Little Miss Beauty

Bonnes affaires sur Beauté Privée !

La semaine dernière j’ai profité de ne pas travailler vendredi pour aller faire un tour aux soldes. J’ai essentiellement fait les boutiques de vêtements et je suis contente de m’être trouvé quelques hauts même s’il m’en faudrait bien plus… je ne me suis pas non plus attardée dans les magasins car on a profité avec mon chéri que notre fille soit chez la nounou pour se faire un ciné, ça faisait tellement longtemps. D’ailleurs on y a vu un film vraiment magnifique, j’en parlerai peut-être ici si ça te dit.
Bref, du coup les soldes vite fait et rien côté beauté.

Depuis que j’ai l’appli j’essaie de regarder régulièrement les ventes sur Beauté Privée et bien m’en a pris cette fois ci car il y avait tout plein de choses à des prix vraiment attractifs, notamment de la marque Edenens (du coup j’ai fait le plein d’huile démaquillante), mais pas que.
Voici donc une petite sélection de soins qui valent vraiment le coup, j’ai délibérément mis la totalité des infos du site afin que tu puisses juger de la démarque.

leonor_greyl

 

 

huile_edenens

 

creme_gommante_edenens

 

serum_clarins

 

masque_dradam

 

multi_active_clarins

 

 

J’ai bien failli me laisser tenter par la si réputée Huile de Palme de Leonor Greyl mais ce n’était pas forcément raisonnable et ce n’est pas non plus comme si je n’avais pas d’huiles capillaires chez moi…
Au lieu de ça j’ai fait le plein d’Edenens: deux flacons d’huile démaquillante, un tube de crème gommante car elle est juste top pour ma peau et un tube de nectar originel 2 en 1 (crème hydratante et masque), tout ça frais de port compris pour même pas 30€ ! Je suis parée pour un moment et très heureuse d’avoir acheté ces soins que j’aime beaucoup.

J’ai tenu à mettre dans ma sélection Clarins, marque que l’on ne présente plus, car je trouve qu’il y a de vraies bonnes soldes (d’autres produits de la marque sont également en vente sur le site) mais aussi car on ne s’attend pas toujours à voir de grandes marques sur ces sites de ventes privées.
Ensuite la marque Dr Adam dont nous avons déjà parlé à plusieurs reprises ici (pour retrouver les articles tu peux utiliser notre recherche sur le côté à droite) et qui nous avait beaucoup plu même si d’un prime abord le packaging ne tente pas du tout, mais vraiment il s’agit d’une très bonne marque et là encore de nombreux soins sont en vente à des super prix.
Un conseil ne tarde pas trop car les produits partent à toute allure !

Si tu as fait des folies beauté pour les soldes ou que tu as de super plans dis moi tout !

Miss tête en l’air

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 messages sur “Bonnes affaires sur Beauté Privée !

  1. Mélissande on 17 janvier 2014 at 19 h 10 min said:

    Je suis fan de beautéprivée 😀
    Ça me fait plaisir de voir qu’une bloggueuse beauté and Co en parle parce que j’ai souvent lu pas mal de critiques concernant les envois…

    Je commande un colis par mois, au minimum lol. Edenens of course mais aussi Skin Doctors et pas mal de parfum, vu que je suis une infidèle de ce côté là 🙂 J’ai jamais eu le moindre souci depuis 6 mois que j’ai découvert le site et je le recommande tjs autour de moi, il a détrôné Showroom ou vente-privée dans mes commande de produits cosmétiques.

  2. Ah edenens j’aime aussi, j’ai le nectar que j’utilise qu’en masque , mon mari en crème de jour l’hiver il l’aime beaucoup, il a déjà vidé 2 tubes lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie