Little Miss Beauty

Weight watchers se fout de la gueule de ses clients

Enfin en l’occurrence de ma gueule !

J’ai donc décidé de faire un régime enfin plutôt de réapprendre à me nourrir (c’est un voeu pieu), donc en septembre je m’inscrit sur Weight Watchers Online.

Il y avait une promo alors je me suis lancée.

Si tu ne connais pas WW, je te fais le brief rapide. En fonction de ton sexe, ta taille et ton âge, tu as un capital de point journalier à dépenser plus une réserve pour les occasions (repas restau, soirée raclette looool).

Normalement en respectant tes points tu perds peu à peu du poids. Tu peux manger de tout en quantité raisonnable, bon je t’arrête tout de suite, tu ne manges pas tout tes points de la journée en bonbons et chocolats sinon ça ne marchera pas 😉

Je m’inscris, je paye et là commence ma galère.

weight-watchers

Lorsque je me connecte au site, pour la partie journal de bord, recette, calculateur express, enfin tout ce qui sert à faire ton régime, sur mon ordinateur ça ne marche pas.

J’ai un message avec « Ooops  le manager ne peut pas s’ouvrir bla bla bla « .

Sur le coup je suis pressée alors je me télécharge l’appli WW qui est moins complète que le site mais qui est pratique pour la journée.

Donc je me sers de l’application, oui mais parfois je voulais utiliser le site.

Et quelque soit mon navigateur, depuis 3 PC différents et en modifiant les paramétrages je n’ai jamais réussi à avoir ce pour quoi j’ai payé c’est à dire le site online !!!!

J’ai donc envoyé 4 messages au service technique en passant par le site, la rubrique contact. 3 mois après je n’ai jamais eu de réponse.

Je passe par la page FB pour pousser ma gueulante, réponse approximative, un peu sous entendant que c’est moi la neuneu qui ne sait pas faire fonctionner le site.

Bref avec tout ça, je baisse les bras et je me dis que tant pis je n’utilise que mon appli iphone.

C’était sans compter sur ce mail qui m’a fait péter un peu les câbles.

« Nous vous informons que votre abonnement Weight watchers Online a été résilié suite à une erreur technique de notre système qui n’a pas effectué le prélèvement de votre mensualité. »

Avec le bla bla bonjour et vous pouvez vous réabonner.

Evidemment quand tu t’abonnes la première fois y’a des espèces de frais d’inscription (du vol quoi), et là j’allais donc être considérée comme nouvelle abonnée ?

Dans le mail ce n’était pas très clair je ne me suis même pas risquée.

Donc non seulement on ne me répond jamais sur mes problèmes techniques mais en plus on me désabonne comme ça, sans raison.

Ok c’est une erreur mais je remarque leur réactivité quand il s’agit d’informer que le service est coupé.

Ca me gonfle parce que ce régime est facile à suivre mais leur service clientèle, technique est tellement déplorable que leur filer 16,50€ tous les mois alors que le site n’a jamais fonctionné pour moi, j’appelle ca du FOUTAGE de GUEULE !

Voilà c’était mon premier coup de gueule de l’année mais quand même, lectrice, t’aurais pas ragé toi aussi ????

Y’a des abonnées par ici ?

Bonne journée !

Mme beauté énervée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 messages sur “Weight watchers se fout de la gueule de ses clients

  1. Laurent on 8 janvier 2014 at 8 h 25 min said:

    Il ne te reste plus qu’à postuler chez eux pour réparer tout ça 😉

  2. mme-beaute on 8 janvier 2014 at 8 h 25 min said:

    @Laurent : ah oué bonne idée parce que leur développeur ne doivent pas être très bons !

  3. Je me suis abonnée deux fois chez eux, la première fois en bénéficiant d’un gros cashboack Igraal, la deuxième avec une offre vente privée, et je n’ai jamais eu de souci… L’appli et le site marchent très bien chez moi (ordi perso et du boulot, sur firefox et chrome), je n’avais pas eu de pb à résilier ni à me réinscrire… Et en plus j’ai perdu du poids 😉

  4. Mlecarole on 8 janvier 2014 at 13 h 01 min said:

    jamais testé ww, mais j’ai été suivies par plusieurs diétéciennes, dont 2 vraiment géniales
    la premiere, rue paradis, etait une sorte de comportementaliste.
    j’avais atteint mon poids de forme (les kgs repris sont dues à mon entrée dans le monde « fabuleux » des fiv et des hormones a gogo….)
    et la 2 eme à marignane, avec qui j’ai perdu en 2 mois 6 kg qui ne sont pas revenus depuis debut juin (ils n’etaient pas encore installés par contre).
    j’espere que tu auras gain de cause ac ww, que ton abo va etre remis en service ou que les frais d’inscription ne te seront pas facturés de nouveau.

  5. punaise,c ‘est du vol qualifié …. je comprend ta colere !

  6. Jamais testé.
    Dommage que le service client ne suive pas, du coût ça ne me tente pas.
    Bises

  7. Greluchablabla on 8 janvier 2014 at 17 h 59 min said:

    Ah mince… Je songeais à me lancer car j’ai plusieurs collègues pour qui WW a bien marché, mais du coup je vais encore réfléchir un peu !

  8. Je me contente des bouquins de recette que j’ai à la maison.
    Bon par contre, j’aimerai bien savoir comment ils calculent les points « autorisés » et les « bonus ».
    Sur le net, ça ne me tente pas. Quitte à payer quelqu’un, je préfère passer par un nutritionniste.

  9. elsa kiddo on 14 janvier 2014 at 8 h 38 min said:

    Je ne suis pas pour les régimes en revanche, j’accroche beaucoup à la démarche de Zermatti et Appfeldorfer dont Caroline de pensées by Caro parle très bien.
    http://www.penseesbycaro.fr/category/zermati-et-moi/
    Ma sœur et moi avons perdu nos kilos sans compter de points.

  10. salut,
    je suis adhérente online depuis juin 2013 et je n’ai jamais eu de problème avec mes outils internet. enfin, si, une fois, mon journal de bord refusait de d’actualiser pour que je puisse enregistrer mes aliments, j’ai appelé Weight Watchers et ils m’ont aidé à résoudre mon probleme., sans que cela me coûte une blinde et sans me faire attendre 2h au bout du fil.
    Jusque là je suis très contente de WW, 10kg de perdus tout en continuant à courir tous les restos de Paris.
    PS: n’hésite pas à venir sur les blogs de la communauté WW, c’est une mine d’or!
    cordialement.
    Carmen

    • mme-beaute on 27 janvier 2014 at 20 h 01 min said:

      @carmen : le pire c’est que c’est une super méthode mais de n’avoir accès à aucun de mes outils et pas de réponses ça m’a trop découragée et énervée !

  11. audrey on 5 avril 2014 at 8 h 31 min said:

    Bonjour,

    Moi aussi je suis cliente ww, je n’ai jamais eu de problème, sauf aux débuts de l’appli androïd, qui n’était pas tout à fait au point. Maintenant, ca roule. Je pense que vous avez manqué de chance… Cela dit, il me semble que les frais d’inscription sont payables seulement la première fois. si vous vous désabonnez et vous vous réinscrivez, vous ne repayez pas les frais d’inscription.

  12. Toussaint on 26 août 2014 at 7 h 11 min said:

    Bonjour
    Je me suis inscrite fin avril et à l’heure d’aujourd’hui j’ai perdu 16 kg
    Je n’ai jamais eu de soucis I pad ,connexion téléphone .
    J’ai même envoyé des mails pour des questions ,répondu sous deux jours 🙂
    On réapprend effectivement à manger et à avoir les bon réflexes .
    Cordialement Isabelle

  13. Hello, je suis le programme depuis plusieurs années. Le programme WW est efficace et bien conçu (plusieurs médecins m’ont confirmé que c’était le meilleur). La communauté sur le net est très sympa et une bonne source de soutien. Quand à l’entreprise WW, c’est malheureusement une grosse entreprise capitaliste de merde qui ne pense qu’à vendre ses abonnements et ses produits (de merde également). Ils n’en ont absolument rien à foutre de vous en tant qu’individu sous leur masque de pseudo philanthrope du bien-être et de la santé. Ils ne répondent pas aux questions, ni aux problèmes. L’interface internet est pas mal malgré quelques défauts mais les personnes chargées de résoudre les problèmes et à qui j’ai eu à faire (ou d’autres ont eu à faire) sont soit des blaireaux soit il n’y a simplement personne de compétent à ces postes. Reste à prendre ce qu’il y a de positifs dans ce programme et à oublier l’entreprise WW qui ne changera sûrement pas, en tout cas pas en mieux.

  14. Bien je me suis abonnée le 27 novembre 2015 et j’ai réussi deux fois à enregistrer mes aliments !!! Donc je suis d’accord avec toi WW voleurs ! ou Woleurs !

  15. dumortier on 29 décembre 2015 at 9 h 19 min said:

    Bonjour, juste une remarque sur WW. Je trouve dommage que l on mette en avant les adhérentes qui arrivent a A OR!!!! en fait mis a part pouvoir continuer à aller aux réunions, et encore sans avoir dépasse un certain pourcentage par rapport au poids fixé à la fin sur la fiche, nous n avons plus accès à rien sur les applications internet. Le tableau de bord, outil le plus pratique et indispensable, pour moi, n est plus accessible ni le reste!!!! petite « arnaque » discrète de la part de WW!!!!!
    a oui bien sûr, on peut y avoir accès !!!!mais bonjour le tarif !!!!!!trop excessif à mon gout !!!!et au gout de beaucoup d entre nous.

  16. Véritable galère pour se désinscrire. Et mois après mois, ça tombe sur la carte
    VISA. Une vraie arnaque!!!

    • Juin 2016 je m’inscrit à ww on line et je paye 34,50€pour avoir l’application on line pour 3 mois. Elle fonctionne bien pendant 3 jours et après plus rien .Mon compte à été débité bien sûr de 34,50€…Là je commence à appeler et envoyer des mails.des interlocuteurs sympathiques mais inefficaces m’indiquent qu’ils ne comprennent pas ..Ils ne retrouvent pas trace de mon inscription avec mes noms prénoms téléphone adresse etc .et je vois le rappelle mon compte à été débité.ils me répondent par mail automatique ou me laissent attendre des 15mn au téléphone. Toujours des personnes différentes à qui il faut tout expliquer et toujours cette incompétence. A ce jour je n’ai pas été remboursé. Ww ne comprend pas mais ne fait rien .alors s’il vous plaît fuyez cette bande de voleurs professionnels et allez voir une diététicienne.

  17. apparemment ça vient de nouveau de planter. Tout d’un coup plus de possibilité d’enregistrer sa journée sur l’ordinateur. Il faut télécharger l’application sur Iphone ou Android… je n’ai pas d’Iphone, donc je peux aller voir ailleurs si j’y suis…

  18. Je confirme les memes symptomes en Juin 2016 , 3 jours apres inscription plus de service et ce jusqu’au 9 ou 10 Aout. Aucune information de la part de WW. S’ils ne connaissent le pb cela va se reproduire ou si ils savent que dire !!!

  19. Pour moi, pas de problèmes de connection !! Sur iPad, ordi, etc….J’ai pris un abonnement 3 mois sur vente privée et j’ai pris aussitôt contact avec le service pour me desinscrire après les 3 mois. Pas de problème du tout, service très réactif d’ailleurs ! Je ne vois pas d’où viennent vos problèmes si vous respectez les procédures…Après un mois, 4 kg en moins et sans peine n’y frustration ? Bon courage à toutes !!!

  20. Moi, j’ai eu la totale ! Mais le plus énorme c’est qu’après une inscription forfaitaire pour 3 mois, WW continuait indûment de prélever sans autorisation aucune de ma part. J’ai demandé le remboursement et là WW se retranche derrière des Conditions Générales De Vente que j’aurais accepté! Inadmissible et indigne d’une entreprise comme la leur. Si quelqu’un sait comment je peux récupérer les sommes prélevées à tort, je suis preneuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie