Little Miss Beauty

Braziiiiiiiiiil lalalala lalalalaaaaaa

Ma chériiiiiiiiiie (avec la voix de Cristina Cordula, s’il te plait), aujourd’hui je vais te causer de Sol de Janeiro.

C’est la marque dont tout le monde parlait l’été dernier, Miss tête en l’air avait testé chez eux le soin solaire pour les cheveux, elle en avait été contente.

Aujourd’hui, je te passe sur le grill, le gel après soleil à l’eau de coco !

Le pitch : « Les extraits naturels de coco aident à développer l’équilibre naturel de la peau. Ils offrent une sensation de fraîcheur, tout en soulageant la sensation de chaleur excessive. L’eau de coco est la seule substance naturelle qui peut être utilisée en tant que sérum d’hydratation. Elle contient une concentration élevée de potassium, de magnésium et différents minéraux essentiels, tels que le zinc, le manganèse et la silice. Ces éléments équilibrent la barrière de défense naturelle de la peau, en la maintenant hydratée et protégée contre l’action du vent, du froid, de la climatisation et de la radiation solaire. »

 

sol_de_janeiro-2

C’est donc un flacon pompe, bien pratique comme toujours, surtout pour l’après soleil, tu sors de la douche et hop hop tu peux te faire tout le corps rapidement.

La texture est vraiment gel, c’est à dire que ça me rappelle un peu trop mon gel …. pour les cheveux.

sol_de_janeiro-1

sol_de_janeiro-3

L’odeur en fait n’est pas du tout celle qu’on pense, ce n’est pas l’odeur de coco, elle est indéfinissable limite elle ne sent pas très bon. Là aussi j’ai trouvé qu’il avait l’odeur de mon gel pour les cheveux.

Du coup j’ai relu 15 fois le flacon pour être sur que ce n’était pas un produit cheveux (entre la texture et l’odeur) mais bien un après soleil pour le corps.

Oui oui c’était bien ça !

Quand tu l’appliques, direct tu sens de la fraîcheur, c’est top si ta peau a un peu chauffée par contre le gel ne pénètre pas rapidement et le truc que j’ai vraiment détesté c’est qu’il colle, faut bien attendre 3 minutes avant que le gel sèche sur le corps.

Concrètement c’est un après soleil que je ne te conseille pas, la texture gel collante, l’odeur très moyenne et surtout j’ai eu l’impression aussi que je n’étais pas très hydratée après.

Peut être les autres produits de la gamme sont bon mais là, pour ma première approche avec cette marque je suis déçue.

Rien ne vaut l’après soleil Esthederm ou Lancaster !

Son prix : 14.90€ les 150 ml.

Tu connais cette après soleil ? Si oui n’hésites pas à me donner ton avis !

Bonne journée

Mme beauté

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie