Little Miss Beauty

Ma peau retrouvée

Il y a un mois maintenant je te racontais mes déboires en matière de peau sèche, déshydratée, réactive et autres rougeurs.
C’est alors que Caroline, la fée Esthederm, est intervenue. Esthederm tu connais, on t’en a parlé à de maintes reprises ici, je suis ultra fan des solaires et tous les soins que j’ai pu essayer de cette marque m’ont toujours convaincue car ils sont super efficaces en un temps record et surtout avec de faibles quantités.

Oui, la marque n’est pas donnée, oui j’ai beaucoup de chance de recevoir ces soins gratuitement je le reconnais mais tu sais qu’ici on présente des marques pour tous les prix et que nous ne sommes pas spécialement portées sur les soins dits de luxe sauf quand ceux-ci sont vraiment exceptionnels comme c’est le cas avec Esthederm.

Suite à des échanges par mail pour faire l’état de ma peau Caroline m’a donc fait parvenir un protocole de soins adapté à mes soucis.

 

esthederm

 

 

Il s’agit de la gamme Intensif hyaluronic, spécifique pour les cas de déshydratation intense. Ce que je ne savais pas c’est qu’il s’agit d’une gamme de soins et produits professionnels, donc uniquement disponible auprès des professionnels du soin.
Au programme le sérum,  la crème et le masque intensif hyaluronic, ainsi qu’un gros flacon d’eau cellulaire (♥), pour le contour des yeux le soin reconstituant contour des yeux que j’ai déjà utilisé par le passé et qui est vraiment très chouette. En plus Caroline a rajouté une boîte de patchs pour le contour des yeux ainsi que le baume SOS anti-dessèchement visage et lèvres pour réparer mes lèvres gercées en permanence.

Dès réception des soins j’ai commencé le protocole sans plus attendre tellement ma peau souffrait et les résultats ne se sont pas fait attendre. Etant donné que je ne peux pas me passer de laver mon visage à l’eau il est impératif que je me brumise intensément avec de l’eau cellulaire (chose que je faisais avec d’autres lotions mais j’avoue l’eau cellulaire est juste géniale car identique à l’eau de la peau), vient ensuite le sérum puis la crème et le contour des yeux. Régulièrement j’applique aussi le masque que ce soit sur tout le visage ou juste au niveau du contour des yeux.
Comme toujours avec cette marque les textures sont agréables et les odeurs pas trop prononcées ce qui me convient parfaitement en cette période.

Les résultats sont vraiment là et très rapidement ma peau a été désensibilisée, nourrie, hydratée et apaisée.
L’acide hyaluronique j’adore ça et ma peau aussi, pour avoir déjà essayé des soins en comportant je sais que les effets hydratants sont vraiment au rendez-vous. Et là d’autant plus avec cette gamme de soins professionnelle qui, du moins je le pense, doit être plus concentrée en actifs.

Il reste encore des séquelles au niveau des lèvres, j’ai vraiment du mal à ne pas avoir de gerçures ni de peaux sèches, je me demande si ce n’est pas lié à la grossesse et aux hormones, n’empêche c’est désagréable, moche et je ne peux pas porter de rouge à lèvres ni de gloss, c’est pas la mort mais bon…

Voilà donc une gamme exceptionnelle et un protocole qui convient parfaitement à ma peau et à ses besoins, je suis ravie.
Un énorme merci à Caroline et plein de bisous ♥♥♥

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 messages sur “Ma peau retrouvée

  1. Valérie on 1 mars 2013 at 12 h 15 min said:

    Ben décidément moi aussi j’ai des pb de peau desséchée alors ce protocole ben ça fait rêvé!!! Pour avoir déjà essayer des soins Esthederm je confirme que j’avais adoré cette marque!

  2. Valérie: c’est clair qu’Esthederm c’est le top ! Tu utilises quoi en ce moment comme soins ?

  3. Greluchablabla on 1 mars 2013 at 19 h 54 min said:

    Pour les lèvres gercées, Amilab marche bien. Peut être que tu connais déjà ?

  4. Greluchablabla: non, je ne connaissais pas, merci pour la référence je m’en achèterais si je résous pas ce souci d’ici peu !

  5. Esthederm, nous prenons note car nous sommes les championnes des peaux desséchées et nos grossesses ne sont qu’un lointain souvenir !

  6. Valérie on 5 mars 2013 at 12 h 27 min said:

    J’arrive un peu après la guerre pour répondre mais en ce moment c’était une crème Payot pour le visage très bien aussi! Et en masque pour le visage c’est Nuxe. Sinon j’ai pas trop trop un super rituel moi je suis un peu une catastrophe 🙂

  7. Matching Points: 🙂 C’est vraiment une marque très efficace et sans soucis même pour les peaux sensibles.

    Valérie: peut-être qu’il te faut encore plus d’hydratation avec un sérum avant la crème et faire plus souvent des masques. Et c’est bête mais penser à boire beaucoup d’eau…

  8. Valérie on 6 mars 2013 at 12 h 51 min said:

    Oui je pensais aussi qu’il fallait que je me trouve un bon sérum. Boire beaucoup ça y’a pas de soucis je bois même trop 🙂

  9. Valérie: Bioderma en fait un bon pas trop cher, après je ne saurais pas trop dire pour les autres marques de para mais tu trouveras ton bonheur à des prix plus que corrects.

  10. Valérie on 14 mars 2013 at 12 h 16 min said:

    Tiens j’avais pas regardé Bioderma!!!! Vais aller voir ça de plus près 🙂 Merci beaucoup!!!!!

  11. Valérie: mais de rien 🙂
    A bientôt, bises !

  12. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Cocktail miracle pour corps en détresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie