Little Miss Beauty

Sélection pour enfants (et pas que) chez My Little Bazar

Lorsque tu attends un enfant il est de rigueur de faire une liste de naissance. D’un prime abord je n’étais pas super fan, je trouvais ça gênant de dire: ‘Hé les gens j’ai une liste, faites moi un cadeau !’ J’exagère mais c’est un peu ça. Et puis en y réfléchissant je me suis dit que des cadeaux j’allais en avoir et tant qu’à faire autant avoir des choses utiles et qui me plaisent. Alors nous avons ouvert une liste mais n’avons que très peu communiqué dessus, seules les personnes qui me demandaient étaient informés, je ne me voyais pas envoyer un mail à mes amis/famille pour les en informer.

Aujourd’hui je pense que j’ai bien fait d’en ouvrir une car certaines choses coûtent très cher et nous n’aurions pas pu tout nous payer et ça a évité quelques cadeaux inutiles ou disons le, moches.
Avec mme beauté nous avons même évoqué l’idée en rigolant d’ouvrir un tumblr de tous ces cadeaux que nos enfants ne porteront jamais soit parce qu’un vêtement plein été en 6 mois alors que ce sera l’hiver pour nos enfants ça ne sert à rien, soit car nous avons eu toutes les deux quelques perles en matière de cadeau affreux !
Bref, j’ai une liste de naissance dans une enseigne des plus classiques en la matière mais de nombreux sites de déco/vêtements et autres merveilles pour enfants proposent également d’en ouvrir. Ce sont des sites que j’ai plaisir à parcourir bien que les prix soient souvent exorbitants pour de tels articles et qui ne proposent pas forcément tout ce dont on a besoin (mobilier, etc.) mais qui font rêver.

Et puis l’autre jour j’ai reçu la newsletter de My Little Bazar, ce site que j’aime tant et qui propose de chouettes articles de toutes sortes à tous les prix. Et là oh surprise, My Little Bazar propose désormais d’ouvrir une liste de cadeaux chez eux, que ce soit pour une naissance, un anniversaire ou encore pour Noël. Mais quelle bonne idée !
Même si cela avait été possible au moment de ma grossesse je ne pense pas que j’aurais fait ma liste là-bas car j’avais besoin de choses que le site ne propose pas (lit, baignoire, etc.) mais pourquoi pas pour une autre occasion ou une prochaine grossesse vu que je n’aurais plus besoin de tout ça et histoire d’avoir des trucs sympas ! 😉

En attendant, voici une toute petite sélection d’articles que je choisirais.

mylittlebazar

1 Coupe pois rose fluo, Maison Georgette
2 Animaux aquatiques à remonter
3 Couverture plaid Stardust pois rose, April Shower
4 Trousses pois, Maison Georgette
5 Veilleuse lapin
6 Peluche doudou chouette, Jellycat
7 Guirlande fanions étoiles

Le site fourmille de jolies choses, pour tous les goûts et tous les prix, c’est vraiment une mince sélection de ce dont je serais capable d’acheter ou d’offrir pour une naissance ou toute autre occasion. Si tu ne connais pas encore ce site il vaut vraiment le détour et le service client est au top ! Je rappelle qu’il est possible d’aller récupérer sa commande sur place à Marseille afin d’éviter les frais de port, il suffit juste d’envoyer un mail et d’en faire la demande.

J’espère que cette sélection vous aura plu, ce n’est pas que j’étais très présente sur le blog ces derniers temps, rares sont les fois où j’arrive à me poser pour écrire un article mais je vous abandonne pour des vacances en famille à Bordeaux. Ne vous inquiétez pas mme beauté rentre de Bruxelles et sera là pour vous !
A très vite et bon dimanche à tous et toutes !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un message sur “Sélection pour enfants (et pas que) chez My Little Bazar

  1. natieak on 4 août 2013 at 7 h 56 min said:

    La veilleuse lapin est adorable 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie