Little Miss Beauty

Du doré sur les ongles !

En cette période de fêtes de fin d’année c’était de rigueur, enfin je dis ça mais n’oublie pas que je n’aime pas Noël (ahahah !). Bref, du doré sur les ongles c’est chouette même si en dehors de cette période de l’année j’en porte volontiers, faut pas déconner !

Aujourd’hui je te présente trois vernis, chacun dans un style différent, pas facile de faire des photos qui reflètent bien la réalité mais j’ai fait du mieux que je pouvais.

Le premier de la liste est un vernis OPI que je me suis fait poser lors du Créa’Market et dont je n’ai pas noté le nom… voilà voilà… après avoir recherché sur le net je dirais qu’il s’agit du Up Front & Personnal.

OPI

OPI_2

Un vernis doré irisé et légèrement pailleté tirant sur le beige selon la luminosité et selon comment on le regarde. Je l’aime beaucoup car il est discret et chic à la fois sans en faire trop. La tenue a vraiment été top durant ces 3 jours, alors oui il en faut plus pour juger mais étant donné que je n’ai pas ménagé mes mains je sais pertinemment que d’autres vernis n’auraient pas tenu le choc !

Le second est un vernis de la marque Kure Bazaar qu’il me tardait d’essayer. Grande première donc et c’est une agréable surprise, d’autant que les formules contiennent jusqu’à 85% de produits naturels et sont exemptes de phtalates, de toluène, de formaldéhyde.

kure_bazaar_or_pur

kure_bazaar_or_pur_2

Il s’agit là du vernis Or Pur, un doré à la texture et au rendu métallique, bien couvrant. J’aime beaucoup l’effet métallique qui apporte une certaine uniformité sur l’ongle. Un très très joli doré qui, associé à la philosophie de la marque, me donne encore plus envie de découvrir ces vernis.

Pour finir un vernis de la si jolie collection Jewel de Mavala que Mme beauté t’a déjà présentée ici ou encore . Il s’agit du Gold Shimmer.

mavala_gold_shimmer

mavala_gold_shimmer_2

Que dire à part que je l’aime beaucoup lui aussi ? Un doré pailleté et texturisé tirant plus sur le jaune que les deux vernis précédents. L’application est très facile malgré le côté texturisé et bien qu’il soit pailleté il reste très facilement portable car il n’est absolument pas bling-bling.

Après avoir testé ces trois vernis je pensais avoir une préférence mais non, je les aime vraiment tous les trois bien qu’ils soient très différents.

Ne reste plus qu’à choisir lequel porter pour les fêtes !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 messages sur “Du doré sur les ongles !

  1. J’ad-or(e) ! Pffff…. jeu de mots à deux balles mais je ne peux pas m’empêcher 😉 Ils sont tous beaux mais le dernier est encore plus chouette car il y a des paillettes.

  2. J’aime beaucoup la version « paillettes ».
    Bises

  3. Sont beaux en effet ! J’avoue n’en porté que rarement et plus en accent nail sur un seul doigt , pourtant je trouve ça joli, mais sur moi, j’ai l’impression que ça me rend pâle lol

  4. Ils rendent tous les 3 en effet très différemment !
    Mais pourquoi pas le Mavala en accent nail 🙂

  5. Greluchablabla on 13 décembre 2013 at 21 h 10 min said:

    Joli ! Ça y est j’ai enfin trouvé le Moonstone aux Galeries, je teste ça ce week-end 🙂

  6. Bonsoir
    Je ne suis pas trop doré mais le vernis vernis Or Pur rend bien en tout cas 🙂

  7. le_pinceau_masqué on 16 décembre 2013 at 9 h 00 min said:

    j aodre les vernis dorés surtout le kure bazaar
    et par dessus un joli stamping noir c est de toute bôôôôôté

  8. Pingback: Bling Bling par Sephora - Little Miss Beauty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie