Little Miss Beauty

Gillette …. l’épilation au féminin

Je fais partie de celles qui se rasent les gambettes, faut dire que je crains trop l’épilation à la cire sur les jambes et que même si le rasoir a été longtemps diabolisé je m’en tapais royalement !

Le rasoir c’est pratique, ça va vite sous la douche et surtout tu as toujours les jambes impeccables et douces.

Parce que je me dis que la remaque ‘oui mais avec l’épilation ça dure 3 semaines’ est une belle arnaque. Comment ça ? Tu es en train de me dire que les poils une fois épilés se retiennent de pousser pendant 3 semaines et d’un coup ils sortent …..??????

Pas du tout, en s’épilant en même pas 4 jours j’ai déjà des poils qui se voient …. et là j’ai qu’une envie … raser !

Par contre il y a une chose de sûr c’est qu’il y a rasoir et rasoir !

Pendant longtemps je me suis rasée au Bic ceux qui sont colorés, pour les filles.

Et un jour j’ai voulu tester un Venus, et j’ai vu l’énorme différence ….. pas de micro coupure, pas besoin même de gel douche, je peux raser comme ça direct mes gambettes (sous l’eau hein).

Il y a quelques mois, une méga promo au supermarché, genre le nouveau rasoir Venus ProSkin de Gillette à seulement 5€, quand on connait le prix des lames (genre 15€ les 3 ou 4 je ne sais plus), ça valait plus le coup de prendre les packs, j’ai pris 2 packs.

rasoir_venus_proskin_gillette-3

Toujours attirée par la nouveauté (que je suis faible ….), je lis ça : « Le rasoir Venus® ProskinTM MoistureRich® dispose de deux barres de gels à raser MoistureRich®intégrées aux 3 huiles extra-riches pour un rasage confortable. Il suffit de mouiller le rasoir pour obtenir une mousse légère et une glisse tout en douceur. »

La feignasse qui sommeille en moi, voit tout de suite, que là en plus tu ne le fais que sous l’eau mais y’aura quand même la mousse à raser, ça sera encore plus confortable.

J’ai donc testé ce rasoir plusieurs semaines, et au début j’étais super contente, tu te rases facilement, effectivement on sent que les jambes la barre de gel intégrée laisse un film qui facilite le rasage. Et bien sûr, tu te rases super bien, les jambes sont impeccables à la sortie de la douche.

Mais il y a un gros mais …..

Je tiens à préciser que mon rasoir est suspendu sur la ventouse qui se trouve dans les packs, il n’est donc pas en contact avec de l’eau qui touche parfois les produits de douche.

Au bout de quelques temps, les barres se détachent, alors qu’on pourrait encore les utiliser et que la lame n’est pas encore émoussée.

J’ai fait des photos …. Avant / Après

rasoir_venus_proskin_gillette-2

rasoir_venus_proskin_gillette-1

 

Du coup j’étais un peu déçue, alors quand on a reçu le communiqué de presse de Gillette, j’ai redemandé à tester encore une fois le produit, outre le fait qu’on tienne le blog à 2 et que de la part de Gillette c’est un peu mesquin d’envoyer un rasoir pour 2 (peut être pensent-ils qu’avec Miss Tête en l’air on prend notre douche ensemble tous les matins), mon avis reste le même après avoir testé 3 lames, la barre de rasage se fait, rapidement, la malle du rasoir et là tu as un rasoir tout simple.

Bon tu peux quand même te raser mais si ce rasoir coûte plus cher que le rasoir Gillette Venus de base, autant prendre celui de base qui marche très bien.

Ça me rappelle que la course des marques à toujours vite proposer des nouveautés n’est pas toujours une bonne chose, parce que par exemple, tu achètes ce rasoir sans connaître les autres Venus, tu es déçue parce qu’il ne tient pas longtemps, tu ne rachèteras plus, tu vas trouver cela cher pour le temps que ça a duré.

Tu as déjà testé ce rasoir en particulier ou un autre de la gamme ?

Quel rasoir utilises-tu, si tu en utilises bien sûr 😉

Bonne journée

Mme beauté

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 messages sur “Gillette …. l’épilation au féminin

  1. J’utilise les Gillette 3 lames rose ! Ils sont impec et ne coûtent pas cher sinon l’hvier j’épile à la cire ^^

    Mag

  2. J’ai un wilkinson de mec parce qu’ils sont tellement sensibles les chouchoux que leurs rasoirs sont au top !
    Comme toi, jamais sans mon rasoir, je me sens poilue avec la cire et l’épilateur ahem je peux supporter une épisiotomie mais pas ça 😉

  3. Moi j’utilise celui à l’aloé vera et avant le rose et à chaque fois, ça fait la même chose : les barres de rasage se font très vite la malle… Mais bon, pour l’instant, je n’ai pas trouvé d’autre alternative côté rasage avec ma peau sensible donc on fait avec (et puis chez Monop’ on peut souvent tomber sur des promos pour renouveller le stock)

  4. Moi c’est l’épilateur électrique depuis des années ! Niveau douleur, maintenant je ne sens quasiment plus rien et dès que c’est nécessaire je fais des petites retouches en 2 minutes, sans avoir besoin d’être sous la douche.

    A chacune son truc 😉

    Bisous

  5. mme-beaute on 3 septembre 2013 at 14 h 59 min said:

    @Coralie : toi tu es une courageuse !!!!!!!

  6. Pour moi c’est le Gillette 3 lames rose et en voyage quand j’ai oublié le mien, c’est celui de mon mari… Mais chuuuuutttt !!! faut surtout pas lui dire ^^

  7. mme-beaute on 4 septembre 2013 at 6 h 35 min said:

    @cecile : je crois qu’on l’a toutes fait un jour hihihihi :*

  8. Magalush on 14 avril 2014 at 16 h 36 min said:

    J’utilise la version Breeze et elle est top 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie