My Little Love Box

Ah l’amooooooooouuuuuur quel joli thème pour la box de ce mois de février chez My Little Box !

J’étais contente du thème en ouvrant mon colis.

my-little-love-box-1

my-little-love-box-3

my-little-love-box-2


my-little-love-box-4

 

* Petite affiche kanako so romantic, très raccord avec l’actualité puisque c’est une phrase d’YSL

* My Little World : svp améliorez vous !!!!! Je note un tuto nail art choupi, le DIY pour personnaliser avec un coeur pailleté sa marinière et une recette de brioche sympa. Le reste est vraiment pas très intéressant.

* Une paire de gants choupi et tactiles, hop direct dans mon sac à main, ça c’est un truc utile, je suis fan.

* Un dédoubleur de casque en forme de coeur, ben forcément, ça aussi c’est très choupi, j’en ai un basique sur moi du coup je vais plutôt glisser celui là dans ma pochette geekette.

* Un échantillon du nouveau thé Twining : menthe et épices, why not, c’est un thé que je n’aurais probablement pas acheté du coup je vais le tester.

* Crème visage Douceur My Little Beauty : là j’avoue je suis septique sur les produits qui touchent le visage, je ne sais pas encore si je la testerai. Au pire ça sera Doudou qui s’y collera !!!!!

* Jumbo lèvres Laqa&Co : marque totalement inconnue pour moi, le jumbo a une odeur mentholée. Apparemment c’est une marque New Yorkaise trendy qui utilise des artistes pour ses packagings. Affaire à suivre ….

* Échantillon de parfum Black Muscs que je n’aime mais pas du tout. Lui il a pris la direction de la poubelle direct !

Bilan : ce mois-ci les accessoires sont mignons et bien choisis mais côté beauté c’est un peu léger à mon goût.

Mais globalement je suis contente de ma box !

Et voilà tu sais tout, tu as eu une autre version ?

Bonne journée

Mme beauté

 

 

 

 

4 Commentaires

  1. Même version mais… bof quoi, surtout pour une « love box » ! (on ne croule pas sous le dégoulinant mielleux ok, mais même en tant qu’actuelle célibataire, j’aurais aimé un peu de « sweety »). Rien qu’avec un thé clin d’oeil « valentine »… rose, pomme d’amour, que sais-je ?
    Là c’était bon pour la geek box les goodies 😉
    J’en suis toujours à repousser le désabonnement (et je n’ai même pas senti le parfum mais j’ai testé le jumbo lèvres et c’est irisé/lamé, pas le trip du moment).

    • @esbelta : apparemment y’avait une version avec un mini smoky lash de MUFE, j’aurais préféré !!!! J’ai testé le jumbo il est super agréable à porter et teinte légèrement on a pas l’air d’avoir mangé des paillettes, ça passe 😉

  2. Pourquoi ne pas DONNER ton parfum plutôt que de le jeter ?? Moi c’est ce que je vais faire !
    Sinon, on a eu exactement la même version. J’en ai fait un article sur mon blog !

    • @Rock and tea : c’était un échantillon et honnêtement je n’allais pas faire le tour de mes amies pour un échantillon, sinon généralement je donne tu as raison c’est mieux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *