Little Miss Beauty

Les choses bizarres (mais tellement choupies)

Mais de quoi va t’elle parler encore ?
Les choses bizarres c’est le nom des créations d’Audrey Pelligrini tout plein de jolies choses qui m’ont littéralement fait craquer. Tu le sais désormais j’aime les choses décalées, les animaux sur les coussins et autres  babioles  un peu larguées. A croire que le nom de ces créations était fait pour moi !

L’autre jour chez mes parents ma soeur sort un sac en tissu dans lequel elle met les couches de sa fille et là coup de foudre. Un joli tissu style broderie anglaise blanc devant laissant transparaitre un tissu jaune fluo qui compose l’arrière et avec un motif de faon. Comment ne pas aimer ?!?  Ni une ni deux dès le lendemain j’ai cherché sur le net et je suis tombée sur le site d’Audrey (qui en plus est marseillaise !) et sa boutique en ligne.

Difficile de faire un choix tellement j’avais envie de tout acheter, j’avoue que désormais je peux me cacher sous le prétexte d’acheter des trucs pour ma fille même si tout le monde sait pertinemment que c’est pour moi…

A mon actif donc désormais:

sac_gouter_hippo_choses_bizarres

Sac à tout Hippopotame
(plus dispo là c’est la version sac à goûter identique mais la taille est plus petite)

 
cartes_badges_choses_bizarres

Cartes postales et badges trop choupis

sac_tout_oiseau_choses_bizarres

Sac à tout Oiseau broderie anglaise 

Mis à part ça j’aurais bien craqué aussi sur:

coussin_faon_choses_bizarres

Coussin rembourré Biche Faon

pochon_papillon_choses_bizarres

Pochon fourre-tout Papillon (existe en plusieurs tailles)

sac_gouter_amanite_choses_bizarresSac à goûter Amanite à pois
trousse_maquillage_oiseau_choses bizarres

Trousse à maquillage oiseau étoiles d’or

bavoir_lapin_choses_bizarres

Bavoir lapin

Je m’arrête là car la liste serait trop longue…
Il y en a pour tous les prix, dans l’ensemble je les trouve assez corrects, après certains articles sont, de mon point de vue un peu chers pour ce que c’est. Par exemple 15€ pour un bavoir ça me semble dingue mais il en faut pour tout le monde…

J’ai passé commande lundi, le colis est parti mercredi et je l’ai reçu hier samedi, rapide donc. Seul bémol les frais de port qui augmentent avec le nombre d’articles commandés, j’ai bénéficié d’un code promo ce qui a compensé mais j’avoue que les frais de port peuvent être rédhibitoires pour moi, je préfère souvent commander plus et ne pas payer de frais de port. J’aurais pu contacter la créatrice histoire de voir si une remise en main propre était possible mais j’avoue que je n’y ai pas pensé et que conduire en ce moment est juste impossible pour moi.

Quoi qu’il en soit je ne regrette pas mes achats et j’ai conservé sa boutique dans mes favoris car il est fort possible que je recraque plus tard pour moi ma fille ou pour faire un cadeau, d’autant que les pièces sont presque uniques d’où le fait que certaines ne sont déjà plus disponibles mais que de nouvelles apparaissent aussi.

Aujourd’hui c’est la fête des mères, faites vous plaisir avec le code FETEMERES qui permet de bénéficier de 20% de réduction sur la boutique !

 

Bonne fête à toutes les mamans et bon dimanche à tous et toutes !
Et n’oubliez pas de participer à notre concours.

 

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 messages sur “Les choses bizarres (mais tellement choupies)

  1. mireille basso on 26 mai 2013 at 7 h 56 min said:

    Coucou je viens de lui acheter la trousse rouge gorge en plus très sympa je lui ai demandé fonds gris au lieu de jaune fluo(suis pas couleur)
    Ravie elle est magnifique et vraiment bien faite et un super envoi, elle est d’aubagne pas de marseille ^^

  2. Ca me fait penser à « laissez lucie faire » une marque déco qu’un couple vers chez moi a monté (avec un joli succès selon les journaux locaux) http://www.laissezluciefaire.com

    Mais je sais pas, autant je suis fan de gadgets et accessoires déco, et je comprend que ce style là puisse plaire, autant là j’adhère pas, trop « tendance », trop vu, pas assez rigolo.

    Mon truc à moi, ce sont les trucs ringards, en touche déco: les mugs jonnhy hallyday, le canevas portrait « claude françois » dans l’entrée… Donc je suis pas un modèle de classicisme lol

    Ou les trucs geek avec les boites de bonbond en forme de manette de NES, gamins avec le flacon pompe en forme de cochon.

    Mais, oui, je pense que la déco à la con, qui coute cher pour ce que c’est, a encore de longues heures devant elle ^^

  3. mireillebasso: c’est chouette qu’elle ait accepté de changer la couleur du tissus ! Oui j’ai dit Marseille mais sur son site c’était indiqué Allauch… ce serait Aubagne en fait ?!?

    Nelly: je viens d’aller jeter un oeil sur ce site et y’a des choses sympas. Après sur le reste je suis d’accord avec toi sur le fait que ça commence à faire un peu déjà vu même si ça continue de me plaire :p
    Ah oui tu aimes le vrai kitch, moi ça me fait marrer ce genre de choses et c’est clair que si on sait les assortir à bon escient c’est carrément chouette en déco ! Hé oui tout ce qui est inutile est forcément indispensable et ce quel que soit le prix… ou presque !

  4. cecile latourette on 18 juin 2013 at 10 h 45 min said:

    Moi je trouve ses créations très jolies et originales…je ne suis pas d’accord avec Nelly, cela ne ressemble pas du tout à Laissez Lucie Faire qui est plutôt criard comme univers.
    Je lui ai moi aussi acheté il y a quelques mois un sac à goûter et j’ai adoré le rendu « en vrai », en plus les finitions sont tops. Pour l’avoir rencontrée sur un marché, ce sont ses propres photos qu’elle transfère, j’ai trouvé ça cool. Bref, moi j’adore Les Choses Bizarres!!!!!! et aussi Laissez Lucie Faire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie