Little Miss Beauty

Mes cheveux aiment le lisseur Essential Care XL (et moi aussi !)

Je le reconnais volontiers je suis plus que pénible concernant mes cheveux, tu commences à le savoir vu le nombre d’articles sur les cheveux que j’ai pu écrire ici… plus de trente au total…

Autant j’ai testé pas mal de soins en tout genre autant je suis assez fidèle à mon lisseur Ga.Ma dont je t’avais parlé ici. Ces plaques achetées il y a bien 6 ans maintenant ne m’ont jamais déçue et je ne regrette absolument pas cet investissement. Si tu t’en souviens j’avais également testé le styler ghd que j’avais trouvé plutôt bien mais rien de transcendant non plus quand tu connais le prix d’un tel objet.

Par contre j’avoue ne jurer que par des lisseurs de type professionnels, pas que je sois snob mais honnêtement j’ai déjà essayé des lisseurs « grand public » et je n’ai jamais été convaincue du résultat, pour mon type de cheveux ça ne le fait vraiment pas.

Et puis mme beauté est allée à la Secret Party. Comme elle est choupie et que les copines blogueuses sont choupies aussi (mouah mouah mouah à So et Virginie ♥) elle est revenue avec des cadeaux pour moi. Parmi ceux-ci il y avait le lisseur Essential Care XL de chez Philips.

lisseur_philips

J’ai mis un moment à les utiliser car le matin c’est speed, donc je restais avec mes cheveux bouclés et je zappais la case lissage. Finalement j’ai pris le temps un week-end et j’ai vraiment été agréablement surprise. Mes à priori sur les plaques grand public n’ont pas fait long feu après une seule utilisation.

Après séchage mes cheveux sont non seulement ondulés mais également gonflés, en général j’y passe un moment pour les lisser. Avec ces plaques je dois reconnaître que j’ai divisé le temps de lissage.
Le format XL est vraiment top et bien adapté aux cheveux épais et longs, ça permet de prendre des mèches plus longues et de les lisser en un seul passage. Et je ne dis pas ça pour faire bien, c’est vraiment le cas, pour avoir testé toutes sortes de plaques c’est plutôt rare. Grâce à la fonction ionique, plus d’électricité statique et ici les jours de vent c’est drôlement appréciable. J’ai même affronté l’humidité extérieure par jour de pluie et mes cheveux n’ont pas regonflé, rien que ça ça vaut de l’or !

Niveau ergonomie elles sont très maniables, chauffent vite, le cordon est rotatif, j’apprécie beaucoup, et elles sont pourvues d’un système de verrouillage en position fermée. Elles ont vraiment tout bon de A à Z car en plus elles ne coûtent que 39,99€.

Merci encore aux copines qui m’ont permis de me réconcilier avec le lissage mais aussi de changer d’avis sur ce type de produit !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 messages sur “Mes cheveux aiment le lisseur Essential Care XL (et moi aussi !)

  1. J’adorerais tester ce lisseur, vais bien trouver une copine qui en a un à me prêter ^^

  2. Je viens de le recevoir, j’ai hâte de le tester aussi, j’aime bien ces plaques roses en plus 🙂

  3. Comme toi, je ne jurais que par mes plaques Ga.Ma. Puis un jour elles ont décidé de ne plus fonctionner (ok ok ça faisait 8 ans que je les avais). J’ai donc investi dans des ghd. Ben j’ai pas été convaincue du tout. Mes cheveux sont longs bouclés et très épais, et franchement ils sentaient limite le cramé!! Merci merci pour cet article, je pense que ça va être l’occasion d’un petit cadeau de Noël 😀 😀

  4. J’adorerais pouvoir utiliser un lisseur, mais mes cheveux sont tellement fins, que ça les bousille illico…

  5. Personnellement j’adore mon Karmin ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie