Retour de Paris et petits achats


Me voilà de retour après cinq jours à Paris.
Cinq jours de beau temps, le truc inespéré.
Cinq jours à se balader, à flâner, à se laisser porter.
Cinq jours à voir les copines, à découvrir de chouettes endroits, à manger et à grignoter.

C’était bien chouette, nous avons profité à fond même s’il y a des endroits ou des boutiques où nous n’avons pas pu aller faute de temps, mais il faudrait des semaines entières pour arpenter la capitale dans tous les sens.

tour_eiffel

tour_eiffel2

 On ne se refait pas, les bonbons Tour Eiffel c’est nettement mieux que de faire la queue des heures pour y monter !

 

Avec un enfant forcément les journées sont rythmées et mis à part le fait que le métro c’est vraiment la galère avec une poussette j’ai trouvé les parisiens plutôt sympas pour filer un coup de main et nous n’avons jamais eu de refus pour faire chauffer les repas de mini Blondie.

Mis à part ça j’ai quand même rapporté des bricoles, nous n’avons pas vraiment fait les boutiques, en tout cas pas les grandes enseignes que l’on a également ici.

achats1

achats2

Une veilleuse lapin (encore), je la trouvais très choupie et ça faisait un moment que je voulais la prendre. Je l’ai achetée à la boutique Bird on the Wire, mais on la trouve un peu de partout également.

Une boule à neige Tour Eiffel, je kiffe les boules à neige, il m’en fallait forcément une de Paris. Dans le genre kitsch il y en avait des tas mais celle-ci me plaisait plus.

Juste avant de prendre le train je me suis précipitée à la boutique Hema et sur le distributeur de vernis Nailmatic de la gare de Lyon. Comme une grosse envie de vert que j’ai pu assouvir avec ces deux housses de coussins (celle de gauche n’était d’ailleurs plus dispo au magasin des Halles) et ces deux vernis Nailmatic. C’est d’un chic,  mes ongles seront assortis à mes coussins !

En parlant de ça, les marseillaises et autres aixoises seront heureuses d’apprendre que ce n’est pas un, ni deux mais bien trois boutiques Hema (La Valentine, Grand Littoral et Avant Cap) qui vont ouvrir dans la région d’ici le mois d’avril, youpiiiiii !

Voilà pour mes achats, rien d’extraordinaire mais j’en suis heureuse et ils sont tellement à mon image.
Nous avons passé un super séjour, cette ville est juste magnifique et ça a été très chouette de voir toutes les copines qui se reconnaîtront si elles passent par ici !

Je reviens bientôt pour parler de ces vernis Nailmatic dont je suis déjà fan !

Miss tête en l’air

15 Commentaires

  1. J’aime bien les housses de coussin et je suis ravie qu’ Hema ouvre chez nous. Je ne savais pas que 3 boutiques étaient prévues, j’avais juste vu les travaux à Grand Littoral, c’est chouette !

  2. le_pinceau_masqué

    hema ouvre lundi me semble à la valentine( hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) ( avec un kiko re-hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

  3. @le pinceau masqué : hé non l’ouverture est repoussée début avril

  4. le_pinceau_masqué

    ah mince
    je suis déception …
    j étais à 2 doigts de poster ma matinée ( y a toujours des cadeaux pour les ouvertures )

  5. J’ai failli prendre les housses de coussin aussi ! Et puis je me suis souvenue que j’avais pas encore de coussin héhé

  6. j’etais retourné 3 fois dans la boutique Hema de bordeaux cet été 😉
    Par contre les vernis ont totalement ruiné mes ongles … je ne les mettrai plus 🙁

  7. le_pinceau_masqué

    ca a bien ouvert samediiiiii
    avec gift bag pour les 100 premiers

    j ai pas pris de vernis juste uns oin ongle ( à 10m y a kiko 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *