Little Miss Beauty

Décryptage de la My Little Geekette Box

Ma petite lectrice d’amour, non non je ne t’ai pas oubliée juste que ces derniers temps je me suis payée une tuile !

2 débilos ont foutu le feu dans le garage de ma résidence, j’ai donc du quitter mon appart qui sent un peu le saumon fumé ou la bonne odeur de quand tu te crames un poil !

Ce qui fait que c’était un peu la lose la fin de la semaine dernière …. mais trêve d’apitoiement  !

Alors le thème de ce mois-ci c’est pour la geekette qui sommeille en nous !

Je trouve l’idée hyper bonne mais y’a un mais tu vas comprendre 😉

my_little_geekette_box-1

my_little_geekette_box-5

my_little_geekette_box-4

my_little_geekette_box-2

my_little_geekette_box-3

Alors la super bonne surprise ++, c’est la super jolie pochette à ordi portable en tissus à pois, je la trouve vraiment canon !

Ensuite il y a avait une petite pochette de stickers, dont une planche pour décorer tes touches d’ordi sur le coup j’ai surkiffé mais en ouvrant mon ordi ben j’ai vite compris que c’était pour les Apple la planche…

Alors ok on est geekette mais tout ne tourne pas autour de la marque Apple quoi !!!!!!!!!!!!!!! Les autres planches de stickers sont sans intérêt.

Puis y’a toujours le petit guide ce qui le sauve ce sont les bonnes adresses pour Copenhague parce que le reste bof bof quoi

Côté beauté 3 produits :

– shampooing sec Klorane au lait d’avoine, moué bof qué rapport avec la geekette, les geek se lavent moins souvent ?

– un blush minéral By Terry Rosy Nude, alors il tend vraiment vers le nude pas trop vers le rose

– crayon jumbo Yeux de biche de My little Beauty couleur brune, il s’étale bien sur la main, je vais tester en base pour un smoky brun je te dirais ! Il est tenace, quand je l’ai mis sur la main j’ai du me démaquiller pour l’enlever.

Bilan ?

Mitigé j’ai adoré la pochette pour mon ordi portable mais pour le reste, je reste sur ma faim un peu …, j’aime bien le crayon aussi !

Bon bon faudrait vraiment qu’ils pensent à mettre des trucs qui vont à TOUT le monde, car non on ne fait pas TOUTES un 36 (la culotte du mois dernier) et on ne possède pas TOUTES un MAC !

Donc My Little Box où tu personnalises mieux ou tu t’arranges pour que ça marche pour tout le monde !!!!

Bonne journée

Mme beauté !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 messages sur “Décryptage de la My Little Geekette Box

  1. C’est fini de râler oui????? ^^
    La culotte du mois dernier, elle est ajustable non avec les liens sur les cotés? Ceci dit je deteste deja ce genre de culotte pour les maillots alors pour un slip c’est no way…
    J’ai un apple et je collerai pas des stickers qui une fois etiolés finiront par glisser des touches en laissant un vieux point de colle bien cracra. C’est que c’est limite mon second bébé c’te ordi XD

  2. @Mamie kaki : je râle si je veux !!!!!!!!!!!!!! :p oué ma la culotte tu ne la faisais pas passer d’un 36 à un 42 hahahahahahah

  3. Oups j’étais super contente pour les stickers mais si c’est pour un Mac …
    N’importe quoi !! Surtout que je suis anti-Mac donc merci MLB.

  4. Bonjour!

    Je passais par la par hasard pour lire l’avis sur la Little Box. Pour ce qui est des goodies, je ne vois pas pourquoi vous dites que spécial Mac. J’ai un HP et il rentre trés bien dans la housse, bien que je ne m’en servierai pas pour ça. Pour les stikers, ben pareil ce n’est pas « special Mac » Easdy Maybe. Tu peux bien les coller où bon te semble et sur n’importe quel PC 🙂
    Sinon oui je suis d’accors av Mm Beauté pour ce qui est de la culotte… C’était un peu osé de leur part de mettre un truc « a taille »… Perso mes (grosses) fesses ne rentrent pas trop dedans, ou du moins ça fait vraiment ridicule sur moi… lol!

    Allez bonne journée! 🙂

  5. @Easy maybe : oué …

    @Emilie : ca fait vilain, les touches sont plus grandes que les stickers et du coup c’est moche à souhait et même gênant pour taper sur le clavier

  6. Malheureusement même pour le clavier des i-Mac les stickers sont trop petits, je pense qu’ils sont faits pour les pc 11pouces…
    Un peu mitigée sur la box comme toi (poudre by Terry trop foncée), et c’était plus une hipster box qu’une geekette box;)

  7. mme-beaute on 25 mars 2013 at 21 h 09 min said:

    @jenny : ah ben tu vois je pensais que c’était plus pour les MAC … comme quoi …..
    Oui ce n’est pas la box de l’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie