Little Miss Beauty

Des soins pour cheveux et un site au top !

Ohlala mais deux articles en moins de 10 jours c’est un miracle, moi-même je n’en reviens pas !

Tu sais que je suis fan des produits John Masters Organics (JMO) pour mes cheveux car ce sont des produits bio de qualité sans silicones ni sulfates, bref terribles pour les cheveux. Un jour, alors que je flânais sur Instagram je suis tombée sur une photo d’un compte que je suis mentionnant un code promo JMO sur le site Feelunique.
Quoiii ?!? Un code promo JMO ?!? Feelunique ?!? Ohoh je ne connais pas ce site ! (Instagram et les blogs + le congé maternité= le mal pour ma CB)

Ni une ni deux je suis allée voir ce qu’il en était et quel était ce site de fou que je ne connaissais pas. Il s’agit d’un site anglais qui propose des soins (corps, cheveux, visage, ongles, hommes…) mais également des compléments alimentaires, du maquillage et du parfum. Bref un site complet où forcément y’a de quoi se faire plaisir !
Après avoir commandé par deux fois sur d’autres sites le shampoing et l’après-shampoing de la gamme Bare j’ai décidé de changer et de prendre d’autres produits. Je me suis donc tournée vers le shampoing pour cheveux secs à l’huile d’Onagre, l’après-shampoing Agrumes & Néroli et le masque réparateur Miel & Hibiscus.

Les prix sont les mêmes que sur MonCornerBio ou encore Ecocentric et truc chouette la livraison est gratuite, tu sais qu’ici les frais de port on n’aime pas trop ça !
Le code promo m’a permis de bénéficier de 20% de réduction et mieux encore un second code promo m’a permis de recevoir gratuitement une trousse de voyage avec les essentiels corps & cheveux en petit format qui contient le shampoing à la lavande et au romarin, le soin démêlant Agrumes & Néroli, le gel douche à l’Orange sanguine et à la Vanille  et le lait corps à l’Orange sanguine et à la Vanille d’une valeur de 13,50€. Pas mal non ?! Je n’avais jamais vu un site qui permet de cumuler les codes promos, plutôt chouette quand même !

JMO

Au final j’en ai eu pour 48£ au lieu de 60£ et à l’époque, malgré la livraison gratuite, j’ai décidé de rajouter 2.50£ pour être livrée plus rapidement croyant que je n’allais pas tarder à accoucher… ahahah !
Bref, je patiente, je patiente, je guette le facteur chaque jour mais rien n’arrive. Déçue et impatiente j’envoie un mail au service client mentionnant que non seulement je n’ai toujours pas reçu mon colis mais qu’en plus j’avais payé pour le recevoir rapidement. Réponse quasi immédiate de leur part me disant de patienter encore et de les tenir informés si au bout de 28 jours je n’avais toujours rien reçu. En attendant ils m’ont remboursé les 2.50£ pour la livraison, alors ce n’est pas pour la somme mais j’ai trouvé ça super correct de leur part.
28 jours plus tard toujours rien, re-mail, de nouveau réponse dans les heures qui suivent et le service client me remercie d’avoir patienté et m’indique à ce moment là que si je le souhaite la commande va m’être renvoyée sinon je serais remboursée.
J’ai choisit de recevoir la commande car j’avais besoin de ces produits et puis j’ai trouvé le service client tellement pro et gentil que je n’ai pas voulu me faire rembourser et aller voir ailleurs.
J’ai donc reçu ma commande sous quelques jours avec la trousse de voyage gratuite également, bref si je tenais à mentionner tout ça c’est que non seulement ce site propose un choix énorme de produits et propose des codes promos très souvent mais en plus leur service client est vraiment au top et c’est tellement rare qu’il est important de le dire.  J’en ai d’ailleurs fait les frais dernièrement sur deux gros sites de vente en ligne où j’avais commandé un sèche linge et la poussette pour ma fille et bien je peux te dire que leurs services clients n’ont pas été aussi sympas ni réactifs et que dans les deux cas j’ai simplement demandé le remboursement tellement j’étais énervée, hors de question de leur laisser un centime !
Bref je m’égare mais vraiment je recommanderais sur Feelunique les yeux fermés ! Quant aux soins j’ai déjà commencé à utiliser les miniatures et je les aime ♥, je reviendrais parler des soins commandés sous peu je l’espère !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 messages sur “Des soins pour cheveux et un site au top !

  1. Je suis une grande fan de JMO aussi ! je collectionne leurs produits capillaires et je les adore.
    Le démêlant au Néroli est un (voir LE) produit que je préfère chez eux : super efficace, bonne odeur et peut s’utiliser avec ou sans rinçage. Bref un must 😉

    Par contre je n’accroche pas à l’odeur (trop forte) du lait corporel à l’orange sanguine (je crois que c’est la même odeur que ton gel douche) et celle du sérum hydratant aussi.
    Bonne journée !

  2. Vanilline: oui j’ai vu ça pour le démêlant, va falloir que je teste avec ou sans rinçage car ça m’interpelle ! Ce n’est pas commun en tout cas et tout comme toi j’adore cette marque après je ne sais pas ce que valent les soins du visage par exemple… à voir une prochaine fois peut être 🙂
    Et pour tout dire j’ai donné les deux miniatures gel douche et lait à Mme beauté car je n’aime pas non plus l’odeur, j’ai du mal avec la vanille dans les soins…

  3. j’ai déjà commandé sur feelunique (la petite trousse JMO d’ailleurs) et je n’ai jaas eu de soucis! j’ai toujours reçu mes commandes en dix jours ! c’est bizarre! enfin c’est top que le service client soit si gentil 🙂

  4. happytime: je crois que j’ai eu un mauvais karma avec les commandes sur le net il y a quelques temps ! 😉
    Oui je remercie ce service client car ils ont été vraiment pro !

  5. Je ne connaissais pas du tout cette marque, ça me tente bien ! Ça à l’air cool et avoir un bon service client c’est important !!
    Bonne aprem

  6. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Routine cheveux

  7. Pingback: Mes derniers achats cheveux (et bon plan !) - Little Miss Beauty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie