Little Miss Beauty

Gomme de comblement Deep-Fill par Filorga

Filorga est une marque qui m’attire depuis très longtemps. Je ne saurais trop expliquer pourquoi, peut-être pour le côté épuré des packagings, pour la technologie des soins ou encore leur efficacité d’après ce que j’en lis. Sûrement tout à la fois en fait.

Je n’ai jamais vraiment sauté le pas en achetant des soins de la marque pensant parfois ne pas être dans la cible mais surtout car les prix m’ont plus d’une fois arrêtée. Et puis l’an dernier lors des soldes certains soins de la marque étaient soldés alors je me suis jetée sur le fameux Deep-Fill dont j’avais très souvent entendu parler. Pourquoi ce soin ? Simplement car le choix était faible et que les autres articles soldés ne correspondaient vraiment pas à ma peau.

deep_fill_filorga

Ce soin est prévu pour combler les rides grâce à trois actions, une action biologique, une action mécanique et une action optique.
Présenté sous forme d’un petit tube (depuis que je l’ai acheté le packaging a changé), ce soin rose est essentiellement composé de silicones mais pas que puisque le complexe NCTF booste la synthèse des constituants majeurs des tissus, notamment l’acide hyaluronique. Alors autant je bannis les silicones pour mes cheveux autant en petite quantité sur ma peau je ne dis pas non.

J’ai longtemps boudé ce soin car je n’en voyais pas vraiment l’utilité mais depuis que je suis maman ce soin fait partie de mon quotidien. J’ai pour habitude de me maquiller le teint avec des poudres minérales, Lily Lolo depuis quelques temps, et bien que j’applique ce fond de teint minéral au gros pinceau pour un effet plus léger qu’avec un kabuki je trouvais que ça me plâtrait le regard notamment les jours de grosse fatigue.
J’ai donc ressorti ce petit tube et je l’utilise comme base de maquillage. Je l’applique en petite quantité au niveau des zones marquées en tapotant puis je me maquille.
Et bien je dois dire que ça fait bien la blague, pas que je rajeunisse à vue d’oeil mais pas loin ! Mes traits sont lissés, je parais moins fatiguée et du coup finit l’effet plâtré et marqué à cause de la poudre. Et puis grâce au complexe NCTF peut-être que ma peau s’améliorera qui sait… on peut toujours rêver !
En résumé je suis conquise et d’autant plus de l’avoir acheté en soldes car le tube de 10 ml coûte dans les 30€ il me semble…

Je ne sais pas si tu utilises des primers mais tu peux toujours aller lire l’article de So, qui, elle, les utilise après son fond de teint !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie