Little Miss Beauty

Alert Red et stickers façon Roy Lichtenstein par Models Own

Trois semaines que j’avais envie d’une manucure et trois semaines que je n’avais pas le temps, que j’avais la flemme, que je ne prenais pas le temps. Aucune des mentions n’est à rayer.
J’avais en tête du rouge et pas n’importe lequel puisque j’avais envie de ressortir mon Fifth Avenue de chez Essie mais c’était sans compter la photo de La Beauty Paresseuse sur IG qui montrait un vernis Models Own vendu avec des stickers façon Roy Lichtenstein.

Aaaaahhhhh ! J’aime trop ! Après le verbe pâtisser inventons donc le verbe moutonner (qui existe déjà en fait mais pas pour le même sens du terme). Oui j’ai moutonné, bêêê si tu préfères, et samedi dernier j’ai couru dans le premier Monoprix venu pour rechercher cedit vernis (loupé pas de vernis de la marque, dans le second non plus d’ailleurs, trouvé dans le troisième !)

 

alert_red_models_own

alert_red_models_own_2

stickers

alert_red_models_own_3

 

 

Nous avons donc un flacon de Red Alert ainsi qu’une planche de stickers, le principe est simple tu poses ton vernis comme d’habitude et une fois qu’il est sec tu appliques le sticker de ton choix en finissant par une couche de top coat.
La couleur est vraiment superbe, un beau rouge comme je les aime, l’application facile et le vernis est bien couvrant. Les stickers sont marrants, par contre pas super facile de les poser car ils ne sont pas très gros, peut-être qu’avec une pince à épiler ce serait plus simple, je n’y ai pas pensé sur le moment.

En fait je me rend compte que toute emballée que j’étais à l’idée de ce vernis je le suis un peu moins aujourd’hui, la raison est toute bête: oui ces stickers sont marrants mais certains sont assez gros et au moment d’en choisir j’ai longuement hésité car je n’avais pas envie d’un gros truc sur mes ongles donc au final l’utilisation ne sera pas très régulière. Je crois en fait que je n’aime pas les manucures originales, j’aime les ongles vernis simplement. Je n’en ai donc appliqué qu’un et je ne pense pas le garder longtemps car ça ne me plait pas des masses…
Pour ce qui est du vernis en lui-même il est un peu épais à l’application et sur le rendu je ne le trouve pas trop brillant et ça c’est dommage. Bon le truc positif c’est que le vernis ne coûte que 5,99 € et c’est le même prix qu’un vernis sans les stickers.

Alert Red, Models Own, 5,99 € en vente chez Monoprix (celui de la Canebière pour les marseillaises)

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 messages sur “Alert Red et stickers façon Roy Lichtenstein par Models Own

  1. le_pinceau_masqué on 17 avril 2014 at 7 h 35 min said:

    oooooh j adore <3

  2. C’est très joli comme résultat je trouve! dommage que tu sois un peu déçue, et en même temps pour les autocollants je te comprends.. ^^
    Bisous.

    • Ben c’est vrai que j’en attendais peut-être beaucoup après j’aime bien mais c’est vrai que ce n’est pas une manucure que je ferai souvent.
      Mais heureusement que le vernis peut être dissocié des autocollants et puis bon je ne suis pas représentative de tout le monde et je suis sûre que ça va plaire à beaucoup d’autant qu’il existe d’autres thèmes d’autocollants.

  3. Le prix est attractif c’est vrai, j’avais raté ces stickers, peut autre que d’autres , plus fin et moins opaques , juste des lignes évidées,seraient plus discret …. J’avoue être comme toi, aimé les ongles simples, je met de temps en temps un stripping tape sur un seul ongle et c’est bien tout ce que je fait lol

    • Il y a apparemment d’autres collections avec des stickers pour cette marque.
      Je n’ai jamais essayé les stripping mais je trouve ça joli sur les autres quand c’est discret 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie