Little Miss Beauty

On craque pour les jolies créations de Pâques

Avant toute chose nous ne vous avons pas oubliées pour le concours mais nous avons un petit souci qui, nous l’espérons, sera vite rétablit !

Pour nous faire pardonner et histoire de combler à la fois nos yeux et nos papilles voici une sélection de jolies créations pour Pâques. Je ne sais pas vous mais pour moi Pâques c’est sacré, c’est en famille, à la campagne avec recherche d’oeufs en bonne et due forme dans la forêt. Chaque année depuis que je suis petite je n’y déroge pas et plus la famille s’agrandit plus c’est un bonheur de voir l’excitation dans les yeux de tous les enfants qui m’entoure. Cette année encore j’ai hâte d’y être et de partager tous ces moments. En attendant je me fais envie avec ces créations à croquer !

marcolini

Création par Pierre Marcolini

henri_leroux

Création par Henri Le Roux

pierre_hermé

Création par Pierre Hermé

lenôtre

Création par Le Nôtre

christophe_roussel

Création par Christophe Roussel

julien_merceron

Création par Julien Merceron

francois_pralus

Création par François Pralus

Personnellement j’ai un faible pour la création de Julien Merceron et celle de Pierre Marcolini. Limite je n’oserais pas les manger, ce qui est complètement stupide ! On craque ou pas ?!?
Si les envies de chocolat se font pressantes en attendant Pâques, pour les marseillais et marseillaises se tient tout le week-end le Salon du chocolat au Hall 1 du Parc Chanot.

Et de ton côté comment se présente Pâques ?

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 messages sur “On craque pour les jolies créations de Pâques

  1. J’adore la poule dans son bain ! (comment ça je suis beauty addict ?)
    Bises !

  2. A chaque fois qu’on me parle de chocolat, ça provoque en moi, une envie irrésistible ! Toutes ces créations sont magnifiques, il n’y a que l’oeuf vert qui ne m’attire pas, le reste je l’engloutirais bien volontiers 😀 Allez, je me prendre un ou deux carrés 😉

  3. Easy Maybe: graaave elle est trop marrante je trouve, d’ailleurs la création s’appelle poule mouillée ! 😀

    CECILE: à quoi le chocolat ? N’oublie pas le salon ce we, gourmande ! L’oeuf vert est spécial, il est à base de Macha (poudre de thé vert) et de Yuzu, j’aimerais bien goûter voir ce que ça donne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie