAC.

MAC

Tu as bien lu comme moi ? MAC ne vend pas sur les sites d’enchères sur Internet et autres détaillants en ligne non autorisés….
En même temps fallait s’en douter.

Je lance donc un appel aux plus hautes instances de chez MAC, s’il vous plait rééditez mon Ripe Peach, il y va de ma santé mentale !
Et puis c’est pas pour dire mais à de nombreuses reprises des fards à paupières, pigments et autres rouges à lèvres similaires ont été réédités via des collections temporaires, alors pourquoi pas mon Ripe Peach adoré ?!?!?? D’ailleurs j’ai une super idée, pour que ce soit réglé une fois pour toute éditez-le en collection permanente au moins il n’y aura plus de problème !

Merci d’avance chers amis de chez MAC ♥
Cordialement

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 messages sur “La (presque) fin de mon blush chouchou

  1. Il est super beau! Snif, je te soutiendrai lors des funérailles!

  2. Toutes mes condoléances. C’est vrai qu’il a l’air très beau.

  3. Jsuis d’accord jsuis d’accord, je le voulais celui là ! Allez MAC, s’illllllll vousssssssss plaittttttttttt !!! On le re-veut !!!

  4. Mara: merci, je savais que je pouvais compter sur nos lectrices adorées ♥

    Mrs Patatou: merci beaucoup, il est magnifique oui ! Et bienvenue chez nous 🙂

    Miss Shalyne: ouiiiii, merci pour ton soutien. Si le Dieu MAC pouvait écouter deux blogueuses en mal de Ripe Peach ce serait rien de plus qu’un pur miracle 😉

  5. Nous avions un rouge à lèvres d’une couleur qui allait bien pour un maquillage naturel, donc pour tous les jours. Tous les jours, donc le rouge à lèvres était très vite fini, et nous n’avions jamais réussi à le retrouver chez MAC. Nous sommes d’accord, ils devraient garder certains basiques !

  6. C’est la cata quand un produit qu’on aime ne sont plus dispo. Je partage donc ta peine 🙁 Est-ce que tu as essayé de trouver cette teinte (ou une proche) ailleurs?

  7. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Nouvelles collections maquillage aux couleurs de vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie