Secrets de Miel est une marque dont j’ai envie de te parler depuis un moment, mais bon tu sais que je teste longtemps les produits avant de me prononcer dessus !
Avec un nom pareil du te doutes de l’origine des produits 😉
Le miel est déjà connu depuis l’antiquité pour ses vertus antibactériennes, cicatrisantes … et on sait que les dérivés comme la propolis ou la gelée royale possèdent de nombreuses propriétés et bienfaits également.
J’ai testé le Soin Royal Contour des Yeux et des Lèvres qui contient :
– gelée royale : aux propriétés anti-vieillisement et hydratantes
– aloé vera qui est hydratant, cicatrisant et adoucissant
– eau florale de bleuet : décongestionnante et adoucissante
– extrait de pépin de pommes : anti-rides
Le CDY et des lèvres est sans silicones et sans parabènes, les principes actifs sont 100% naturels.
Ce que j’en pense
C’est un pot, c’est un peu dommage parce qu’il faut y mettre les doigts dedans mais tu n’en perds pas une miette du produit.
J’aime la texture légère et fondante du produit. Une micro goutte suffit pour faire les 2 yeux.
Il pénètre rapidement et j’ai observé avec le temps que mon contour de l’oeil était mieux hydraté.
Côté vieillissement j’ai peu de rides alors je ne peux pas me prononcer dessus, d’ailleurs je ne me suis servie de ce produit qu’en contour des yeux pas des lèvres.
C’est un soin qui coûte 27.50€ les 20 ml mais après que 3 mois d’utilisation j’en suis à la moitié du pot, donc ça reste raisonnable en terme temps d’utilisation/prix.
La particularité de Secrets de Miel c’est qu’ils ne sont vendus qu’en réunion apparemment et avant ce matin je ne le savais même pas.
Par contre c’est le seul CDY que j’ai testé plus d’un mois ces derniers temps, les autres m’ayant tous déçus donc c’est plutôt un très bon point pour lui !
Voilà tu sais tout !
Tu connais cette marque ????
Bonne journée
Mme beauté


Je ne connais pas la marque, mais c’est vrai que ça l’air chouette, j’adore le miel, et c’est vrai qu’il possède plein de propriétés et bienfaits ! Je vais bientôt tester le CDY de Lierac, j’ai de grands espoirs 😉