Little Miss Beauty

Perles de soins lissantes par Weleda

Dans la famille des soins à la rose musquée bio de chez Weleda je demande les perles de soins lissantes.
Il y a quelques temps je te parlais du fluide lissant de cette même gamme que j’avais adopté et qui me donnait encore plus envie de découvrir la marque dont tous les soins testés jusqu’à présent me satisfaisaient.

Aujourd’hui il s’agit donc des perles de soins lissantes que j’avais reçues en même temps que le fluide et qu’il me tardait d’essayer car, pour en avoir déjà utilisé, j’aime assez les soins de la sorte.

 

 

perles_soins_weleda

 

perles_soins_weleda_2

 

Spécialement formulées pour les peaux fatiguées et surmenées, ces perles maintiennent la vitalité et l’élasticité de l’épiderme grâce aux huiles végétales. Elles réduisent les premières rides et soutiennent le processus de renouvellement cutané. La peau retrouve beauté, éclat et velouté.

Comme tu le vois il s’agit de petites perles composées d’huile  de graine de rose musquée biologique, d’huile d’amande douce biologique, d’huile de jojoba biologique, d’huile d’onagre, d’huile de noyau de pêche et d’huiles essentielles (dont rose de Damas biologique et ylang-ylang). La composition me fait un peu penser à l’huile de beauté que je trouve chez l’herboriste et qui fait un bien fou à ma peau, rien de tel que des bonnes huiles végétales et des HE pour la peau. A ce jour je n’ai pas trouvé de crème qui soit aussi bénéfique qu’un tel cocktail.

Ces perles peuvent aussi bien s’utiliser en cure intensive en usage quotidien, qu’en soin plus ponctuel et de préférence le soir. Une perle suffit pour tout le visage et le cou, rien de bien compliqué on ouvre la perle et on applique le mélange d’huile sur la peau encore humide, pour ma part juste après un pschitt d’eau thermale Avène.
J’aime beaucoup appliquer des huiles sur le visage car cela permet en même temps d’effectuer un massage, l’huile pénètre bien sans effet collant ou film trop gras. L’odeur est douce et pas du tout écœurante, on sent la rose mais pour celles qui n’aimeraient pas cette odeur elle n’est vraiment pas trop puissante.

Pour ce qui est des bienfaits je suis plus que conquise, ma peau est nourrie, trèèèès douce, je la trouve très belle et moins marquée par la fatigue, ce qui, en ce moment, n’est pas gagné d’avance avec la reprise du boulot à temps plein et le rythme soutenu…
C’est vraiment un soin qui me procure du plaisir, qui est naturel et dont les bienfaits sont indéniables, tu l’auras compris un énorme coup de coeur !

Perles de soins lissantes, le pot de 30 perles entre 15 et 20 € selon les points de vente.

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 messages sur “Perles de soins lissantes par Weleda

  1. J’adore les produits Weleda (même pour mon fils de 7 ans moins le 1/4, j’en utilise depuis qu’il est bébé).
    Je ne connais pas du tout ces perles de soin, mais tu m’as donné envie de les essayer !

  2. J’ai jamais osé l’acheter à cause de la présence de l’huile de rose musquée , qui peut provoquer des boutons, et vu que je réagis à tout moi lol. Mais sinon moi ce type de présentation m’intrigue et j’adorerais essayé ! J’adore les huiles sur ma peau, maintenant que je sais celles qui me conviennent et me donnent pas de boutons, je n’utilise que ça le soir !

  3. J’avais déja lu une revue à leur sujet… mais l’avis était mitigé… finalement, avec ton billet, je les essaierais bien ! notamment en soin la nuit 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie