Little Miss Beauty

Soins coups de coeur du moment

Trois soins et deux marques coups de cœur dans ma salle de bain ces derniers temps. Visage, corps et cheveux, c’est parti !

 

fluide-rose-musquee-lissant-weleda

On commence par le fluide lissant à la Rose musquée bio de chez Weleda, un incontournable de la marque que j’avais envie de tester depuis longtemps. Lorsque la marque nous l’a envoyé j’étais donc ravie bien qu’un peu sceptique car il s’agit d’un fluide et non d’une crème mais surtout car il est destiné aux peaux normales à mixtes.
Ce fluide léger pénètre rapidement dans la peau et convient en soin de jour comme de nuit. Il préserve activement la jeunesse de la peau et réduit les premières rides. La peau est revitalisée, lissée et veloutée. Le teint est radieux et lumineux.

Un joli tube rose de 30 ml, un fluide à la texture moins légère que ce à quoi je m’attendais, une odeur de rose assez prononcée qui m’a fait un peu grimacer lors des premières applications mais à laquelle je me suis habituée et que j’aime bien désormais. Pour un fluide, qui plus est léger d’après la marque, je trouve qu’il est assez hydratant et pour le moment suffisant pour ma peau déshydratée. Au moment de l’application je le trouve limite même un peu collant mais cette sensation disparaît très vite. Adopté !

weleda_lait_corporel

 

 

Toujours de chez Weleda le lait corporel au Calendula de la gamme bébé.
Très doux, formulé pour l’épiderme sensible des bébés et des jeunes enfants, ce soin quotidien hydrate et adoucit l’épiderme tout en soutenant les fonctions naturelles de la peau.

Composé d’huile d’amande douce bio, d’huile de sésame bio et d’extraits de calendula j’avais acheté ce soin pour ma fille pour ses propriétés hydratantes, calmantes et apaisantes. Et puis avec ma peau atopique et mes diverses irritations j’ai commencé à l’utiliser et je l’aime beaucoup. La texture est fluide, non collante, il pénètre très bien et hydrate à merveille tout en apaisant ma peau. L’odeur n’est pas trop prononcée ce qui est appréciable pour les bébés.
Très bon soin corporel que je recommande vraiment aux peaux sèches et/ou atopiques.

Ces deux soins de chez Weleda m’ont donné encore plus envie de découvrir cette marque, notamment la gamme pour visage à l’amande bio pour les peaux sensibles et réactives ou encore la gamme capillaire. J’avais déjà beaucoup aimé leur Gel tonique au Cuivre pour les jambes lourdes et je découvre l’étendue et la variété des soins de la marque, affaire à suivre !

 

rose-creme-medium

Dernier pour la route et pas des moindres, la fameuse Crème virevoltante de chez Aménaïde. Une très jolie découverte avec cette crème pour les cheveux.
Synergie de miel, aloe vera, cannelle, huiles de jojoba et de Palma Christi, cette crème fondante nourrit, gaine et protège la fibre fragilisée, sans l’alourdir. Multifonctions, elle s’utilise en crème de jour, en soin pour les fourches ou en masque de soin intensif. Les boucles gagnent en ressort, les baguettes sont lissées. Les cheveux sont protégés des agressions extérieures. Ils n’ont jamais été aussi brillants, énergiques… plein de vie.

Encore une marque dont j’avais entendu beaucoup de bien et que j’avais envie de tester alors lorsque Stéphanie, la créatrice de la marque, nous a envoyé toute sa gamme nous avons été ravies.
J’aime beaucoup ce gros tube rose et blanc, tous les soins de la gamme sentent drôlement bon et cette crème sent vraiment la cannelle, une odeur que j’aime beaucoup et qui est, à mon sens, réconfortante. Je l’utilise principalement en soin de jour lorsque je ne lisse pas mes cheveux sur cheveux humides afin de définir mes boucles. J’en met une très petite quantité et c’est largement suffisant, le tube de 200 ml va durer une éternité !
Mes boucles sont jolies, la crème ne les alourdit pas et surtout n’est absolument pas collante ni pâteuse. Mes cheveux restent doux toute la journée et pour l’avoir déjà essayée en masque avant shampoing elle fait également super bien son boulot.

Trois soins vraiment au top, deux chouettes marques et surtout une grosse envie d’en découvrir encore plus !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 messages sur “Soins coups de coeur du moment

  1. Ça fait longtemps aussi que je me dis que j’essayerais bien un produit de chez Weleda et pourquoi pas le fluide lissant à la Rose musquée bio ! Et je ne connaissais pas Aménaïde, tiens je le note 😉

    • Je suis sûre que tu vas aimer Aménaïde, c’est vraiment une chouette marque avec un super concept 🙂
      Weleda a vraiment un grand choix de soins et leur efficacité n’est plus à prouver, tu trouveras forcément ton bonheur, en tout cas ce fluide est top !

  2. Weleda, faut que je teste plus alors, je ne connais que les gels douches que j’adore déjà ! L’autre marque, je ne connais pas, je note, je note 🙂

  3. Pingback: Perles de soins lissantes par Weleda - Little Miss Beauty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie