Little Miss Beauty

Campagne Camo Confessions par Dermablend Pro

Dermablend avait déjà fait sensation avec sa vidéo de zombie man il y a quelques temps si tu te souviens.

Cette fois ci c’est une campagne très touchante que j’ai eu envie de relayer.

D’ailleurs après avoir vu les 2 vidéos je me sentais bien con con de me plaindre de mes boutons ….

Bref la campagne « Camo Confession » sur Youtube regroupe des personnalités comme Cassandra Bankson. Je ne sais pas si tu avais vu mais Sonia avait relayé à l’époque sa vidéo où elle parlait de son acné (très sévère), moi j’avais vraiment été touchée.

La deuxième vidéo c’est Cheri Lindsay qui souffre de vitiligo, une maladie de l’épiderme caractérisée une dépigmentation de la peau.

Tous les 2 se confient à la caméra et expliquent comme Dermablend les aide au quotidien.

Assez de bla bla

A travers cette campagne Dermablend, la marque espère aussi inciter les internautes à se confesser sur Youtube avec le slogan « »We all have something to cover, Let’s TAKE IT OFF. Together. ».

Pour chaque partage il sera reverseré 1$ à l’association « Look Good Feel Better« , qui aide les femmes atteintes d’un cancer à retrouver une estime de soi et dans leur quotidien.

Si tu souhaites relayer la campagne sur les réseaux sociaux pense à utiliser les hashtags #CamoConfessions #blendintostandout.

Tu étais au courant de cette campagne ?

Qu’en penses tu ?

Bonne journée

Mme beauté

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2 messages sur “Campagne Camo Confessions par Dermablend Pro

  1. Avais découvert la fameuse vidéo de Cassandre, quand il y a 3 ans, j’ai fait un acné mature sévère comme elle… Ça ma beaucoup aidé, car derrière se cache des conséquences comme la dépression, le mal être, qui est un poids à supporter au quotidien! Je trouve ça très courageux de leur part, jaurais pour ma part, pas pu faire ce genre de choses, je refusais déjà juste les photos …. Je relaie, je découvre cette campagne, et je la trouve vraiment top!

  2. mme-beaute on 24 mars 2014 at 7 h 29 min said:

    @nathalie : ça a du être très dur pour toi, ce genre de campagne sensibilise les gens, si ça peut aider 🙂

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