Little Miss Beauty

Bling Bling par Sephora

Un nouveau vernis reçu à Noël, je n’avais pas encore eu l’occasion de l’essayer, il était temps de voir son rendu.

Ce vernis appartient à la collection Color Hit conditionnée dans un nouveau packaging. Cette collection comporte plus de 60 couleurs, il y en a vraiment pour tous les goûts, et 6 top coat pour rajouter des effets: craquelé, artypois, gold fever, croco, effet dégradé et effet gel.

color_hit

J’aime bien les vernis Sephora, petit format bien pratique, jolies couleurs et surtout beaucoup de choix.

bling_bling_sephora

Ce nouveau packaging est pas mal pensé, le flacon un peu plat tient bien en main mais ce que j’aime par dessus tout c’est le pinceau bien large qui facilite vraiment l’application.
Deux couches suffisent pour avoir un rendu net et opaque ce qui n’est pas toujours le cas avec des vernis irisés. Le séchage est ultra rapide, très bon point ! Il n’est pas très brillant mais avec une couche de top coat il n’y parait plus. Niveau tenue ce n’est pas la folie mais je ne ménage pas mes mains alors je ne suis pas vraiment une référence en la matière.

bling_bling_sephora3

bling_bling_sephora2

La couleur est jolie, beige-dorée, je ne sais pas trop comment la définir mais je l’aime bien, il me fait penser au OPI dont j’avais parlé ici. Par contre je l’aurai pensée un peu plus clinquante au vu de son nom et de son rendu dans le flacon.
Quoi qu’il en soit ce vernis est très chouette et de nombreuses couleurs me font envie. Au prix de 4,90 € pas de quoi se priver d’autant qu’en ce moment pour l’achat de 3 vernis de la gamme le troisième est offert avec le code VERNIS.

Alors, tentée ?

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 messages sur “Bling Bling par Sephora

  1. Je sens que je vais faire un tour chez Sephora aujourd’hui….. ^^

  2. j’ai pas encore essayé , mais j’aimais deja l’ancienne version ! j’aime bien celui la, il sait se la jouer discret, je trouve 🙂

  3. Moi aussi je les aime beaucoup leur « burgandy » est juste sublime! Et j’aime leur tenue et le fait que le flacon soit tout petit!

  4. Quand je veux offrir des vernis, je me tourne quasiment tout le temps vers ceux de SEPHORA. Le rapport qualité/prix est vraiment bon !
    Par contre, j’attends de vider ma boîte à vernis pour m’en acheter 😉

  5. Bonjour
    Visiblement la tenue est limité mais le prix est intéressant et le choix vaste.
    Et pour la composition? contient il du formaldhéide, DBP, dibutylphtalate, phtalates ou toluène ? Je sais que les vernis Intermarché sont dans la même gamme de prix mais sans produits nocifs , pour Sephora je ne sais pas par contre.

    • ben tu vois je n’avais pas regardé ça mais je viens d’aller voir mais je n’ai rien trouvé sur le site là-dessus donc à mon avis la composition n’est pas sans ces substances là sinon ça serait précisé…
      Bon à savoir pour ces vernis, merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie