Little Miss Beauty

Wella Thermal Image, la déception

Décidément on commence cette année avec des flops, après celui hier du mascara Million cils diamantissime  que j’ai également testé (tu crois vraiment que je l’aurais acheté à mme beauté s’en m’en prendre un aussi ?!?) et qui m’a également déçue (sérieux mon mascara à 3€ fait nettement plus l’affaire !) je vais te parler aujourd’hui d’un flop cheveux.

Ayant fini mon spray de lissage protecteur ghd je suis partie confiante pour racheter celui que j’avais beaucoup aimé, le spray Protect-Ion de chez Ga.Ma. Ahah trop confiante j’étais et bien évidemment dans le magasin spécialisé où je suis allée ils n’en avaient pas…. Il me fallait un soin dans le genre, j’ai donc demandé conseil en fonction de mes besoins et du type de produit recherché (pas d’effet « gras » enfin siliconeux tu vois, moi je préfère un spray plutôt aqueux dans le toucher) et la gentille dame m’a conseillé le spray Thermal Image de chez Wella. Ok je fais confiance, j’achète !

wella_spray

wella_spray2

wella_spray3

Comme tu peux le voir sur les photos le produit contient deux phases, il faut donc bien le secouer avant de l’utiliser. Ensuite tu vaporises sur tes cheveux, le liquide n’est pas gras ni collant, et tu procèdes au séchage ou lissage.
Je l’ai utilisé à la fois sur cheveux mouillés et cheveux secs et dans les deux cas c’est la déception.
Mes cheveux ne sont pas plus faciles à lisser et même sur cheveux mouillés je les trouve toujours aussi gonflés en fin de séchage. Pour ce qui est de la protection contre la chaleur, ouais bof sans plus je trouve d’ailleurs mes cheveux un peu plus secs alors que je les ai coupés dernièrement. Et le truc qui m’a le plus déplu c’est que je me suis rendue compte qu’il laissait des résidus sur mes plaques…. beurk !

Un achat donc pas au top, comme quoi mieux vaut s’abstenir lorsque l’on ne trouve pas son soin chouchou.

Wella Thermal Image, environ 11€ le spray de 150 ml

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 messages sur “Wella Thermal Image, la déception

  1. 2013 serait-elle l’année des flops ? Je n’espère pas pour vous, ni pour moi car je compte sur vous qui me dégottez de bons produits à des prix raisonnables. En plus, c’est étonnant avec Wella, car normalement ils proposent de bons produits…

  2. Ca me rappelle une histoire qui m’est arrivée, pareil je voulais un soin pour les cheveux chez un grossiste, elle m’a très mal conseillé, j’ai l’impression qu’elles ne savent pas ce qu’elles vendent…

  3. CECILE: j’espère pas sinon ça va pas le faire 😉 Mais non on a encore 361 jours pour se rattraper !!! Et oui tout comme toi j’ai été déçue car pour moi cette marque est gage de qualité et d’efficacité…

    Jessy’s Nails: ben en fait elle m’a vendu celui qu’elle vendait le plus, ce qui ne veut rien dire au final car ce n’est pas un indicateur que le produit est bon… J’aurais du me méfier car les trucs genre « adoré par toutes les personnes l’ayant essayé » ne me plaisent généralement pas. C’est comme les shampoings Pantène, à force d’entendre et de lire que des trucs positifs dessus j’ai voulu essayer, ben j’ai détesté ! Comme quoi…

  4. bouhhhh
    tu commences bien mal l’année toi !!!!
    bon aprés 2 flops , je suis sure que tu vas faire une belle découverte ( et que tu nous raconteras )
    bisous
    bodette

  5. Un raté total on dirait.
    Je trouve que c’est vraiment dur de trouver un bon produit pour les cheveux. :/

  6. bodette: ouais mais c’est pour mieux la finir 😉 Et puis ça laisse place à de nombreuses chouettes découvertes !

    Easy Maybe: oui ce n’est pas évident et plus ça va plus je me dis qu’une fois qu’on a trouvé des soins qui nous conviennent mieux vaut les garder.

  7. Valérie on 5 janvier 2013 at 0 h 22 min said:

    Finalement moi j’en mets jamais des soins avant de faire les plaques et visiblement ça devrait pas être une mauvaise idée d’en mettre! Mais donc bien entendu j’achèterai pas celui là!

  8. Valérie: c’est vrai que c’est important pour protéger de la chaleur et aider au lissage, ça permet de faire moins de passages donc c’est pas rien. Le Ga.Ma est vraiment bien, le ghd aussi mais le prix n’est pas tout à fait le même…

  9. Valérie on 7 janvier 2013 at 12 h 38 min said:

    C’est pas une mauvaise idée!!!! Je vais regarder ça de plus près surtout qu’en ce moment les plaques je les utilise tous les jours….

  10. Valérie: idem pour moi donc j’essaie de faire attention au maximum. J’avais aussi testé le Franck Provost mais j’avais pas aimé après les trucs de supermarché autres je ne les connais pas donc je ne pourrais pas trop te dire…

  11. Valérie on 8 janvier 2013 at 11 h 41 min said:

    J’suis pas vraiment fan des produits de supermarché pour les cheveux je pense que la Gama fera très bien l’affaire et en plus c’est la marque de mes plaques!!!! Je te dirais mon avis! Faut juste que je demande à ma coiffeuse si le produit n’est pas contre indiqué avec le lissage brésilien au niveau de la composition, mais bon je pense pas…

  12. Valérie: c’est aussi la marque de mes plaques, la meilleure !!! Demande pour le lissage, tu fais bien, ce produit je l’ai trouvé chez Mimar (tout pour la coiffure) à la rue Vacon.

  13. Isabelle Brevers on 29 août 2017 at 14 h 20 min said:

    Une horreur … A éviter !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie