Little Miss Beauty

My Little Party Box

Ce mois ci la box est arrivée assez tôt j’ai même été surprise !

My Little Box a choisit le thème Party (la fête quoi).

La box est assez fournie ce mois, mais bon j’avoue que je commence vraiment à m’en lasser sérieusement et que je pense arrêter prochainement.

Puis peut être toi aussi ça te saoule les articles sur les box (heureusement y’en a qu’un par mois)

Alors ce mois on y trouve :

– une jolie carte signé Kanako (comme d’hab)

– le petit mag My Little Word : au programme un tuto vernis, un tuto smoky (sans image c’est un peu con), des recettes, bref un petit mag sympa

– un manchon couleur argenté

– un accessoire cheveux aussi en forme de manchon que je n’utiliserai pas comme TOUTES les filles qui ont des cheveux courts mais chez My Little Paris ils ne doivent penser qu’il n’y a que des filles aux cheveux longs genre Eva Longoria dans leurs clientes. Des accessoires cheveux réservés aux cheveux longs j’en ai bouffé dans les box et j’avoue que ça me saoule sérieusement parce que clairement à part le donner ou le jeter …..

– des stickers bracelets de chez GAS : moué les tatouages malabar j’ai arrêté depuis un moment ….

– une huile pailletées pour le corps de chez My Little Beauty qui sent très bon, elle est à base d’argan et de jojoba j’ai hâte de la tester sur le corps !

– un crayon pour les yeux argenté NYX

– une ombre à paupière couleur terre de la marque bo-ho, je ne connais pas du tout. La couleur ne donne pas envie d’été elle est un peu triste je trouve c’est dommage de ne pas avoir mis une couleur s’harmonisant au crayon

– une crème pour les mains Payot de 15 ml (là aussi on en a eu beaucoup de crème pour les mains ….)

Et enfin, pour certaines, une paire de faux cils de la marque Bourjois. A première vue ils font cheap quand même pour m’être mis plusieurs fois des MAC ou MUFE, mais bon je vais les tester !

Mon bilan ?

Comme depuis plusieurs mois, assez mitigée, des points positifs côté beauté mais toujours des doutes sur leur choix d’accessoires, ils ne sont pas souvent de qualité …. Parfois je me dis que je préférais ne recevoir que des produits de beauté !

Bref je pense que je vais finir par me désinscrire, je ne correspond plus trop à leur profil cliente.

Allé hop les photos !

my_little_party_box-(1)

my_little_party_box- 2 (4) my_little_party_box-3 (1) my_little_party_box- 4

my_little_party_box-5

Et voilà tu sais tout !

Bonne journée

Mme beauté

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 messages sur “My Little Party Box

  1. Ce mois-ci, à ta place, j’aurai été également mitigée mais mitigée positif 😉
    Je comprends ta déception, pour l’accessoire pour cheveux… Même moi, je crois pas que j’ai assez de cheveux pour l’utiliser.
    Mais le reste est sympa. Tu nous diras pour l’huile pailletée. Bon, je dis ça parce que je n’ai pas encore passé l »âge des tatouages Malabar. 😉

  2. Nous n’avons jamais bien compris le principe de cette boite – quel avantage a-t-on à s’abandonner, ne vaut-il pas mieux choisir ses produits ? Et il est vrai, à travers les images, la clientèle ciblée semble être bien jeune, donc vraiment pas pour nous, non, vraiment pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie